~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Giulya Deamon alias Didoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giulya Deamon
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Giulya Deamon

Baguette : 32 cm, souple et maniable, Bois de rozier, cheveux de velane
Age du personnage : 16 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Persian Chinchilla Argenté -- Sylver --
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ :

Giulya Deamon alias Didoo Vide
MessageSujet: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 21:26

Etat Civil

Nom :

Deamon

Prénom :
Giulya

[Djiou]lya
c'est sa grand-mère qui l'a choisi, d'ailleurs Didoo l'adore pour sa prononciation a l'italienne.
Par contre ATTENTION a la personne qui se risquera de l'appeler JUlia! Elle mord! ^^

11ans (pas vraiment le choix Giulya Deamon alias Didoo Icon_razz )

Sang :
Sang Pur

Habitation (lieu et type) :
Didoo, habite avec sa grand-mère une petite maison douillette et parfumée, a l’extérieur de Sheffield. Un endroit confortable et rassurant, entouré d’un jardin, avec potager bien entretenu, aux légumes variés, et une balançoire que sa grand-mère lui a installée pour qu’elle joue, quand elle avait 4 ans. Leur maison reçue le 1er prix des maisons les plus fleuris … et oui il y a toujours des concours bizarres chez les moldus. ^^’

Situation familiale:

Mère :

Evilena Varutti, 23 ans (lors de sa disparition), une jeune femme magnifique a ce que la jeune fille pu voir sur les photos. Sa mère tout comme le reste de la famille Varutti sont de sang pur depuis x generations. Celle si fut envoyée a Poufsouffle lors de son entrée a Poudlard ^^ . Elle rencontra le futur père de Giu ici même. Métier? Reportaire ... c'est d'ailleurs durant un de ses voyages en compagnie de son mari qu'elle disparue....

Père :
Stan Deamon, 25 ans (lors de sa disparition), un homme a la carrure rassurante, et au regard chaleureux... Tout comme sa femme celui si est le descendant d'une famille de Sang pur, au coeur tendre et travailleur. Il fit c'est etudes a Poudlard plus précisement a Serdaigle... très bon élève d'ailleurs. Ce fut le coup de foudre avec la jeune et belle Evilena, ils ne se quitterent jamais, travaillant meme pour le même magasine sorcier. Elle en tant que reportaire et lui en tant que photographe... C'est ainsi qu'il disparu d'ailleurs...

Soeur(s)/frère(s) :

Niente

Lien familiaux avec personnes importantes :

//

Histoire du personnage :

Giulya est née un jour d’hivers, plus particulièrement le 4 février 1998 à Sheffield. C’était un beau bébé a ce que lui a dit sa grand-mère « tu lui en as fait voir des couleurs a ta mère » d’ailleurs en parlant de sa mère… Soyons claire la jeune fille n’a jamais connu ses parents. Quelques mois après sa naissance, ils partirent pour un voyage qui était sensé ne pas durer plus d’un mois, ils l’avaient donc confiée à sa grand-mère maternelle. Mais comme vous l’avez comprit, ils ne sont jamais revenus… Leur disparition reste un mystère ? Etait-elle volontaire ou non ? Elle n’aura aucune réponse. Mais cela n’a pas affecté la vie de la jeune fille au contraire, elle eut une enfance plus qu’heureuse en compagnie de sa grand-mère gâteaux ^^ Une vie calme, où l’art régnait ou l’amour et la complicité étaient les maîtres dans cette maison. Sa grand-mère lui parla souvent de ses parents et lui montra de nombreuses photos d’eux… Les premiers pas de sa mère, ses premières dents, ses premiers pas a Poudlard a Poufsouffle, la rencontre avec son futur mari, le père de Giu qui lui était à Serdaigle. Les deux familles étaient de sang pur mais aucune n’étaient destinée à Serpentard et encore heureux… Bref Didoo/Giu, apprit par le biais de sa Mamy la magie enfin des petits sorts utiles pour la vie de tous les jours rien d’extraordinaire mais cela suffisait amplement à assouvir la curiosité de notre Giu ^^
Ah ! J’allais oublier ! Sa grand-mère lui apprit l’Italien, bien sur il faut faire honneur a ses origines disait-elle. Tous les jours la jeune fille lisait des livres en italien pour le parfaire.
Bref comme vous l’avez comprit une enfance calme, dans une maison chaleureuse et joyeuse. A 5 ans la jeune fille prit des cours de piano, instrument moldus mais tellement mélodieux… Les années passèrent, Didoo ne ressentit jamais le manque de ses parents, sa grand-mère ayant prit toute la place dans son cœur. D’ailleurs souvent on lui dit qu’elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Les deux toutes aussi têtues, et toutes aussi rêveuse, aucune pour rattraper l’autre.
Le jour de ses 11 ans, la jeune fille reçu sa lettre pour Poudlard, excitée comme une puce, ni une ni deux les deux complices étaient sur le Chemin de Traverse pour acheter les fournitures scolaires. Jusqu'à present Giulya s'etait revelée etre une bonne élève, alors que lui réservera Poudlard? Sera t-elle dans la maion de sa mère? ou celle de son père? Seul le choipeau le sait... Ce qui est sur, c'est qu'elle annoncera avec fierté sa maison a sa grand-mère!! J'allais oublier!!! Sa grand-mère lui offra avant son départ un jolie chaton, plus précisement un Persian Chinchilla Argenté qu'elle prénoma tout betement Sylver... depuis le temps qu'elle en voulait un ... héhé

