~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood
~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Luna Lovegood

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Furet nommée Pop'
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : /

Premier cours Vide
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyVen 13 Mar - 23:53

La jeune femme blonde parcourait le terrain qui lui servait de ‘salle’ de classe. Une petite boule de poiles la suivait en sautillant. Luna s’arrêta dans ce qu’elle jugea être le milieu du terrain, regardant devant-elle où les élèves étaient sensés arriver.

Elle avait aplatit ses cheveux, mit quelques rallonges rose fluo et portait un simple chandail noir et un jean foncé, ses yeux légèrement maquillés. Elle était plus ou moins heureuse de ne plus porter l’uniforme de l’école.

Voyant que personne ne venait au bout de 5 minutes, elle s’assit carrément par terre, les jambes croisées. Pop’ grimpa sur elle et se lova dans son cou, son museau caressant la joue de sa maitresse. Cette dernière siffla entre ses dents, appelant par ce bruit son balai. Il se posa aux côtés de Luna en silence, puis recommença l’attente des étudiants. Elle avait pourtant très bien mit en valeur la pancarte rose fluo indiquant le premier cours de vol sur balais à 1h30. La jeune femme jeta un coup d’œil à sa montre et compris pourquoi personne ne venait. L’heure qui s’affichait était 1h03. Elle était bien en avance... Mais décida tout de même d’attendre là, jouant avec sa baguette en lançant quelques Accio à des roches. Elle se retrouva donc avec un petit tas de petites roches à coté d’elle quand ses élèves pointèrent leur nez…

Luna était encore assise par terre, écoutant la cloche résonner sourdement à l'exterieur. Le furet avait étrangement disparu, mais elle ne s'en inquiéta pas.
Revenir en haut Aller en bas
John Simmons
1ère année
John Simmons

Baguette : Bois de saule, aile de doxy, 22,3cm, rigide, résistante
Age du personnage : 12 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : --
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ :

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 19 Mar - 1:09

John était sorti de l'école un peu en avance pour éviter d'arriver en retard à son premier cours, il n'était plus très loin du terrain...il faisait très beau dehors, il n'y avait presque aucun nuage et la température était parfaite, c'était donc surement une belle journée pour apprendre à voler. Il regarda un peu partout autour et vit un hibou passé au-dessus de lui. John adorait se promener dehors quand il le pouvait, même si aujourd'hui il était plutôt là pour apprendre à voler et avait donc moins le temps d'admirer ce décor fascinant qu'est la nature.

John était réellement perdu dans ses pensées, tellement qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'un petit animal le suivait discrètement...

*Je me demande si je vais arriver avant mon prof, ca serait drôle, je ferais surement bonne impression si jamais ça arrivait...*
se dit-il, le sourire au lèvre. Il jeta alors un rapide coup d'oeil sur sa montre... *Hum, il est 1h15, j'ai peut-être une chance de...*

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà il avait remarqué le petit furet qui le suivait de près et qui avait finalement réussit à attirer l'attention du jeune homme, ce qu'il semblait vouloir faire, apparamment...John avait sursauté un peu, il faut dire qu'il ne s'y attendait pas et ne l'avait pas vraiment remarqué avant, toutefois il trouvait le petit furet très sympathique. Celui-ci semblait vouloir qu'il le suive jusqu'au terrain...

*Je ne suis peut-être pas le premier finalement...Ah bien oui, comme je le disais, c'est mon professeur là-bas au centre du terrain, j'aurais du m'y attendre...*

Le petit furet revint à sa maîtresse, laissant le temps à John d'arriver au centre du terrain et de se présenter à cette femme qui s'avérait bel et bien être son enseignante pour ce cours, elle s'appelait Luna Lovegood, mais John savait très bien que nommer les gens plus vieux que soi par leurs noms est assez impoli, surtout si cette personne s'avère être son prof...

''Bonjour madame, je m'appelle John Simmons, je suis un peu en avance je sais mais je ne voulais pas arriver en retard, ça m'a permit de prendre l'air un peu je dois l'avouer...'' dit-il en soupirant un peu...

''Oh,en passant, j'aime bien votre furet, comment s'appelle t-il?''

John regarda alors sa nouvelle prof dans les les yeux et remarqua que ceux-ci étaient de couleur bleu, il aimait bien cette couleur et elle allait bien avec ses cheveux blonds, mais il ne s'attarda pas trop sur ces détails et attendit une réponse de sa part...
Cyprien Limens
1ère année
Cyprien Limens

Baguette : Bois de Houx et Crins de Licorne
Age du personnage : 12ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Krimpil, un rat
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 11 Avr - 20:11

Cyprien allait assister à son premier cours de vol aujourd'hui. Il finissait de manger à la grande salle et monta rapidement dans la salle commune afin de remettre son rat dans sa cage car il pourrait géner le jeune garçon au cas ou il devrait voler. Cyprien regarda sa montre. Il était 1h14. Sa allait, le garçon descendit les escaliers en espérant qu'ils n'allaient pas lui jouer de mauvais tours...

Une fois dans le parc, le jeune garçon remarqua un serdaigle suivit d'une petite fouine se diriger vers l'air de vol. Cyprien le suivit de loin, il le guiderai surement au cours. Une fois devant le lieu du cours, il jeta un coup d'oeuil à sa montre. Il était maintenant 1h18. Cyprien arriva peu aprés le serdaigle salua le professeur. Apparemment, Mme Lovegood venait de répondre à une question du Serdaigle.

-Bonjour M'dame.

Dernière édition par Cyprien Limens le Lun 13 Avr - 16:10, édité 1 fois
Luna Lovegood
Luna Lovegood

Grimoire Personnel

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 11 Avr - 21:06

Encore assise au même endroit, la blondinette regarda son premier élève arriver. Pop le suivait et quand ils arrivèrent tout deux près d'elle, le furet grimpa dans son cou et s'y lova. L'étudiant se présenta comme étant John Simmons. Luna lui sourit en retour de son petit monologue. Le jeune garçon lui demanda ensuite comment s'appellait son animal de compagnie.

-Ce furet se nomme Pop, il est très gentil, ne te gênes pas pour le caresser.

À peine avait-elle terminée qu'un autre garçon apparut en la saluant. Elle lui rendit son salut, et invita les deux jeunes garçons à s'asseoir près d'elle. Les autres ne devrait pas tarder à arrivés. Luna repoussa son butin de petites pierres grises d'un rever de main, ses yeux passèrent de John au jeune blond qui s'appelait Cyprien, d'après ses souvenirs de lui.

