| Giulya Deamon alias Didoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo Ven 20 Nov - 17:14 | |
| Bienvenue à Giulya, re bienvenue à Katriya... Dursilla & Giulya, j'adore vos vavas (& la signature de Dursilla aussi )!! |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
Nombre de messages : 236 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo Ven 20 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
cassandre azaleaPréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 192 ♦ Baguette ♦ : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo Dim 6 Déc - 15:02 | |
| Désolé du retard! Bienvenue a toi jeune camarade de Poufsouffle! |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo Dim 6 Déc - 15:58 | |
| Re-bienvenue sur HPS |
|
| |
Giulya DeamonPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 36 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : 32 cm, souple et maniable, Bois de rozier, cheveux de velane ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo Dim 7 Mar - 13:56 | |
| Bon ok je retarde pour repondre ... mais j'ai eu quelques soucis, et des obligations, m'empechant de venir plus tot :s veuillez m'excuser. Merci a vous tous, meme si je reponds plus de 3 mois après :s |
|
| |
Allen Kindon~*Prof de DFCM*~
Nombre de messages : 159 ♦ Groupe ♦ : Auror et Professeur ♦ Baguette ♦ : 24.6cm, bois d'ébène, crin de centaure, souple. ♦ Age du personnage ♦ : 23 ans Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo Dim 7 Mar - 19:18 | |
| Alors là je débarque x) Bienvenue à toi ! (Je ne comprend plus rien xD) |
|
| |
Giulya DeamonPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 36 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : 32 cm, souple et maniable, Bois de rozier, cheveux de velane ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo Lun 8 Mar - 15:28 | |
| Lol j'ai eté absente du fofo pendant 3 mois pour certaines raisons, et donc je viens de voir que certaines personnes m'avaient souhaités la bienvenue ^^' Donc j'ai les remerciais lol Merci a toi ^^ |
|
| |
Eidan Mc Clinton~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Nombre de messages : 110 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix... ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo Lun 8 Mar - 20:21 | |
| Merci d'être revenue. Selon une estimation, les élèves de cette chère maison sont de moins en moins nombreux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo | |
| |
|
| |
| Giulya Deamon alias Didoo | |
|