~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyprien Limens
1ère année
Cyprien Limens

Baguette : Bois de Houx et Crins de Licorne
Age du personnage : 12ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Krimpil, un rat
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Premier cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:19

Cyprien sourit quand il vit Lumina arriver. Elle lui fit un clin d'oeil et Cyprien le lui rendit. La serdaigle vint s'assoir à coté de lui et lui marmona quelque chose. Le griffondor regardait Kiara et John se parler avec bonne humeur. Ils avaient l'air heureux, tant mieux pour eux. Cyprien lui répondit en revenant à lui:

-Ah euh. Oui je m'en souvient mais tu sais, quand tu prend le temps de regarder un match de quiditch, sa devient vraiment magique. Enfin c'est ce que je pense. Sinon moi il m'est déja arriver de voler avec mon Oncle. C'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Saoga
1ère année
Josh Saoga

Groupe : Serdaigle
Baguette : 24,7cm, plume de phénix, bois de charme
Age du personnage : 12 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Krikri, son corbeau
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:14

Joshan était vraiment un idiot! Arrivé à oublier qu'il avait cours de vol alors qu'il adorait ce cours était vraiment le comble de l'idiotie! Joshan se dépécha de descendre les escaliers et ne se diriger vers le terrain de vol. Il se mit à courrir en voyant les aiguilles de l'horloge tourner, si ça continuait il aurait plus de cinq minutes de retard!! Joshan arriva en cours alors, mais il n'y avait que six élèves. Josh s'arréta devant la prof essouflé :

"Excusez-moi madame... je n'avais pas vu l'heure passé..."

Mais Mlle Lovegood ne smeblait pas lui en vouloir pour l'instant, Josh se tourna vers les élèves présnet et reconnus Cyprien. Il alla le saluer. Les deux jeunes avait déjà sympathisé. Il reconnut vaguement qeulques filles, tel que Lumina et Idelisa. Mais il ne connaissait ni le Poufsouffle ni les deux autres Serdaigles. Joshan adressa un sourire aux deux filles qu'il connaissait puis se tourna vers la prof en voyant que tous le monde avait un balai :

"Mademoiselle, je n'ai pas de balai, les premières années ne sont pas sensé en avoir un..."
Layla Sykes
1ère année

Groupe : Gryffondor
Baguette : 25 centimètres, bois de cerisier, plume de corbeau
Age du personnage : 13 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Six, ma chouette :)
♦ Particularités ♦ : /

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:17

Comme cela lui arrivait bien souvent, Layla avait une fois de plus décidé de faire taire son réveil-matin d'un grand coup de poing. Une fois que la sonnerie est enfin cessé de résonner dans ses oreilles, la jeune fille put retourner à un repos bien mérité. Ce ne fut qu'une trentaine de minutes plus tard qu'elle se réveilla en sursaut. La gryffondor se jeta littéralement en bas de son lit, vérifia l'heure sur son cadran et jura contre elle-même. Si elle se dépêchait, elle serait peut-être à l'heure à son premier cours de vol sur balais. Elle s'habilla en vitesse et s'élança à l'extérieur de son dortoir. Il n'y avait presque plus personne dans les couloirs, tous et chacun étant déjà en cours. Elle croisa au passage deux ou trois élèves qui étaient en retard comme elle.

Une fois à l'extérieur, Layla aperçut le groupe d'étudiants, balais en mains, un peu plus loin. Ils ne semblaient pas avoir commencé le cours. Elle soupira. Au moins, elle ne risquait pas d'avoir manqué beaucoup de choses. Elle cessa sa course et entreprit de continuer le chemin à pied. Il n'y avait plus de quoi s'énerver.

* Je suis une vingtaine de minute en retard et le cours n'a pas encore commencé ? Eh bien ! *

L'étudiante s'approcha de son professeur de vol et la détailla. Il y avait quelque chose chez elle qui la perturbait énormément. Peut-être étais-ce son regard ou alors la drôle d'énergie qu'elle dégageait. Mais bon, après tout, qui était normal dans cette école ?