-Les autres ne devraient pas tardés. Avez-vous des balais ou dois-je vous en procurer?

Ses yeux plein de malices, un peu interrogateur, détaillèrent les jeunes hommes. Luna attendait la réponse.
Cyprien Limens
1ère année
Cyprien Limens

Grimoire Personnel

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 12 Avr - 12:31

Cyprien s'asseya aux côtés de Mme Lovegood et de John. Il croisa ses jambes et arracha quelques brins d'herbe. Le professeur demanda si les deux éléves avaient leurs balais. Cyprien avait oublié le siens dans le dortoir. Il répondit:

-Le miens est dans mon dortoir, Désoler.

Le garçon était descendus trop vite et ne c'était pas rendu compte qu'il lui manquait quelque chose.
Aprés avoir dit ça, il regarda John qui allait surement donner sa réponse.

Dernière édition par Cyprien Limens le Lun 13 Avr - 16:10, édité 1 fois
Kiara Moon
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
Kiara Moon

Baguette : Bois d'acacia~33,5 cm~Un cheveu de Vélane
Age du personnage : 13 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 12 Avr - 19:15

Premier cours de vol et Kiara n’était pas très en avance. Du haut de sa salle commune où elle lisait un peu, elle avait entendu la cloche sonner et cela depuis quelques minutes déjà. Elle dû presser le pas, descendre les escaliers quatre à quatre en manquant de s’étaler dans les marches à plusieurs reprises, pestant contre elle-même d'être ainsi en retard.

*Tu es tête en l’air, Kiara*

Enfin, les dernières marches de la grande tour des Serdaigle se profilèrent et Kiara se retrouva à l’air libre pour courir ensuite vers le cours de vol. Un dernier regard vers sa montre, évitant de se prendre un élève qui passait par là et Kiara arriva au terrain.
Deux élèves étaient déjà présents, dont un garçon de sa maison, assis autour du professeur et de ce petit animal que Kiara aperçut sur l’épaule de Mme Lovegood.
La jeune fille ayant entendu la dernière question du professeur, la salua puis timidement, en profita pour répondre.

- Bonjour Professeur… Heu… Je n’ai pas de balai personnel… Et… Je m’appelle Kiara Moon.

Comme d’habitude, quand elle était un peu paniquée, elle venait légèrement de "mélanger" sa phrase. Un peu essoufflée par sa petite course, Kiara tomba alors doucement à genoux non loin des deux garçons. Visiblement, elle n’était pas si en retard que ça et en fut soulagée. Puis porta un instant son regard sur le petit furet avant de le reposer sur le professeur tout en entendant le jeune Gryffondor dire qu’il avait oublié son balai.
John Simmons
1ère année
John Simmons

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 13 Avr - 4:16

Mme Lovegood dit à John que son furet s’appelait Pop, ce qui fit sourire John un tant soit peu, il trouvait ce nom très original et appréciait déjà plus le petit animal. Après l’avoir caressé délicatement, John vit un autre élève arriver, c’était un garçon, apparemment de son âge et qui faisait parti de Gryffondor. Celui-ci salua le professeur et s’assit, John ne le connaissait pas et au moment où il allait lui demander son nom, leur professeur leur demanda s’ils avaient apporté un balai. Après que le jeune garçon se soit prononcé, John se souvint qu’il n’en avait pas et cela le gêna un peu…Il répondit, d’une voix hésitante :

‘’Je suis désolé madame, mais je n’en ai pas non plus, j’espère que cela ne vous dérangera pas de bien vouloir m’en procurer un…’’

Une jeune Serdaigle de son âge arriva alors que le professeur posait sa question. Elle fut la première à répondre, et elle le fit d’une façon plutôt essoufflée, elle devait sûrement avoir couru pour se rendre jusqu’ici. Il s’avéra que la jeune fille n’avait pas son balai elle non plus, elle affirmait ne pas en posséder, tout comme John qui le dit, quant à lui, quelques instants plus tard.

Au moment où il eut terminé de répondre à son professeur, John se tourna vers le jeune homme de Gryffondor et sa camarade de Serdaigle et leur demanda, d’un ton assez timide :

‘’Salut, moi c’est John, et vous…Comment vous appelez-vous tous les deux?’’

N’ayant rien d’autres à leur demander pour l’instant, il attendit patiemment leurs réponses…
Cyprien Limens
1ère année
Cyprien Limens

Grimoire Personnel

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 13 Avr - 16:09

Juste aprés que Cyprien ait donné sa réponse au professeur, une autre Serdaigle arriva quelques peu essouflé. Elle donna rapidement sa réponse et John suivit. Le griffondor attendit les autres éléves quand la voix du jeune serdaigle se fît entendre. Le jeune homme répondit en souriant:

-Cyprien Limens.

Puis il tourna sa téte vers la jeune fille de Serdaigle en attendant sa réponse.
Kiara Moon
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
Kiara Moon

Grimoire Personnel

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 13 Avr - 19:47

Kiara se rendit compte assez vite en fait, qu’elle n’était pas si en retard que ça à ce premier cours de vol. Elle commençait même à regretter d’avoir piquer un sprint et elle se demandait si elle allait réussir à reprendre ses forces au cas où le professeur leur demanderai de commencer à voler. Enfin, il y aura peut-être un peu de théorie avant. Elle l’espérait, comme ça, elle aura le temps de reprendre son souffle et ses jambes auraient bien retrouvées leur force.

C’est donc bien essoufflée que Kiara était arrivée et s’était agenouillée sur le gazon pour se mettre à la même hauteur, que le professeur et les deux garçons.
Elle avait aussi répondu qu’elle n’avait pas de balai en se présentant en même temps au professeur.
Puis son camarade de maison se présenta à elle et au jeune Gryffondor.

- Et moi c’est Kiara.

Répondit-elle alors à la suite de Cyprien, en les saluant tour à tour d’un petit sourire réservé.
Lumina Joke
1ère année
Lumina Joke

Baguette : Bois de bouleau et crin de licorne, 24cm

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Danube, une grenouille
♦ Particularités ♦ :

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 14 Avr - 23:17

Elle repondit au jeune garçon qu'elle s'appelait Lumina et fit un clin d'oeil à Cyprien, qu'elle connaissait déja.

Comme une tête de linote, elle avait completement oublié de prendre son balai. Tant pis, pour cette fois la prof devrait lui en pretter un.

"Je n'ai pas mon balai professeur" Dit-elle au prof, penaude.

