|
|
Auteur | Message |
---|
Arwenn Finlaye1ère année
Nombre de messages : 68 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Poufsouffle. ♦ Baguette ♦ : 25 cm. En bois de Saule et contient un cheveu de Vélane. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Arwenn Finlaye Jeu 9 Avr - 4:00 | |
| Etat Civil
Nom : FinlayePrénom : ArwennAge : 12ans Sang : Sang purHabitation : Arwenn habite dans une grande maison situer en plein cœur d'une grande forêt, plutôt loin de toute source de vie. Ses parents ont toujours préférer la nature à toute chose.Situation familiale
Mère : Sabrylla , Finlaye,35, Violoniste Père : Nhatol , Finlaye,45 , Écrivain Soeur/frère : Aucun Lien familiaux avec personnes importantes : Aucun Histoire du personnage : Arwenn est née de l'amour que ce portait son père et sa mère. Elle n'a jamais rien vu d'autre que la demeure ou elle vit et les alentours. Ses parents étant très protecteur avec tout les événements qui se produisant dans le monde des sorciers préférait la garder " en sécuriter " comme il disait pret d'eux. Ca ne lui avait jamais plus, Mais du même coup elle ne connaissait rien d'autre. Elle c'étais donc habituer à être seule. Biensur, il fallait passer le temps, donc elle apprenait le Violon - instrument qu'elle adorait par desue tout-. Les promenades en forêt , les mélodie de violon, le souper familiale voici ce qui compossant la plate et petite vie d'arwenn. Cependant, en cachette elle rêvait d'une vie différente avec plus d'action, plus de divertissement. Puis un beau jours... Ses parents lui apprit qu'il était maintenant temps pour aller d'aller à l'école des sorciers. - Poudlard - Une vie différente oui, mais étudier non. C'est ainsi qu'elle s'en la pour l'école heureuse de changer d'environment et mécontente d'aller à l'école. Elle savait d'avance, elle n'aimerais pas les gens. Elle savait d'avance, ca ne ferait surement pas sont affaire. Physique du personnage
Sexe : FTaille : 1m 65 Corpulence : mince, loin d'être hyper muscler.Couleur des yeux : BrunCouleur et type de cheveux : Cheveux noir et long avec quelques reflet teinter mauve.Couleur de peau : blanche. la normal effin...Signes particuliers : AucunPsychologie du personnage
Qualités : Souriante. Enivrante. Défauts : insociable. Énervante.Manies ou tic : Lorsqu'elle elle habituer avec une personne. Elle a une mauvaise tendance à poser un tas de question.Hobbies ou passion : La musique, Le violon plus précisément.Caractère : plutôt bipolaire.Sports pratiqués : aucun en particulier.En plus
Baguette magique : 25 cm. En bois de Saule et contient un cheveu de Vélane.Animal de compagnie : Un rat. Katty. Maison(s) préférée(s) : aucune en particulier.Maison(s) détestées : Aucune en particulier.p.s: Une petite revenante ^^ ya de quoi 3-4 ans jetais inscrit ^^ ayana... une fille eu décongeler o.O j'avais beaucoup d'imagination lol Entouka c'est grace à ma soeur que je suis de retour ^^.
Dernière édition par Arwenn Finlaye le Lun 13 Avr - 6:31, édité 1 fois |
|
| |
Yoon A. Kona~*Prof d'histoire de la magie*~
Nombre de messages : 33 ♦ Groupe ♦ : Professeur d'Histoire de la Magie ♦ Baguette ♦ : 28 cm, bois de santal, poils de licorne. ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Jeu 9 Avr - 4:07 | |
| Bienvenue Arwenn, J'adore ton avatar =]
J'espère que tu auras beaucoup de plaisir parmi nous ^^
|
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Jeu 9 Avr - 7:19 | |
| |
|
| |
Arwenn Finlaye1ère année
Nombre de messages : 68 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Poufsouffle. ♦ Baguette ♦ : 25 cm. En bois de Saule et contient un cheveu de Vélane. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Jeu 9 Avr - 17:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Jeu 9 Avr - 21:09 | |
| Pas de soucis, ta maison te conviens? j'ai hésité j'avoue |
|
| |
Arwenn Finlaye1ère année
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Jeu 9 Avr - 22:29 | |
| Ça me vas... Je ne savais même pas moi même ce que je voulais. Je vais adapter un peu mon personnage au pire ^^ Dit moi ya pu beaucoup de monde ici? ou je me trompe. |
|
| |
Belphegor MistryPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 130 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Prefet , Serpentard, Monstre ♦ Baguette ♦ : Inconnu, il y a d'autre moyen de faire mal ♦ Age du personnage ♦ : Inconnu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Jeu 9 Avr - 22:47 | |
| Il y a moi ... Ca fait deja beaucoup de monde ^^ Le forum se relance tranquillement, il y a pas mal de monde qui vient =)