« Pardon, professeur, je suis arrivé en retard. Mais, il semblerait que le cours n'est toujours pas débuté... »

Elle regarda rapidement chaque élève et constata que quelques-uns d'entre eux avait déjà leur balai. Étais-ce du matériel de l'école ou leur propre balai ? Selon les règlement, elle savait que les élèves de première année n'était pas censé avoir leur propre balai... mais qui sait ? Layla se retourna donc vers sa professeur, légèrement contrariée.

« Ah. Je n'ai pas de balai, au fait. »
cassandre azalea
Préfèt(e) Poufsouffle
Préfèt(e) Poufsouffle
cassandre azalea

Baguette : 28;66 cm, ventricul de dragon, en merisier.
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Hercule
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:14

Cassandre c'était foutu dans une galère des plus total lui même. Il était enfermé dans la salle de cour de Métamorphose, or, a cet même heure, il avait cour de vol. Il regarda la pendule. Il était déjà 1h45. Plus que quinze minutes et il pourrait se jeter sur le terrain. Son Éclaire de Feu était tout prêt de lui. Pour ne pas arriver plus en retard, il avait prévus une entré fulgurante au risque de se faire encore remarquer, et de plus, au risque de se faire retirer des points, mais bon, il s'en souciait peux. Quinze minute s'écoula, et la cloche retentit enfin. Il salua sa sœur, enfourcha son ballet, et se propulsa a l'extérieur de la classe en passant par la fenêtre. Il se jeta dans le vide, évitant un mur a toute vitesse. Un peux plus et il se serait taper le mur de la tour des Griffondor, se qui aurait était relativement problématique. Il aimait tellement cette sensation, celle de voler. Il fallait vraiment qu'il songe a faire son inscription dans l'équipe de Quidditch. Il sauta alors de son ballet a un mètre du sol alors qu'il était encore en vol, et se planta devant la professeur, un large sourire sur les lèvres.

" Veuillez bien m'excuser. Pas facile d'assumer deux cours a la fois! Je suis Cassandre Azalea, quatrième année a Poufsouffle, et préfet de cette maison."

Il regarda alors autour de lui. Le cour n'avait pas encore commencer on dirait bien. Et il avait trente minutes de retard. Bas dit donc, les légendes sur Luna Lovegood étaient elles vrai? Un peux amusé par l'aire blasé de sa prof, il remarqua Josh dans un coin, et Lumina. Il se dirigea alors vers son amie, puis lui déposa un bref bisous sur la joue:

" Salut toi! Comment vas tu? Je suis surpris que le cour n'est pas encore commencé. Lovegood a l'aire dans ses pensées!"

Un peux amusé, il attendit alors deux petites choses, le début du cour, et la réponse de Lumina...
Idelisa Sullivan
1ère année
Idelisa Sullivan

Groupe : Serdaigle
Baguette : 32 cm, bois de hêtre, plume d'hippogriffe
Age du personnage : 13 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:50

L'heure du cours était maintenant arrivée mais les élèves continuaient de bavarder, profitant de la distraction du professeur. Idelisa était quelque peu agacée par ces bavardages incessants, elle avait hâte que le cours commence. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'écouter les discussions de ses camarades d'une oreille distraite. Impatiente, elle ne cessait de bouger sur sa chaise, de remettre en place ses affaires. Au bout d'un moment, fatiguée d'attendre, elle ouvrit se cahier et se mit à relire l'ensemble.

Dernière édition par Idelisa Sullivan le Jeu 16 Juil - 14:05, édité 1 fois
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:36

(5 lignes miss ^-^)
Delilah Spinoza
1ère année
Delilah Spinoza

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ :
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:51

Pour son premier cours de vol sur balais, Delilah avait prévue de se réveiller plus tôt et de se trouver un balai. Elle finit par en trouver un pas très cher et pas trop mal … Elle marchait tranquillement et regarda sa montre. Elle était VRAIMENT en retard. Delilah porta son regard vers le balai puis vers la montre. Le balai, la montre, le balai, la montre. Elle chevaucha le balai et essaya de mettre en pratique les conseils qu’on lui avait donnés. Concentration… respiration… concentration… pensa-t-elle en fermant les yeux. Elle sentit tout d’un coup que l’air était plus frais, le vent plus fort et son corps étrangement plus léger. La petite entrouvrit un œil.
-AAAAAAAAHHHH ! cria-t-elle. Sous ses pieds le vide, les grandes bâtisses devinrent tout d’un coup minuscule. Et les piétons, on aurait dit des fourmis !