Puis elle se tourna vers Cyprien et lui dit à l'oreille:

"Tu te souvien que je n'aime pas le quiditch? Mais J'avais tellement hate que ce cours commence. Tu as déja volé sur un balai toi? Mon père m'a appris quand j'étais toute petite. C'est vraiment la meilleure experience que j'ai connu !!! "

Enthousiaste et exitée comme une puce, elle attendait avec impatience de pouvoir enfin décoler.
John Simmons
1ère année
John Simmons

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 16 Avr - 1:15

John eu a peine le temps d'entendre le nom de sa camarade de Serdaigle que déjà une nouvelle élève de sa maison se présenta. De nature plutôt réservée, John commença à trouver qu'il aurait mieux fait de se taire. Il se sentait un peu mal en présence d'élèves qu'il venait tout juste de rencontrer et il se demandait comment il avait fait pour trouver le courage de briser la glace...Peut-être était-ce parce qu'au fond de lui, il voulait vraiment avoir des amis, malgré son caractère timide. Lorsqu'il vit Lumina chuchoter quelque chose à Cyprien, il décida de parler à Kiara, question de ne pas s'interposer...

''Alors comme ça, tu t'appelles Kiara? C'est un joli nom, je le trouve plus original que John en tout cas...Donc humm, à part ça et bien, comment vas-tu? J'ai hâte d'apprendre à voler, pas toi?''

John avait presque tout dit ça d'un seul trait, et il avait peur que la jeune fille le remarque, surtout qu'il avait posé les deux questions avec un débit rapide pour éviter d'avoir l'air gêné. Il eut tout de le même le temps de remarquer les yeux gris et violet de Kiara qu'il trouvait très beaux, John n'émit toutefois aucun commentaire à ce sujet, il préférait tout d'abord attendre qu'elle lui réponde et c'est ce qu'il fit...
Luna Lovegood
Luna Lovegood

Grimoire Personnel

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 16 Avr - 2:31

Luna regardait ses nouveaux élèves jacasser entre eux. La plupart n'avait pas de balais, et/ou l'avait oublié. Un soupire d'exaspération franchi ses lèvres et elle accueillit les autres personnes qui arrivaient avec un sourire indulgent. Les derniers arrivés, en l'occurence; Kiara Moon et Lumina Joke, l'informèrent qu'elles n'avaient point de balais elles non plus.

«Cours de balais, sans balais. Et aucun d'entre vous n'a apporter le sien. Aucun. Je suis surprise... Même moi, je n'oublierais pas cela... Quoique... en fait, oui je l'oublierais...»

Ses lèvres émirent un sifflement strident, aigu qui en faisait grincer les dents. Quatre balais assez banal foncèrent droit sur elle pour s'arrêter vivement à quelque pouces de son corps. Les objets volants tombèrent au sol et Luna désigna le petit tas de "ramasse-poussière-volant" du menton, attendant que ses élèves se sert dans ledit tas.

Il ne restait que trois élèves qui n'étaient pas encore présent, et il ne retait aussi que 5 pauvres minutes avant le début officiel du cours. Luna étira le cou pour observer les portes qui donnait sur le terrain où sa classe devait avoir lieu, puis elle rejeta la tête en arrière et observa les nuages.

«Plus que trois... J'espère qu'eux auront eu la merveilleuse idée d'apporter de quoi voler..»
Kiara Moon
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
Kiara Moon

Grimoire Personnel

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 16 Avr - 8:34

A peine venait-elle de répondre à la question de John qu'une autre élève arrivait et se présentait à son tour. Une jeune fille de la même maison qu'eux qui se posa à côté de Cyprien et entama la conversation avec lui.
Kiara reporta son attention sur les alentours et la voix du professeur se fit entendre. La jeune fille la regarda un instant, pour voir ensuite quelques balais arriver par la voix des airs, après le drôle de sifflement qu'émit Mme Lovegood.
La phrase qu'avait prononcé le professeur étonna un peu Kiara. Les élèves de première année étaient censés avoir un balai ? Ca elle ne le savait pas. En plus, de son côté, Kiara, aurait bien dû mal à en avoir un. Pas encore trop les moyens de s'en acheter un. Donc.

Kiara contemplait les balais qui se posaient doucement sur le sol, quand John lui adressa la parole. Elle porta alors son regard sur le jeune homme, les questions qu'il venait de poser arrivant en bloc. Fallait maintenant qu'elle réponde dans l'ordre, pas comme à son arrivée. Kiara lui répondit alors, avec son habituel sourire réservé.

- Heu... Oui, je m'appelle Kiara. Ha tu trouves ?...

Bon, c'est un bon début. Pas de répondes mélangées. Ses joues rosirent cependant, très légèrement, quand John lui indiqua qu'elle avait un joli nom. Ensuite. Que lui avait-il demandé ? Si elle allait bien. Elle continua alors dans un murmure pour ne pas déranger le cours, même si celui-i n'avait pas encore commencé.

- Je vais bien merci. J'ai hâte de voler aussi. Même si j'ai déjà volé, mais je n'étais pas toute seule sur le balai, j'étais avec ma mère. Mais, là, ça va être autre chose.

Petite précision un peu inutile, peut-être ? Tant pis.
Alors, un peu gênée, elle porta vite fait son regard sur le petit tas de balais que le professeur venait de faire venir, avant de regarder de nouveau John. Kiara avait une petite appréhension. Se retrouver toute seule sur un balai n'allait pas être évident pour elle. Mais certainement que ses camarades étaient dans le même cas.

Puis le professeur leur montra qu'ils pouvaient se servir dans le tas de balais. Kiara tendit alors la main en se penchant un peu, comme ceux-ci n'étaient pas loin et en attrapa un au hasard pour le poser ensuite à ses côtés. Ils avaient l'air de tous se ressembler de toute façon. Elle se tourna alors vers John et lui demanda doucement, toujours en murmurant et se penchant légèrement vers lui, pour éviter que le professeur n'entende. De toute façon, elle avait l'air ailleurs, elle regardait le ciel, Madame Lovegood.

- Ils ont l'air un peu usé, tu ne trouves pas ? Tu crois que l'on va tenir dessus ?

Kiara jeta alors un coup d'oeil sur le balai de l'école qu'elle avait pris et posé à ses côtés. C'est vrai qu'il était dans un drôle d'état, tout de même. Des générations d'élèves s'en étaient servis et ça se voyait un peu. Elle reporta ensuite son regard sur John, attendant sa réponse.
Idelisa Sullivan
1ère année
Idelisa Sullivan

Groupe : Serdaigle
Baguette : 32 cm, bois de hêtre, plume d'hippogriffe

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Particularités ♦ :

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 16 Avr - 11:55

Idelisa était passée au dépot à balai avant son cours, elle n'avais encore jamais ressentit le besoin de voler et n'avait donc pas prit la peine d'en acheter un. Son avis était que les gens qui passaient leur temps sur un balai le faisait sûrement pour se sentir libérés de leurs soucis et elle s'estimait assez responsable pour pouvoir assumer cela. Ce cours serai donc sa première fois sur un balai. Et par là même, l'occasion de vérifier sa théorie dont elle était bien consciente qu'aucune indication précise ne l'étayait. Elle était également contente de prendre l'air, cela lui changerai un peu les idées des livres poussiéreux. Elle aimait les livres mais sa santé aussi tout de même. Toujours est il qu'elle arriva au cours avec cinq petites minutes d'avance, un vieux balai dans la main.-Bonjour Madame!Lanca-t-elle avec un grand sourire.Elle alla s'installer par terre, presque en face de son nouveau professeur.
Luna Lovegood
Luna Lovegood

Grimoire Personnel

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 17 Avr - 0:04

Les yeux toujours levés vers le ciel, Luna entendit un murmure et en distingua quelque mots -usés, tenir dessus-. Elle ricana un peu et une autre élève dont elle avait oublier le nom débarqua avec un balais à la main. La jeune fille la salua d'un bonjour joyeux et s'assit en face de la blondinette qui lui servait de professeur.

«Aahhh ! Il y a au moins une personne qui a pensé à en apporter un. Quoique emprunté au dépot, vu la qualité. Ton nom, jeune fille? Il ne faudrait pas que je te trouve un surnom étrange..»

Pop releva la tête et regarda fixement les élèves. Il culbuta de l'épaule de sa maitresse et se dirigea vers une main quelconque dans l'intention de se faire caresser. Insistant en mordillant quelque doigts. Il ne restait que 2 élèves non présent et 3 minutes avant le début du cours. Luna se releva en observant l'entré et recula de quelque pas. Son balais dans sa main, elle parcouru des yeux son petit groupe.

«Plus que deux personnes les enfants! Prions pour qu'ils se dépêchent.»
Idelisa Sullivan
1ère année
Idelisa Sullivan

Groupe : Serdaigle
Baguette : 32 cm, bois de hêtre, plume d'hippogriffe

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Particularités ♦ :

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 17 Avr - 7:45

Le professeur parut soulagé qu'Idelisa ai pensé à apporter un balai pour ce cours et cette dernière se félicita intérieurement d'y avoir pensé.                                                                                                                                                                                                        - Je suis Idelisa Sullivan, première année à Serdaigle. Et je n'ai rien contre les surnoms.                                                                                                                                                                                                                                                           Idelisa n'appréhendait absolument pas un surnom débile puisqu'elle se fichait généralement de l'avis des autres quant à elle. Le professeur parraissait avoir déja sympathisé avec les autres élèves présents. De toute évidence, les cours avec elle allaient être agréables...
John Simmons
1ère année
John Simmons

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 17 Avr - 8:25

Lorsque John entendit Madame Lovegood dire qu'elle était surprise qu'aucun des élèves présents n'aient apporté de balais, il crût un instant qu'ils se feraient tous sermonner, mais fut soulagé lorsqu'elle arriva à la conclusion qu'elle aurait sûrement oubliée elle aussi. Luna siffla alors et plusieurs balais d'aspects usés se déposèrent sur le sol au moment où John posa sa question à la jeune Kiara, ses joues rosirent un peu lorsqu'elle entendit son compliment. Celle-ci répondit à sa première question en lui en posant une autre, ce qui fit rire John un tant soit peu...

'' Bien sûr, je le crois vraiment!''
répondit-il avec un sourire timide.

Elle répondit aussitôt à sa seconde question, tout en baissant la voix afin de ne pas déranger le cours, ce qui étonna John puisque le cours n'avait pas commencé, mais il se résigna tout de même à faire pareil si jamais il a à lui répondre. Elle lui dit qu'elle avait en effet hâte de voler, mais qu'elle ne
l'avait jamais fait sans sa mère et donc John se dit que peut-être Kiara aurait une légère peur quant à y aller seul pour la première fois... Il décida donc de la rassurer, et se dit que même s'il se trompait et qu'elle était au contraire en pleine confiance, cela ne pouvait pas faire de tort à personne. Il lui dit donc, sur un ton moins timide qu'avant...

'' Moi je n'ai jamais volé auparavant, je ne savais même pas qu'il était possible de voler sur des balais! Jusqu'au jour ou je suis rentré à Poudlard... Je suis né moldu, alors pour moi la magie, c'est encore un peu nouveau disons... Alors ne t'inquiète pas, moi aussi c'est mon premier vol seul, mais on va y arriver c'est certain, toi encore mieux que moi sûrement!''

John se pencha alors pour ramasser un balai, comme Kiara. Il remarqua
alors, en la regardant de dos, sa chevelure noir avec des mèches grises qui
était très belle. Elle se pencha alors vers lui pour lui poser deux questions à
propos des balais, toujours à voix basse. Il s'empressa de répondre aussitôt,
sachant très bien qu'il venait de se faire une amie et il paraissait de moins
en moins gênée puisqu'ils avaient déjà brisé la glace...

''Ah! Bien oui tu as raison en effet... Ils ont l'air assez usé, mais je suis sur que notre professeur sait ce qu'elle fait et qu'elle a sûrement testé ses balais pour voir s'ils sont encore bons. Alors aucun risque que l'on tombe, ne t'en fait pas.''
dit-il pour la rassurer.

Lorsque John eut fini de lui répondre, une autre jeune fille de Serdaigle se présenta, elle avait apporté un balai, ce qui sembla soulager Madame Lovegood. La jeune fille se nommait Idelisa Sullivan et était une 1ere de Serdaigle. John la salua alors en lui disant un simple ''Bonjour!'' puis il se retourna vers Kiara et lui demanda, avec un brin de nervosité dans la voix...

''Hey j'y pense, est ce que tu fais quelque chose après ce cours-ci? nous pourrions aller nous promener, question de faire un peu mieux connaissance toi et moi...''

Sur ce, il attendit patiemment sa réponse...
Kiara Moon
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
Kiara Moon

Grimoire Personnel

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 17 Avr - 13:12

Kiara avait entamé une conversation avec John, à voix basse, pour ne pas déranger le cours, même si celui-ci était loin de commencer. Elle commençait même à regretter d'avoir cour pour arriver jusqu'ici. Elle s'était épuisée, elle avait failli s'étaler dans les escaliers de la tour des Serdaigle, elle avait même failli percuter un élève et... tout ça pour rien. La prochaine fois, elle prendra son temps.
John l'avait ensuite complimenté sur son prénom, ce qui avait eu pour effet de porter de légères couleurs à ses joues. Puis, était venu le moment où des balais étaient arrivés après le sifflet du professeur.

Ensuite, John lui avait posé une autre question, sur le fait de voler, dans quelques minutes. Voler toute seule et devan pleins d'yeux avait fait naître une certaine appréhension en elle. John avait dû le remarquer car il se voulu rassurant quand il lui expliqua que pour lui ausi, c'était son premier vol. Kiara lui sourit donc. Un petit sourire, qu'elle aurait voulu moins crispé, pour le remercier de vouloir la rassurer. Elle ajouta alors de sa petite voix réservée, toujours en murmurant.

- Pareil pour moi, pour les balais. Je n'aurai jamais imaginé que l'on pouvait s'en servir comme moyen de transport jusqu'à ce que ma mère s'en serve un jour, où elle se croyait seule sûrement... et fasse des loopings autour de la ferme.

Un petit sourire nostalgique en repensant à cette scène et à sa mère, et Kiara continua.

- Oui, je suis sûre que l'on va s'en sortir. Peut-être pas du premier coup, mais... Mieux que toi ? Ca m'étonnerai. Je ne suis pas une sorcière à 100 %, alors... Et pour la magie c'est pareil, je la découvre de jours en jours.

Elle avait sourit à John avant de tendre son bras pour choisir un balai. Vieux balai qui avait servi plus d'une fois, vu l'état dans lequel il se trouvait. D'ailleurs, Kiara en fit la remarque à John, comme ça, qui venait d'en prendre un juste après elle. Sa réponse était logique et elle aurait dû y penser avant de dire n'importe quoi. Aussi, un peu embêtée, elle ajouta dans un demi sourire.

- Tu as raison. Elle ne nous aurait pas prêté ces balais, s'ils n'étaient pas fiables.

Puis une autre élève arriva. Idelisa, qu'elle avait croisé quelques jours auparavant. Kiara la salua d'un signe de tête en souriant, avant que la professeur ne s'adresse à Idelisa. Kiara remarqua aussi qu'elle avait amené un balai qui ressemblait fort à ceux qui était entassés. Idelisa avait dû se servir dans la réserve avant de venir.

- Aïe...

C'était quoi cette chose qui l'avait mordue ? Se frottant le doigt, Kiara baissa alors la tête et remarqua que le petit furet qui trônait sur l'épaule du professeur était descendu et se promenait parmi les élèves, en pinçant toutes mains qu'il trouvait sur son chemin.
La voix de John lui fit oublier le petit animal, qu'elle eu le temps de caresser sur la tête avant qu'il n'aille mordiller ailleurs. Kiara leva alors son regard vers John.

- Non, je ne fais rien... Se promener ?... Oui, d'accord...

Kiara sourit de nouveau à John, avant de voir la professeur se lever.
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 19 Avr - 23:16

Alistair avait trainé après le cours de potions, il avait commis une erreur facheuse durant celui ci et avait littéralement fais exploser son chaudron en mélangeant deux ingrédients incompatibles, tous cela simplement en ayant la tête ailleurs, ou plutôt dans les yeux clair d'une jolie serdaigle...

Bref tout cela pour dire qu'après le cours il avait du nettoyer les dégats et cela lui avait pris un certain temps, le voilà donc en retard pour son cours de vol sur balais, c'est donc son Eclair de feu sous le bras et courant à perdre le souffle qu'il arrivait sur le terrain, il y avait déjà plein de monde présent sur celui ci.

"Bonjour tout le monde"
cria t'il joyeusement

"Désolé professeur j'ai eu comme qui dirais un soucis en potion"
ajouta t'il en souriant à l'enseignante blonde, en effet on pouvais voir sur sa robe de sorcier de vilaines taches verdatre qui restait comme preuve de l'accident.

Il passa sa main dans sa chevelure pour se recoiffer après cette course éffrénée et sourit à la ronde.

"Le cour est pas commencé?"
demanda t'il un peu étonné, ne voyant personne enfourchant son balais.
John Simmons
1ère année
John Simmons

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 20 Avr - 0:42

John discutait avec sa nouvelle amie Kiara qui était fatiguée par le fait d'avoir couru pour arriver au cours à temps, ce qui devait sûrement la faire regretter maintenant qu'elle se savait en avance. John l'avait complimenté sur son nom, ce qui la fit rougir un peu au grand bonheur du jeune élève de Serdaigle. Celui-ci rassura ensuite Kiara qui semblait avoir un peu peur de voler seul, elle lui fit alors un sourire quelque peu crispé, mais sincère aux yeux de John. Kiara poursuivit alors en lui parlant de sa mère et du fait qu'elle n'aurait jamais crût possible que l'on puisse se servir d'un balai comme transport, John pensa alors *C'est une chose sur laquelle nous sommes d'accord!*. Il n'avait pas remarqué le petit sourire nostalgique de Kiara, mais il continua de l'écouter jusqu'à la fin. Tout en se disant qu'il pourrait peut-être revenir sur le sujet de sa mère plus tard, il lui répondit en détournant un peu le regard vers le sol...

''Oh d'accord, eh bien merci de me le dire. J'ai tendance à avoir une mauvaise estime de moi... Mais Poudlard m'a beaucoup aidé sur ce côté là, elle m'aide à développer mes points forts et me redonne confiance, c'est pourquoi j'adore cette école!''

Il regarda de nouveau Kiara et lui fit un beau sourire en lui disant:''Et tant mieux si toi aussi tu découvres la magie!''. Il rajouta, sur un ton un peu plus timide et en la regardant dans les yeux:''On la découvrira ensemble, c'est toujours mieux avec un ou une amie et je suis content que tu sois mon amie Kiara''

Celle-ci lui rendit son sourire et après qu'ils aillent tous deux ramassés un balai dans le tas tout en discutant de la qualité de ceux-ci, une nouvelle élève nommé Idelisa arriva et John remarqua le signe de tête que Kiara lui fit, déduisant ainsi qu'il la connaissait. Après l'avoir salué, John demanda à Kiara si celle-ci voulait bien aller se promener avec lui après le cours, et elle accepta en souriant. John lui répondit donc, de façon heureuse et en rougissant un peu...

''Ah bien c'est super! Pour l'instant je ne sais pas trop où mais on va bien
trouver, Poudlard c'est grand!''
Dit-il en riant doucement, question de ne pas parler trop fort.

Il ressentit ensuite un pincement sur la main, comme si on le mordillait... Pop avait décidé d'attirer son attention une seconde fois, et John ne se gêna pas pour le caresser un peu avant de le laisser aller. Ensuite un autre élève arriva, il était de Poufsouffle et c'était un préfet comme le montrait son badge. Le pauvre préfet avait eu un souci en cours de potion et ça se
traduisait même sur sa robe qui était tâchée de tâches verdâtres. La question qu'il posa rappela à John qu'il ne manquait plus qu'un seul élève maintenant, et il se demandait bien où il pouvait être. Il se tourna vers Kiara et lui dit, sur un ton songeur...

''Je me demande où est le dernier élève, j'espère pour lui qu'il n'arrivera pas en retard...''

Il lui sourit de nouveau, puis regarda l'entrée du terrain, s'attendant à voir
une silhouette apparaître à l'horizon.
Kiara Moon
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
Kiara Moon

Grimoire Personnel

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 20 Avr - 10:11

Depuis qu'elle était arrivée en courant sur le terrain, Kiara avait un peu de mal à reprendre son souffle, mais au fil des minutes qui passaient, cela alla mieux. Elle avait donc salué le professeur entre deux reprises d'air en annonçant son identité et ajoutant également qu'elle n'avait pas de balai personne. Chose que ne dura pas longtemps, car le professeur fit venir quelques balais d'un coup de sifflet qui surpris un peu Kiara. Elle avait également répondu, avant, au salut de deux garçons arrivés avant elle. Un Gryffondor qui se nommait Cyprien et un Serdaigle qui se nommait John. Tous les deux d'ailleurs, elle et John, avaient entamés une conversation, puisque le cours n'avait pas encore commencé puisqu'aux dires du professeur, il manquait encore deux élèves.

- Mais de rien. Je le pense et je ne vais pas dire être meilleur que toi alors que ce n'est certainement pas le cas. Parce que je vais t'avouer que j'ai un peu le vertige. Avec ma mére ça passait juste, alors là, toute seule, je ne garantis pas un bon résultat... Faudra d'ailleurs que tu fasses attention à ce que je ne te fasse pas tomber, si jamais nos balais sont trop proches.

Kiara lui sourit doucement. Elle ne voulait surtout par faire de mal à qui que ce soit et envoyer un de ses camarades à l'infirmerie. Elle se sentirai plus que mal, là. Elle regard John un instant quand il baissa son regard vers le sol et sourit de nouveau. Il avait l'air tout aussi réservé qu'elle, derrière ses jolis yeux gris un pau cachés pas ses noirs cheveux en fouillis. Puis, il releva la tête souriant et planta son regard dans celui de Kiara alors qu'elle était toujours en train de l'observer, ce qui la gêna un peu, prise en flagrant délit d'observation assidue, et la fit légèrement bafouiller et bien sûr doucement rougir de nouveau.

- Heu... Oui... Découvrir ensemble... Moi aussi, je... le suis...

Kiara réussit tout de même à sourire, doucement, avant et après qu'ils aient choisis tous les deux un balai dans le petit tas qui avait été formé devant eux et pour détourner la conversation, si on peut dire, Kiara avait parlé brièvement de l'était des balais. Puis une autre élève manquante arriva quelques secondes plus tard. Il s'agissait d'Idelisa, que Kiara souriante salua d'un bref signe de tête amical.
Puis ensuite, John lui avait demandé si elle voulait bien faire un tour après le cours en sa compagnie. Chose qu'elle avait accepté avec joie. Marcher après un cours de vol, allait certainement lui faire du bien et avec en John en plus.... Elle remarqua alors la petite rougeur qui était montée aux joues de John quand elle lui répondit qu'elle acceptait et sourit doucement.

- Tout à fait. Le château regorge d'endroits asses vastes, on en trouvera bien un... En faisant attention au périmètre de sécurité bien sûr...

Le petit rire de John qui suivit la contimina à son tour. Heureusement que le cours n'était pas commencé ! Sinon, ils auraient eu peut-être quelques petits ennuis tous les deux. Puis il y eu le petit furet qui fit des siennes et vint légèrement la pincer pour sûrement chercher une caresse, qu'elle lui offrit, avant qu'il n'aille pincer la main de John qui le caressa à son tour, avant que le petit animal en manque de câlins visiblement, aille mordiller d'autres mains. Au même moment, arriva un autre élève. C'était un Poufsouffle que Kiara avait rencontré quelques semaines auparavant. Et d'après ce qu'il disait et vu l'état de ses vêtements, il avait eu quelques petites ennuis de potions. Comme il regardait l'ensemble des personnes présentes en demandant si le cours était oui ou non commencé, Kiara lui fit un petit signe négatif de la tête.
La voix de John lui fit tourner son visage dans sa direction. Elle répondit alors aussi doucement que lui mais pas aussi songeuse. Ce qui la fit sourire intérieurement.

- J'espère aussi pour lui et pour le cours, même si j'ai un peu peur, j'ai hâte de commencer...

Elle lui rendit son joli sourire avant qu'il ne regarde vers l'entrée du stade de Quidditch. Et elle encore une fois se mit à l'observer, mais discrètement cette fois-ci. Elle avait hâte de commencer oui, mais aussi hâte de finir pour aller se balader avec John.
John Simmons
1ère année
John Simmons

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Avr - 1:11

Venant tout juste de rencontrer sa nouvelle amie Kiara, John décida d'entamer une conversation avec elle avant le début du cours de vol sur
balais qui retardait un peu sur son horaire dût aux deux derniers élèves
manquant. Après que John et Kiara eut survolé le sujet du vol sur balais en
passant par la mère de celle-ci et leur expérience de vol ensemble, John se mit à parler de son manque de confiance en soi à Kiara et elle lui expliqua qu'elle ne se dirait pas meilleur que lui alors que ce n'est pas le cas. Aux yeux de John, Kiara était vraiment une bonne personne, franche et une très bonne amie. Elle l'avertit ensuite du fait qu'elle pourrait le faire tomber de son balai s'ils étaient proches, car elle avait le vertige. Se voulant toujours aussi rassurant, John décida de lui répondre. Tout en regardant vers le bas, il détourna son regard discrètement vers la main de Kiara qui se situait tout
juste à sa droite et lui dit, avec une voix calme qui lui était propre...

''Ça va aller, ne t'inquiète pas... Si tu as un peu le vertige c'est normal, moi aussi c'est mon cas, mais si tu ne regardes pas en bas, ça devrait aller, fait moi confiance. Oh et ne t'en fait pas avec moi, je ne serais pas trop près de toi... Juste à côté, au cas où il y arriverait quelque chose, je serais là pour intervenir... Sinon, on l'espère, bien je serai quand même là pour m'amuser avec toi, essayer de te faire rire un peu aussi, ça te changerait les idées et tu ne penserais pas à la hauteur, moi non plus d'ailleurs!'' Dit-il en entamant son joli sourire qu'il fit en relevant la tête pour la regarder dans les yeux.

John poursuivit en lui disant qu'il était heureux de connaître quelqu'un comme elle et il le pensait vraiment. Il remarqua en tournant la tête qu'elle était en train de l'observer pendant qu'il regardait le sol et cela le fit rougir de gêne un peu. Elle aussi rougit lorsqu'il affirma sa joie de l'avoir comme amie et il se dit, presque instantanément et avec un brin de bonheur: *Eh bien, nous sommes deux à ce que je vois!*. Elle était d'accord, ce qui le rendit encore plus heureux puisqu'il avait toujours souhaité avoir une amie. Après qu'Idelisa soit arrivée à la suite du choix de leurs balais respectifs, John lui demanda si elle voulait bien aller se promener avec lui après le cours. À la suite de son acceptation souriante, les joues de John rougirent de nouveau et il dit à Kiara qu'il n'avait toutefois pas encore pensé à l'endroit de leur balade, elle lui répondit que Poudlard était vaste et regorgeait d'endroits pour se promener. John était évidemment d'accord et se mit à rire un peu, tout comme Kiara qui était de toute évidence bien heureuse d'y aller avec lui.

Puis Pop arriva près d'eux, il voulait de toute évidence se faire caresser, ce
que John et Kiara ne se gênèrent pas pour faire. Par la suite un préfet de
Poufsouffle arriva, si on en jugeait par sa robe tâchée verdâtre et par ses
dires, il lui était arrivé un malheur en cours de potion. Celui-ci semblait
surpris que le cours ne soit pas encore commencé, et John lui se demandait bien pourquoi le dernier élève du cours n'arrivait pas. Il fit part de sa pensée à Kiara, qui lui affirma sa peur et en contrepartie sa hâte de commencer. John, tout en continuant de lui sourire, dit alors, sur un ton calme et toujours aussi rassurant...

''Moi aussi j'ai hâte de commencer, et ne t'inquiète pas, tu n'as pas à avoir peur, je serai juste à côté de toi, au cas ou tu aurais besoin de moi...''

Il lui dit cela en ne se rendant pas compte qu'elle l'observait, il continuait toujours de regarder au loin à l'entrée du stade pour voir si quelqu'un arrivait. Tout en lui disant cela, John chercha à prendre sa main, car il ne voulait surtout pas qu'elle aille peur même s’il avait un peu peur lui-même. Donc, en ne la regardant pas mais sachant tout de même où sa main se
trouvait, il l'a pris, espérant ainsi la rassurer le plus possible...
Kiara Moon
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
Kiara Moon

Grimoire Personnel

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Avr - 23:44

Le cours de vol mettait du temps à commencer, la professeur attendant encore le dernière élève. Kiara jeta un dernier coup d'oeil à sa montre. Le cours aurait dû commencer depuis au moins cinq bonnes minutes, à moins que sa montre n'avance... Bref, qu'importe. En attendant, elle avait fait la connaissance de John et depuis tous les deux discutaient, leur sujet de conversation étant pour l'instant sur les balais et sur le fait qu'ils allaient bientôt prendre leur premier envol, avec tous ce qui allait avec, comme la peur du vide.

Elle était vraiment heureuse d'avoir fait la connaissance du jeune homme. John essayait aussi de la rassurer quand à ses craintes sur la distance qui allait la séparer de la terre. Kiara avait le vertige, même si elle avait hâte de voler. Peut-être qu'en fait, le vol sur balai allait faire fuir cette petite peur. Pourtant, elle avait déjà volé, mais elle n'était pas seule sur le balai. Il y avait eu sa mère. Mais, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une petite appréhension. Le fait de glisser et de ne pas pouvoir retrouver son équilibre qui allait certainement être précaire.
Kiara écouta John lui expliquer ce qu'il fallait faire pour occulter sa peur du vide. Lui aussi avait le vertige, mais il avait l'air de savoir comment s'en débarrasser. Puis, elle sourit davantage quand il lui annonça qu'il ne serait pas trop près d'elle et de son balai au cas où elle ferait une mauvaise manoeuvre qui pourrait le mettre en péril.

*Tant mieux !*

Oui tant mieux. Kiara était rassurée sur ce point, car ainsi, elle ne l'enverra pas à l'infirmerie !
Puis il lui annonça par la suite qu'il sera tout de même présent au cas où elle déraperait dans ses gestes. Elle sourit doucement. Il était vraiment plein d'attentions. Ensuite, Kiara se mit à rire tout bas, quand il lui dit qu'il allait tentet de la faire rire, qu'ils allaient "jouer" ensemble pour oublier que leurs pieds allaient quitter la terre ferme. Ses joues se tintèrent encore, au moment où elle croisa son joli regard mêlé à ce sourire qui lui allait si bien. En tout cas pour la faire rire, il s'y prenait déjà très bien.

- Je te remercie pour tes bons conseils. Je vais les suivre à la lettre. Puis, même si je ne me sens pas très adroite sur cet instrument sur lequel j'ai déjà volé, je t'aiderai du mieux que je pourrai de mon côté aussi, si jamais tu as un problème quelconque. Les gestes que ma mère m'a montré vont certainement revenir et je les partagerai avec toi.

John avait continué en lui disant qu'il était content de la connaître. Kiara aussi. Elle avait même bafouillé à ce moment, rougissant de nouveau pour le lui dire, quand il avait soudainement levé la tête au même moment où elle l'épluchait du regard.
Puis d'autres élèves étaient arrivés, entre temps. Kiara s'était prise à penser que le cours allait enfin commencer. Mais non. Il manquait encore d'autres élèves, d'après ce que disait le professeur. Kiara avait vraiment hâte que le cours commence pour qu'il finisse très rapidement. Premièrement, elle saurait tout de suite si elle était vraiment faite pour le vol, si les sensations d'ivresse des hauteurs qu'elle avait ressenties avec sa mère, allaient être présentes, malgré son vertige. Deuxièmement, elle avait hâte d'aller se promener avec John, après le cours.
D'ailleurs, son agréable compagnie lui fit oublier la longueur des minutes qui passaient à attendre. Il y eu aussi le petit furet qui vint montrer sa présence, en mordillant quelques doigts pour réclamer des caresses. Il devait commencer à s'ennuyer lui aussi. John lui avait également fait part de sa petite inqiètude, au sujet de l'élève en retard et avait répondu à peu près la même chose. La professeur avait l'air d'être sympahtique, mais on ne sait jamais.
Kiara rendit alors son sourire à John avant de tourner la tête vers le professeur et la lointaine entrée du stade. L'élève manquant allait-il enfin arriver ?
Elle écouta ensuite, avec attention, ce qui lui disait John.

- Je te remercie. Pareil pour moi, je serais là. Et peut-être que quand je serais sur le balai, tout me reviendra, tout ce que j'ai ressenti avec ma mère... et la peur partira peut-être...

Kiara soupira doucement car elle espérait vraiment que cela allait lui revenir. Elle ne voulait pas non plus être un poids pour John, pendant le cours. Lui, il n'avait jamais volé, encore, et elle ne voulait surtout pas le déranger en faisant attention à elle. D'ailleurs, ce devait être le sens contraire, plutôt. Ce devrait être à elle de rassurer John, puisqu'elle avait déjà volé. Certes pas seule, mais elle savait un peu déjà. Donc, ce devait être à elle de veiller à ce qu'il n'arrive rien à John pour son premier vol, en même temps que le professeur bien sûr.
Elle reporta alors son attention sur John, jeune garçon au joli regard et aux cheveux en bataille qui eux, étaient tranquille, se laissant doucement portés par le vent qui courrait sur le stade et une nouvelle fois en pleine observation, Kiara sursauta très légèrement en sentant la main de John se poser sur la sienne. C'est qu'elle ne l'avait pas vu arriver, cette main, puisqu'elle le dévisageait, encore !
Cependant, il lui sembla comprendre ce geste et pour le faire savoir à John, elle fit de même en serrant ses fins doigts autour de sa main.
John Simmons
1ère année
John Simmons

Grimoire Personnel
♦ Particularités ♦ :

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 23 Avr - 4:34

Ayant débuté une conversation avec elle quelques minutes après être arrivé sur le terrain, John écouta Kiara le remercier de ses bons conseils et il était heureux qu'elle veuille bien partager un peu de son expérience avec lui. Il laissa échapper un petit ''Merci'' en lui souriant, puis la discussion se poursuivit pendant que les élèves continuaient d'arriver.

Toutefois, il manquait quelqu'un et John se demandait où il pouvait bien être, sans trop s'en soucier toutefois. Il espérait juste que le cours commence bientôt, car il avait hâte d'aller se promener avec Kiara. Celle-ci le remercia une seconde fois, elle appréciait sa présence tout comme John appréciait la sienne. Kiara soupira toutefois et John, se voulant rassurant, lui prit la main. Celle-ci serra ses doigts autour de la sienne et John rougit un peu car c'était la première fois qu'il tenait la main d'une fille. Cela le rassurait lui aussi et malgré sa légère gêne, il ne lâcha pas la main de Kiara. Détournant son regard vers elle... Il lui dit à voix basse et l'air un peu gênée...

''Je peux te tenir la main jusqu'à ce que le cours commence? Si ça ne te dérange pas...''

Tout en la regardant dans les yeux et en lui affichant un léger sourire, John attendit une réponse de sa part. Il se demandait bien quand le cours allait commencer, ce qui restait un mystère pour tous ceux qui étaient présents sur le terrain...

(HJ: RP un peu faible mais j'ai résumé le tout pour conclure lol, faut bien qu'on termine avant de commencer le cours tout de même xD)
Kiara Moon
3ème Serdaigle
3ème Serdaigle
Kiara Moon

Grimoire Personnel

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 23 Avr - 9:11

Kiara et John discutaient depuis un moment déjà, se demandant tous les deux quand le cours allait commencer également. Il manquait encore quelques élèves un ou deux d'après ce qu'avait dit le professeur. Enfin, c'est ce que se rappelait Kiara.
Puis de toute façon, Kiara n'avait plus qu'une envie maintenant, c'était que le cours se termine au plus vite. Elle avait hâte d'aller faire une petite ballade avec John et continuer à discuter avec lui. Car ici, ce n'était pas trop évident parce qu'ils risquaient à tout moment de se faire sermoner par la professeur.

Aussi pour mettre un terme, malheureusement, à leur conversation ils s'étaient "intéressés" sur l'élève manquant et sur quand il allait arriver, après s'être remerciés mutuellement de s'entraider du mieux qu'ils le pourraient, bien sûr, pendant le cours. John avait même pris la main de Kiara, ce qui l'avait un peu surpris sur le début, ne s'y attendant pas du tout, mais par la suite elle avait pris ça comme un geste qui se voulait rassurant de la par de John, vu qu'elle lui avait communiqué un peu de se peur à se retrouver toute seule dans les airs. Alors Kiara avait répondu à ce geste en lui serrant timidement et de la même façon, sa main. Lui aussi, devait avoir aussi peur qu'elle de se retrouver à quelques mètres du sol.
Puis John, joues tout aussi rougissantes que les siennes, à ce qu'elle pu constater, pointa son regard dans le sien. Elle sourit doucement avant de lui répondre tout bas et en mélangeant légèrement l'ordre de réponse, aussi.

- Heu... Non ça ne me dérange pas... oui tu peux...

Elle appréciait le contact rassurant de la main de John. Elle ne savait pas pour lui, mais pour elle, c'était bien la première fois qu'un garçon lui prenait la main, que ce fut pour la rassurer, que ce fut en toute amitié, ou que ce fut pour toute autre chose....
De toute façon en y réfléchissant bien, ils étaient encore jeunes tous les deux, alors... Donc, ce fut logique pour la jeune Kiara, surtout en le voyant doucement rougir. C'était nouveau pour lui aussi.

Même si Kiara était un peu gênée, il faut le dire, elle essaya de le cacher en regardant ailleurs, vers l'entrée du stade, peut-être que l'élève manquant allait enfin arriver ou peut-être bien que la professeur n'allait plus attendre et commencer le cours ?

[HJ : Ce n'est rien. Comme tu dis, il fallait finir ^^. Je clôture également par une petite chose Smile ]
Contenu sponsorisé

Premier cours Vide
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant