Etat Civil:
- Nom : Eisendorff
- Prénom : Charlotte
- Surnom : - Age : 32 ans
- Sang : Il y à eu des moldus dans la famille il y a quelques générations, on peut donc dire qu’elle est de sang mêlé.
- Habitation (lieu et type) : Une maison des plus banale au cœur de la Bulgarie, dans un coin très retiré ou la température descend très très bas en hiver.
Situation familiale:
- Mère : Elena une vélane connue pour sa cruauté et étrangement pour son amour d’un homme un seul : Walden Macnair. Elle est Bulgare et à élevé ses filles alors que son époux moisissant à Azkaban.
- Père : Walden Macnair, ancien Mangemort. Après la chute du seigneur des ténèbres, il fit un long séjour à Azkaban. Une fois libéré il exerça le métier de bourreau pour le ministère de la magie. Ce fût l’un des premier à répondre à l’appel du seigneur des ténèbres lorsque celui-ci revint à la vie à l’issus du tournois des trois sorciers. Il participa à la bataille de Poudlard avant d’être de nouveau enfermer dans la prison des sorciers.
- Sœur(s)/frère(s) : Violine sa sœur jumelle. Ce sont des sosies parfaits tant physiquement que psychologiquement.
- Lien familiaux avec personnes importantes : Walden Macnair ancien Mangemort.
- Histoire du personnage : (Enfance, réception de la lettre, adolescence, scolarité etc... 10 lignes pleines minimum)
Une vie qui commence dans la souffrance : Il y à 32 ans, un amour improbable naquit entre un Mangemort en mission et une jeune vélane Bulgare. Tout deux d’une cruauté sans pareil et d’un caractère similaire, ils réussirent à vivre leur amour pendant quelques mois. Lui, transplantant sans cesse entre l’Angleterre et la Bulgarie, elle se faisant rejeter peut à peut par ses congénères. Elle mit au monde deux filles aux visages d’anges qui avaient évidement hérité de certains dons de leur mère. Mais du côté du mal, le bonheur n’a pas sa place et Walden Macnair se fît prendre. Il passa de longues années à Azkaban, et quand enfin il fut libéré, le souvenir de sa belle Elena avait été détruit par la torture psychologique des détraqueurs. La jeune vélane éleva donc seule ses deux joyaux, à l’abri des regards dans une maison isolée de tout.
Les années défilèrent et les deux petites filles au physique identique grandirent. N’ayant pour seul modèle qu’une mère colérique et manipulatrice qui leur apprit à respecter les règles dictées par les ténèbres.
A un peut plus de dix ans, Charlotte reçus une lettre de l’école de sorcellerie de Durmstrang. Elle entrât donc dans la prestigieuse école à peut près au moment au le jeune Harry Potter âgé d’1 an terrassa pour la première fois le seigneur des ténèbres. Elle et sa sœur y suivirent les 7 années d’études du cursus magique. Les deux jeunes filles brillèrent par leur intelligence et leurs aptitudes magiques. Ne révélant à personne qu’elles s’entrainaient pour rejoindre le mal qui elles le savaient ferrait un jour son grand retour.
Le grand retour eu lieu mais leur mère sur son lit de mort leur fit faire le serment inviolable. Elles devaient attendre d’avoir trente ans et d’être suffisamment puissante avant de rejoindre l’Angleterre. Mais une fois de plus le seigneur des ténèbres fût vaincu par un adolescent insolent du nom d’Harry Potter. Les Mangemort furent traqué dans le monde entier pour enrailler le mal. Les filles Macnair attendirent patiemment leur heure. Et en apprennent les nouveaux évènements qui se déroulaient en Angleterre, elles prirent leur affaires il y à quelques moi, avec la ferme intention de venir en aide du mieux qu’elle le pourrait à la fameuse Ombre qui semblait prendre les commandes des forces du mal.
Physique du personnage :
- Sexe : féminin
- Taille : 1,73 mètre.
- Corpulence : Elle est dans la moyenne, pas trop maigre, mais pas en sur poids pour autant.
- Couleur et forme des yeux : Bleu
- Couleur et type de cheveux : Elle a des long cheveux blonds qui descendent jusqu’au milieu de son dos. Ils ondulent légèrement et elle en prend grand soin car ils contribuent grandement à son look d’arc-ange. Elle préfère les attacher en demie queue la plus part du temps. Elle dégage ainsi son visage tout en gardant une cascade de cheveux blonds dans son dos.
- Couleur et type de peau : Charlotte à une peau de pêche, elle rougie facilement et est aussi douce que celle d’un enfant.
- Signes particuliers : Un collier magique en pierres précieuses qu’elle ne quitte jamais et qui lui vient de sa grand-mère (Une vélane).
Psychologie du personnage:
- Qualités : Charlotte est une jeune femme intelligente, spontanée et réfléchie. C’est une grande lectrice, et elle considère qu’elle n’aura jamais finit d’apprendre. Elle a un esprit très carré, on pourrait dire borné, mais je pense que c’est une de ses qualités. Lorsque la demoiselle à décidé quelque chose, elle s’y tiendra (jusqu'à la mort). Elle est aussi très respectueuse des règles de bonne manières et de politesse. Elle ferait une femme d’intérieur particulièrement respectable, mais elle à préféré l’action en rejoignant Poudlard.
- Défauts : Malheureusement ce grand esprit n’est pas au service du camp du bien. Fille d’un ancien Mangemort, elle à décidé de rejoindre l’Angleterre pour venir en aide aux forces du mal qui sévissent de nouveau. Et comme de nombreux partisans des ténèbres, elle brille par sa prétention, sa vantardise et son dédain des sangs impurs.
- Manies ou tic :
- Hobbies ou passion : La lecture, mais pas celle de roman idiots. L’une des motivations de Charlotte pour venir à Poudlard était de savoir que dans les sombres allés de la réserve se trouvait des grimoires de magie noir qu’elle pourrait surement dévorer à sa guise. D’ailleurs la belle à déjà durant ses années d’études à Dumstrang lu tout les livres de la bibliothèque (et de la réserve) de cette école.
- Caractère : Manipulatrice, orgueilleuse et diaboliques, trois mots qui la caractérise très bien. Dans la lignée des femmes de sa famille, elle est une sorcière aguerrie et tient beaucoup aux traditions. Elle fait régner l’ordre de façon magistrale, se tien droite et raide pour affirmer son rang et montrer à quel point elle est digne. Elle déteste les sangs de bourbes et les moldus et elle affectionne tout ce qui à trait au mal. Mais faisant preuve de beaucoup d’intelligence, tel un grand stratège préparant une bataille, elle à décidée de ne pas se montrer tel qu’elle est en arrivant à Poudlard. Prenant donc sur elle, elle va jouer les professeures parfaites, droite et impartiale. Elle peut aisément se faire passer pour un vrai petit ange, et joue souvent de son physique pour dissimuler sa vraie nature.
- Sports pratiqués : Le Quidditch dans ses jeunes années.
En plus :
- Baguette magique : Bois d’épicéa, 31,5 cm et cheveu de vélane.
- Animal de compagnie :
- Maison(s) préférée(s) : Elle ne connaît pas vraiment a quoi correspond chaque maison. Mais dans le cas contraire elle dirait surement Serpentard, et peut être Serdaigle pour leur soif d’apprendre.
- Maison(s) détestées :