Arwenn Finlaye1ère année
Nombre de messages : 68 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Poufsouffle. ♦ Baguette ♦ : 25 cm. En bois de Saule et contient un cheveu de Vélane. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Lun 13 Avr - 17:51 | |
| Un vermote o.O sérieusement la chu surprise! Contente de te revoir ^^ Mais pourquoi ya autant de monde qui veule être des vampires ou demi-vampires ? |
|
Belphegor MistryPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 130 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Prefet , Serpentard, Monstre ♦ Baguette ♦ : Inconnu, il y a d'autre moyen de faire mal ♦ Age du personnage ♦ : Inconnu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Lun 13 Avr - 18:06 | |
| Il n'y a pas eut temps de personne, à cette epoque Alexandre fut le premier et Lune le suivit, quand à moi je le devint par morsure sans vraiment le vouloir.
En ce moment la mode est aux vampires a cause de Tentation, Obsession et Hesitation, les livres de Stephene Meyer qui tourne autours de ce theme |
|
Etienne Kessan1ère année
Nombre de messages : 85 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Professeur (ex-auror) ♦ Baguette ♦ : 25,6cm ,bois d'if, poil de licorne, souple ♦ Age du personnage ♦ : 28 ans Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Lun 13 Avr - 18:08 | |
| Sûr! Mais ils ont beau être mignon tous les deux, je ne les envient pas! Au fait, c'est Facscination/ Tentation/ Hésitation/ Révélation, lol! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye | |
| |
|