Etat Civil
- Nom : Eisendorff
- Prénom : Violine
-Surnom :- Age : 32 ans
- Sang : Il y à eu des moldus dans la famille il y a quelques générations, on peut donc dire qu’elle est de sang mêlé.
- Habitation (lieu et type) : Une maison des plus banale au cœur de la Bulgarie, dans un coin très retiré ou la température descend très très bas en hiver
Situation familiale:
- Mère : Elena une vélane connue pour sa cruauté et étrangement pour son amour d’un homme un seul : Walden Macnair. Elle est Bulgare et à élevé ses filles alors que son époux moisissant à Azkaban.
- Père : Walden Macnair, ancien Mangemort. Après la chute du seigneur des ténèbres, il fit un long séjour à Azkaban. Une fois libéré il exerça le métier de bourreau pour le ministère de la magie. Ce fût l’un des premier à répondre à l’appel du seigneur des ténèbres lorsque celui-ci revint à la vie à l’issus du tournois des trois sorciers. Il participa à la batail de Poudlard avant d’être de nouveau enfermer dans la prison des sorciers.
- Sœur(s)/frère(s) : Charlotte sa sœur jumelle. Ce sont des sosies parfaits tant physiquement que psychologiquement.
- Lien familiaux avec personnes importantes : Walden Macnair ancien Mangemort.
- Histoire du personnage : Fille d’une vélane et du célèbre bourreau et Mangemort Walden Macnair, Violine n’a pas eu le plaisir de connaître son père. Emprisonné à Azkaban peut âpres la naissance de ses deux filles, ils avaient complètement perdus le souvenir de sa vie en Bulgarie au moment ou il ressortit de cette horrible prison. Les seuls souvenirs heureux qu’il ai jamais eu étaient ceux de sa femme Elena dans les paysages froids et désertiques de a Bulgarie. Malheureusement les détraqueurs lui prirent ces souvenirs là. Violine et Charlotte sa sœur jumelle ont donc été élevées par leur mère, une vélane qui par sa nature était d’une beauté époustouflante, et d’une cruauté naturelle. Elle était cruelle, mais pas avec ses filles. Elle leur apprit à être mauvaise, elle leur apprit à respecter les pouvoirs maléfique, à adorer les ténèbres. Et Violine à toujours très bien compris tout ses principes. Elle est née pour servir les ténèbres, comme son père avant elle. Bercée toute sa jeunesse par les récits des actes maléfiques du seigneur des ténèbres, Violine entra à Durmstrang et se nourrit pendant 7 ans de tout le savoir qui s’y trouvait. Elle voulait devenir la meilleure sorcière qui fût. La meilleure servante que le mal puisse imaginer. Et tout cela sans éveiller aucuns soupçons. En faisant toujours accuser les autres pour les méfaits qu’elle accomplissait. En faisant preuve d’adresse, de mensonges et de fourberies, elle réussit à sortir diplômée de l’école de magie, en ayant appris des tas de choses sur les forces du mal, en ayant bravé tout les interdits et avec en prime, le plaisir d’avoir berné tous ses professeurs.
Coincée en Bulgarie par un serment inviolable au moment où le seigneur des ténèbres était revenu au pouvoir, elle et sa sœur attendirent patiemment que les choses se calmes, que les aurores soient un peut moins méfiants. Elles attendirent jusqu'à il y à quelques mois, au moment où elles apprirent qu’un nouveau chef des forces du mal faisait son apparition en Angleterre. Les deux anges blond au cœur sombre transplanèrent en au Royaume-Uni le plus rapidement possible. Et comme il semblerait que l’action se joue à Poudlard, Violine postula comme professeure dans la magnifique école. Ses qualifications étaient indiscutables, elle pouvait enseigner n’importe quel matière. Et il parait qu’en ses temps de crise, de nombreux postes ont été abandonnés. Les sœur Macnair, cachées sous le nom de Eisendorff depuis déjà bien longtemps vont donc tout faire pour être acceptées dans l’école, et ainsi infiltré ce haut lieu de la magie.
Physique du personnage :
- Sexe : féminin
- Taille : 1,73 mètre.
- Corpulence : Elle est dans la moyenne, pas trop maigre, mais pas en sur poids pour autant.
- Couleur et forme des yeux : Bleu claire
- Couleur et type de cheveux : Violine à des cheveux qui ondulent légèrement et d’une magnifique couleur blond. Ils tombent en cascade jusqu'à mi hauteur de son dos, et son un atout formidable dans son rôle de gentille enseignante.
- Couleur et type de peau : Elle à la peau blanche mais pas trop pale pour autant. Violine fait particulièrement attention à son apparence et à force de potion de tout genre, sa peau est aussi douce que de la soie.
- Signes particuliers : Demi-vélane.
Psychologie du personnage :
- Qualités : Violine est une grande actrice. Elle possède un énorme contrôle de ses émotions. Même lorsqu’elle est terriblement en colère, ou sou le choc, son visage reste impassible et doux. Elle dispose de grandes qualités intellectuelles, elle apprend très vite et ne comment jamais deux fois la même erreur. C’est grâce à sa grande intelligence et à son côté travailleur qu’elle à brillamment réussit ses études et est aujourd’hui une enseignante de tallent. Elle est très pédagogue.
- Défauts : Et bien comme il faut que chaque personne ai ses défaut, avouons que Violine Eisendorff cache très bien son jeu. Malgré les qualités citées précédemment, elle est fourbe et profondément mauvaise, fille de Mangemort oblige. Elle est venue à Poudlard pour faire le mal en se cachant sous son apparence de jeune femme de bonne famille. Derrière se masque angélique se cache une femme diabolique, haïssant les sangs impurs et rêvant de trouver la fameuse Ombre qui fait régner le mal pour lui jurer allégeance.
- Manies ou tic : - Hobbies ou passion : Les potions, et la magie. Elle se sert à outrance de sa baguette, car pour elle, une sorcière digne de se nom ne doit pas se salir les mains comme un vulgaire moldus. La magie est donc devenue sa passion. Elle crée elle-même des sortilèges qui s’avèrent parfois utiles et s’entraine sans cesse pour maitriser et comprendre les formules innombrables qu’elle trouve dans ses grimoires de magie noire.
- Caractère : Violine à un esprit machiavélique. Sous ses airs de sainte, son esprit cogite en permanence. Elle est l’enfant du mal et elle à bien l’intention de tout faire pour servir du mieux qu’elle peut la relève du seigneur de ténèbres. Intelligente et manipulatrice, elle s’est toujours débrouillé pour que l’on accuse toujours les autres et jamais elle-même. Elle à soif de savoir, et malgré son mauvais fond, elle tient à certaines règles. En tant que sorcière pur souche, elle ne se permet aucun faux pas, reste toujours de marbre et affronte chaque problème à bras le corps.
- Sports pratiqués : Le Quidditch durant sa scolarité.
En plus :
- Baguette magique : Bois de houx, 36 centimètre et cheveu de vélane.
- Animal de compagnie : - Maison(s) préférée(s) : Serpentard sans hésitation. Mais aussi Serdaigle, car ils ont d’après elle un potentiel intéressent.
- Maison(s) détestées :