| Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eidan Mc Clinton~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Nombre de messages : 110 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix... ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Sam 13 Mar - 13:32 | |
| |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Lun 19 Juil - 20:01 | |
| Pour postulez veuillez remplir cette fiche :
Nom : Oliver Prénom : Eileen Age : 13 Spécification voulue:Mi-être de l'eau Motivations : Selon ma présentation (qui s'en vient sous peau) elle est née de l'union entre un être de l'eau et un sorcier (Allo ma Katsu d'amour! Eh oui, je me recrée un perso, pour partir du bon pied ^^) |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Mar 20 Juil - 15:34 | |
| Biensur que t'es acceptée ma poule ^^ chouette un peu d'ambiance lol faudra que je te présente notre chat de chester s'il reviens dans le coin, il me rappelle peeves lol |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Mar 20 Juil - 17:01 | |
| Ouah! J,ai bien hâte de faire sa connaissance, on va s'amuser |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Ven 6 Aoû - 19:35 | |
| Nom : Clark Prénom : Jason Age : 16 Spécification voulue: Occlumens Motivations : Je ne le veut pas spécialement pour tout de suite mais ce serait plutôt que je commence à l'apprendre dès maintenant avec une connaissance... comme ça je pourrais le savoir vers la fin de l'année, ce serait pour éviter que quelqu'un puisse connaitre les plans secret des mangemorts en essayant de lire dans ma tête
Dernière édition par Jason Clark le Ven 6 Aoû - 20:29, édité 3 fois |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Ven 6 Aoû - 19:49 | |
| s'est pas les occulmens qui savent caché leur pensé et les légilimens eux lise dans les pensées ou alors je me gourre |
|
| |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Ven 6 Aoû - 20:27 | |
| oui je me suis trompé Bon j'édite mon message alors |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Sam 7 Aoû - 11:34 | |
| ok tu peux commencer à, apprendre mas tu le maitrisera qu'en 7ème année... |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Mer 11 Aoû - 20:36 | |
| |
|
| |
Malicia DrakePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 96 Age : 30 ♦ Baguette ♦ : 27cm toujours dans un étui caché dans sa manche elle est en bois de rose avec une plume de phénix a l'intérieur. ♦ Age du personnage ♦ : 15 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Ven 13 Aoû - 15:24 | |
| Nom : Drake
Prénom : Malicia
Spécification voulue:Fourchelangue
Motivations :Eh bien dans ma présentation, Malicia est toujours accompagnée de son serpent et il ne se quitte jamais, e elle est apparentée a Salazar Serpentard (enfin c'est ce que j'ai écrit) et voila je trouve que sa serait en accord avec ma présentation... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité | |
| |
|
| |
| Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité | |
|