Ne panique pas… respiiiirrrrreeee et concentre toi! Elle volait a toute allure, elle essaya, avec toutes les peines du monde, de le diriger vers l’école. Le vent pénétrait dans ses long cheveux noir bouclé et dans ses vêtements, elle n’avait jamais connue une sensation aussi merveilleuse. Cette sensation de liberté qu’on ne peut vivre qu’en étant mort, elle l’a vivait a cet instant dans les cieux. Elle écarta les bras, ferma les yeux et ne put s’empêcher de crier ce cliché que l’on entend dans tous les films :

-JE VOLE, JE SUIS LA REINE DU MOONNDDEE !

Les tours de l’école se dressaient a présent devant elle et avec une agilité qui l’a surpris, elle réussit à arriver au dessus du terrain. Un petit groupe d’élève s’était déjà rassembler. Attends… mais tu ne sais pas atterrir ! se dit-elle en paniquant. Pendant ces longues heures ou elle restait seule, elle venait souvent trainer au terrain, elle aimait venir voir les élèves voler sur leurs balais et effectuer leur incroyable figure dans le ciel. Tu les a vues plusieurs fois atterrir … tu sais comment faire ! Elle empoigna le bout du manche et le poussa vers le bas. Le balai plongea vers le sol à une vitesse fulgurante.
Par crainte elle ferma les yeux, puis elle les rouvrit, devant a quelques mètres seulement, se tenaient le petit groupe d’élève:

-ATTENTION ! cria-t-elle. Mais personne ne l’entendit. POUSSEZ-VOUS !
A quelques mètres de leur tète, Lilah tira sur le manche de son balais qui soudainement, comme par magie, voltigea comme une plume et atterrit avec douceur sur le sol…
Delilah avait les mains fixée sur le balai, encore choquée par les événements. Elle leva la tête, devant elle se tenait tous les élèves.
-Hum, Bonjour ! … dit-elle en souriant. Elle était assez fier d’elle, oui bon, elle avait faillit tuer sa classe de vol sur balais mais… quand même ! Wow, T’as plus vraiment besoin de cours ma vielle ! Elle ajouta en s’adressant à sa professeur ainsi qu’aux autres élèves :
-Je suis Delilah Spinoza.
Emerauda Emilios
1ère année
Emerauda Emilios

Groupe : Serpentard (Année I )
Baguette : Bois de Sapin, 35.5 cm et Plume de Phénix
Age du personnage : 11 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Enzie >> Chouette
♦ Particularités ♦ :

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:36

Emerauda avance en essayant de boucler sa ceinture. Elle avait laisser son réveil au chaud dans sa malle. Ayant rater le petit déjeuner, on signalant que d'après son point de vue le repas le plus important de la journée, elle a cherché désespérément dans la carte du château, qui se trouvait accroché au dessus de son lit, la salle de cuisine. Après 1o bonnes minutes à essayer de la trouver, elle s'y dirige et réussit tant bien que mal 2 poires et 1 morceau de gâteau au chocolat !

*
Oh ! Non ! Nom d'un estomac d'escargot, c'est pas possible..! Il faut que je pense à m'acheter une montre....... C'est pas possible...!! .............. MON BALAI !! Non ?! Me dîtes pas que je l'ai oublié !
Bon ben tant pis ! Plutôt ne pas voler que retourner à la salle communedans les cachots !*

Elle arrive juste au moment où une fille est en train de faire sonshow avec son balai. Elle s'avance de sa démarche sur d'elle juste derrière cette fille au nom de Delilah Spinoza et lui dit dans
l'oreille :

-
Penche-toi un peu vers la gauche et ....

Elle jette un coup d'œil à la professeur !

-
Et un p'tit conseil d'amie : Trouve toi une bonne excuse, parce que je sens que ça va barder ...

Elle lui jette un clin d'œil avec un beau sourire voyant qu'elle est à Serpentard.
Emerauda se retourne définitivement vers la professeur et lui dit !

-
Et moi Emerauda Emilios, Serpentard !
Bonjour Madame !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Empty

Premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2