Re Bienvenue ! |
|
| |
Arwenn Finlaye1ère année
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Ven 10 Avr - 0:32 | |
| Merci beaucoup ^^ [ Stan n'est-ce pas? ] |
|
| |
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Ven 10 Avr - 12:09 | |
| y'a du monde qui viens mais les gens ont l'air timides et osent pas tj poster...comme si j'allais les manger |
|
| |
Arwenn Finlaye1ère année
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Ven 10 Avr - 17:20 | |
| Faudrait peut-être les menacer du genre si tu poste pas je vais te mordre xD Ou peut-être pas |
|
| |
Achily Thanatos6ème Gryffondor
Nombre de messages : 112 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Loup Garou, Legelimens/ Occlumens, Griffondor ♦ Baguette ♦ : 30,05 cm, bois de bambou, crin de centaur ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Ven 10 Avr - 17:45 | |
| A priori tu es une ancienne du forum mais je te souhaite tous de même la bienvenue! |
|
| |
Arwenn Finlaye1ère année
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Ven 10 Avr - 18:02 | |
| Merci ^^ Sa fait toujours plaisir de ce faire accueillir à Nouveau! |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Prefet , Serpentard, Monstre ♦ Baguette ♦ : Inconnu, il y a d'autre moyen de faire mal ♦ Age du personnage ♦ : Inconnu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Ven 10 Avr - 19:43 | |
| Moi j'aimerai bien que tu me mange Katsu Katsu Kat
[ Ouep C'est Stan, Bizarrement c'est pas mon perso le plus vieux mais tous le monde ne se souvient que de celui la mdr ] |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Ven 10 Avr - 19:53 | |
| ^^ On se souvient de ceux qui marque les terrains... Rebienvenue jeune fille!!! |
|
| |
Arwenn Finlaye1ère année
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Sam 11 Avr - 3:38 | |
| |
|
| |
Kiara Moon3ème Serdaigle
Nombre de messages : 147 ♦ Baguette ♦ : Bois d'acacia~33,5 cm~Un cheveu de Vélane ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Sam 11 Avr - 9:52 | |
| |
|
| |
Yoite Isaki†•Vampire "Carnivore"•†
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Sam 11 Avr - 11:32 | |
| Rebienvenue, je te laisse découvrir qui j'était avant hum... et pour la menace de les mordre je peut me régaler *sbaff* ses bon j'ai compris je mord pas ^^ |
|
| |
cassandre azaleaPréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 192 ♦ Baguette ♦ : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier. ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Sam 11 Avr - 12:17 | |
| Je sais pas si je doit te dire "bienvenue" ou "rebienvenue" car je n'était pas encore présent quand tu foulait déjà les pierres du Fofo! Mais en tous cas, bienvenue a toi gente demoiselle!^^ |
|
| |
Arwenn Finlaye1ère année
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Sam 11 Avr - 17:05 | |
| Merci à tous. hummm yoite... je peux avoir un indice? |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Légélimens occlumens, modérateur ♦ Baguette ♦ : Bois de cèdre et corne de licorne, 14 centimètres ♦ Age du personnage ♦ : Vingt et un ans Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Sam 11 Avr - 17:49 | |
| hum le premier mi-vampire du forum, sa devrait t'être assez bien^^. |
|
| |
Arwenn Finlaye1ère année
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Dim 12 Avr - 18:58 | |
| Zute... je me rapelle meme pas Mdr |
|
| |
Etienne Kessan1ère année
Nombre de messages : 85 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Professeur (ex-auror) ♦ Baguette ♦ : 25,6cm ,bois d'if, poil de licorne, souple ♦ Age du personnage ♦ : 28 ans Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Dim 12 Avr - 19:14 | |
| Re-bienvenue. même si tu étais là bien avant moi! |
|
| |
Arwenn Finlaye1ère année
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Lun 13 Avr - 4:16 | |
| Merci ^^ Mais malgré tout j'ai été absente un long moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Lun 13 Avr - 13:43 | |
| Je crois bien que le tous premier Demi-Vampire fut Derek, le second ma très chere Lunaïs et le troisieme c'etais moi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye Lun 13 Avr - 16:02 | |
| Faux si on se fie au premier forum le tout premier était Alexendre Vermote ^^ et c'était moi, par après il a eu les autres^^... mais quand le forum a subit le changement d'adresse j'ai arrêter et repris puis arrêter de nouveaux... du moins de mes souvenirs pusique j'avait du débattre un peu avec katsu pour pouvoir devenir demi-vampire^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arwenn Finlaye | |
| |
|
| |
|