Physique du personnage :

Giulya,, est de taille moyenne à peut prêt 1m65 et mince elle ne doit pas peser plus de 50 kilogrammes, elle possède un teint pale presque blanc mais c'est ce qui fait son charme. De longs et fins cheveux châtains et ondulant lui descendent en cascade sur ses épaules jusqu'à mis-dos. Son regard d'un marron clair est mystérieux et doux. C'est souvent a travers son regard que la jeune fille s'exprime car celui ci est très parlant. On dit que le regard est le reflet de l’âme et bien Didoo pourrait le confirmer. Celui ci exprime très clairement ses émotions et ses idées. Un petit nez fin quelque peut retrousser et une bouche fine bien dessinée complète son visage pour finir ce visage ovale. Sinon son style vestimentaire, hum! Giu reste plutôt dans le sobre, c'est à dire niveau couleur elle tourne entre du vert/kaki, du noir, du gris et du marron... Elle aime les hauts simples ou les débardeurs dans les tons dit plus haut, souvent en jean. Elle a aussi une collection hallucinante d’écharpes de toutes couleurs, elle s’arrange généralement pour que celle ci aille avec sa tenue. Hum! Sinon bottin,, rarement des jupes, bref, voila, pas besoin d'étaler sa garde robe, il y a déjà un bon aperçut du genre de fille qu'est Giulya

Psychologie du personnage :

Par ou commencer? Didoo est une grande reveuse dans l'âme, elle aime se plonger dans la lecture, ainsi que dans la musique pour s'evader et se creer son petit monde. C'est une jeune fille calme et posée, elle analyse toujours les situations dans lesquelles elle peut se retrouver. Curieuse, elle a une soif interminable d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses .Giulya est une jeune fille douce, aimable, amusante et toujours souriante même quand elle ne va pas bien. Elle n’aime pas montrer ses faiblesses. Elle est à l’écoute de ses ami(e)s quand ils ne vont pas bien et sait très bien leur redonner le sourire. Auprès d’elle les personnes se confient facilement, elle doit avoir quelque chose qui les attire ^^’ Loyale et fidèle que se soit en amitié ou en amour ( bon certes a 11ans elle est encore jeune mais bon petite projection dans le futur…), on sait que des qu’elle à accorder sa confiance, on pourra toujours conter sur elle. Cette jeune fille reste cependant assez secrète et mystérieuse, ne dévoilant pas grand chose de sa vie extérieur. Même si Giu est une jeune fille posée, elle ne manque pas de caractère. S’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas c’est qu’on la regarde de haut. Vive la vie auprès des Serpy >< Elle est directe et franche, et n’hésite pas à imposer ces idées. De plus elle est têtue et rien ni personne ne la fera démordre de son point de vue ni ne lui enlèvera une idée qu’elle a derrière la têt, trait de caractère typique de sa grand-mère d’ailleurs. Hum ! Autre petit défaut ? Elle est un bordélique >< seul ces cours sont correctement rangés sinon son lit est recouvert de livres, de dessins, de vêtements, bref pour elle ce n’est qu’un détail. Sinon gourmande comme toutes jeunes filles ^^’ elle ne résiste pas aux plats que fait sa grand-mère, aux petits gâteaux aux fruits ou encore aux crèmes glacées. Pour elle …. CARPE DIEM
Sinon que dire d’autres ? quand elle est stressée, Didoo se ronge les ongles… Comme dit plus haut Giulya est une petite artiste dans l’ame, dessin, chant, musique, photographe, bref j’en passe et des meilleurs.

En plus :

Baguette magique :
32 cm, souple et maniable, Bois de rozier, cheveux de velane

Animal de compagnie :

Persian Chinchilla Argenté prénomé Sylver
Blanc et une ligne argenté tout au long du dos, a longs poils

Maison(s) préfèrée(s) :
Poufsouffle!!

Maison(s) détestées :
Aucune.

PS :
Double Compte de Katounette Jedusor ^^'

Dernière édition par Giulya Deamon le Jeu 19 Nov - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex Romanus
†•Vampire "Carnivore"•†
†•Vampire
Lex Romanus

Groupe : vampire
Baguette : 22cm, bois de hêtre, plume de phénix
Age du personnage : 17 années et quelques 500 autres

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : les animaux me fuient...
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 21:35

bienvenue à toi petite friandise. Passe de bons moments parmis nous. tu sais moi aussi je mords... Wink
Pandora Higher
2ème année
Pandora Higher

Baguette : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée.
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Nùmenrau (Fléreur)
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 21:36

Bienvenue chez nous!
http://www.galelaia.forumactif.com
Giulya Deamon
Giulya Deamon

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 21:41

Merci bien a vous deux ^^
Dursilla Latvälla
6ème Serpentard
6ème Serpentard
Dursilla Latvälla

Groupe : Mi-succube.
Baguette : 33 centimètre, bois de Merisier, plume d'hipogriphe.
Age du personnage : 17

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Théandras, son cheval noir.
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 21:51

Petite friandise!!!!!! LEX non mais ô tu veux de l'aide a peine revenue!!!!!!!!!!!!!!!!! (mode jalouse sans même savoir pourquoi!) Désolé! Bienvenue a toi! J'aime beaucoup ton vava!
Giulya Deamon
Giulya Deamon

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 21:59

Ben oui petite Friandise ... moi j'aime bie, enfin en tant que surnom...
Garde tes canines rentrées Lex Giulya Deamon alias Didoo Icon_razz
Merci Dursilla ^^'
C'est pas grave j'ai deja l'habitude ><
Et merci pour le compliment mais je précise tout de suite ce n'est pas mon mien ^^
Dursilla Latvälla
6ème Serpentard
6ème Serpentard
Dursilla Latvälla

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 22:02

Pas touche! Lui par contre c'est MON mien! Et me provoquer serais mal me connaitre! (je fais partie des personnes les plus dangereuse de ce site je tiens juste a le préciser!^^) Bon ok je sort je m'étais promis de me tenir tranquille et de ne plus tuer pour le plaisir! J'arrête de flooder! Amuse toi bien en tous cas! Je suis pas si méchante que ça je te rassure!
Giulya Deamon
Giulya Deamon

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 22:06

MDR c'est dans ses moments la qu'on remarque que cela ne sert a rien de faire une belle et longue presentation car rare sont les personnes qui la lise ... Giulya Deamon alias Didoo Icon_rolleyes
Dusilla je sais que tu es une des plus "dangereuse" du fofo ...
Etant donné que j'y joue deja Giulya Deamon alias Didoo Icon_razz
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 22:09

Rebienvenue Katounette

Joli personnage et bel avatar ^^
Giulya Deamon
Giulya Deamon

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 22:12

Ah!! Aliii Giulya Deamon alias Didoo Herz
Je vois que tu as lu ma fiche héhé ca fait plaisir Giulya Deamon alias Didoo Icon_cool

Miciii Giulya Deamon alias Didoo Icon_biggrin
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Groupe : Serpentarde et Mangemort

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 22:13

bienvenue a toi Julia

*part en courant avant de se faire mordre^^*
Giulya Deamon
Giulya Deamon

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 22:15

Niark ... on se retrouvera Giulya Deamon alias Didoo Icon_twisted
Non non ce perso est calme ... Mais Katounette moins niark niark niark Giulya Deamon alias Didoo Icon_wink

Merci Mana ^^
[J'arrete de Flooder parce que je vais finir par me faire engueuler par Ali' ^^"]

Dernière édition par Giulya Deamon le Jeu 19 Nov - 22:23, édité 1 fois
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 22:21

Dans se cas j'ai bien fait de provoquer se perso et pas katounette^^
Giulya Deamon
Giulya Deamon

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 22:22

Possible ...
Mais ne pas oublier que ma Giulya a quand même du repondant! na!
Mana Maldorane
Mana Maldorane

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 22:25

Oh mais j'en doute pas puis se serrait pas drôle sinon^^
Lex Romanus
†•Vampire "Carnivore"•†
†•Vampire
Lex Romanus

Groupe : vampire
Baguette : 22cm, bois de hêtre, plume de phénix
Age du personnage : 17 années et quelques 500 autres

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : les animaux me fuient...
♦ Particularités ♦ : Mi-Vampire

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 22:36

oula... jalouse ma tite succube. T'inquiete pas, je disais juste friandise comme du chocolat. une bouchée et y a plus rien Giulya Deamon alias Didoo Icon_cool
mais toi tu es le soleil qui réchauffe mon pauvre coeur froid, la lune qui éclaire mes nuits. La douceur du printemps et la colère d'un tsunami réuni... c'est mieux que du chocolat ça... non?
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 22:37

roh c'est booooooooooooooo ^-^

Katou je lis toujours les fiches, faut bien non?^^
Katriya Jedusor
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Katriya Jedusor

Baguette : 32 cm en Bois de Rosier et Cheveux de Vélane
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 22:39

Regardez moi ca comme les hommes font pour se rattraper Giulya Deamon alias Didoo Icon_razz
Oui oui encore heureux héhé mais ca fait tout de meme plaisir a savoir parce que au moins on sait que l'on se casse la tête pour quelque chose lol
Oublie pas notre RP
Giulya Deamon alias Didoo Icon_razz
Alistair Ferfield
Alistair Ferfield

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 22:44

Je t'oublie pas j'ai pas le temps là mais demain matins sans faute ^^
Magnolia Dunrrow
1ère année
Magnolia Dunrrow

Age du personnage : 11 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : fehu, une chouette

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 22:51

bah, moi j'avais lu ta fiche jusqu'au bout, du coup je savais pas si je devais te souhaiter la bienvenue ou pas...
bon, on va dire bienvenue à Giulya et re bienvenue à Kat alors^^
Katriya Jedusor
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Katriya Jedusor

Baguette : 32 cm en Bois de Rosier et Cheveux de Vélane
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Camp ♦ : Indécis

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 23:03

héhé ouki Ali'^^

Merci Magnolia Wink
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 23:13

bienvenu ! ^^
http://www.firstblood.red
Dursilla Latvälla
6ème Serpentard
6ème Serpentard
Dursilla Latvälla

Grimoire Personnel

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyJeu 19 Nov - 23:17

Viens de lire la fiche et ce rends compte qu'elle a fais une grosse grosse erreurs!!!!!!!!! Je suis vraiment désolé ma belle!!!!!!! Pardon pardon pardon pardon! Lex mon amour, moi aussi tu es le soleil la douce charretée qui illumine mes nuits (bel oxymore!^^) mais t'attends pas a me voir douce et chaleureuse a notre premier RP auquel je répondrais surement demain voir sur! J'ai hâte de voir toutes les belles choses que tu pourra me dire! (le reste rester privée!^^)
Giulya Deamon
Giulya Deamon

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyVen 20 Nov - 12:33

Héhé tu es largement pardonnée ma Belle Dursilla Wink
Merciii Jason ^^
Améthiste Kimbers
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Améthiste Kimbers

Groupe : Griffondor. Journalistes.
Baguette : Bois de frène et d'ebène. Plume d'aigle sacré. Rapide, très souple. 28,7 centimètres.

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Une hermine magique : Kitsu
♦ Particularités ♦ : Médium

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo EmptyVen 20 Nov - 16:40

Re bienvenue à toi Katriya, cette fois tu es allez grossire les rangs de la maison du blaireau...
J'espère que tu t'amusera toujours.
Bonne journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giulya Deamon alias Didoo   Giulya Deamon alias Didoo Empty

Giulya Deamon alias Didoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant