| Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Dim 23 Aoû - 23:38 | |
| accordé... tu fais une demande d'adhésion aux mangemorts dans les groupes dans la barre de navigation ^-^ |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
Nombre de messages : 236 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Ven 2 Oct - 9:36 | |
| Nom : Kaniga Prénom : Moon Age : 11 ans Spécification voulue : Je souhaiterai être animagus, un gros chien blanc, du genre berger blanc suisse. Motivations : J'adore les canidés, et j'adorerait pouvoir me changer un chien à volontée. |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Ven 2 Oct - 21:10 | |
| ok, plus d'animagus après cela c'est très rare et y'en à déjà pas mal |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
Nombre de messages : 236 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : bois de frêne et plume de gaie bleu , 22,5 cm et pas trop souple. ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Ven 2 Oct - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Ven 2 Oct - 21:17 | |
| de rien, seulement voilà du coup ta signature n'est plus vraiment règlementaire MDR |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Ven 2 Oct - 21:25 | |
| euh je ne comprend pas ? Il faut que j'enlève le chien blanc c'est ça ? |
|
| |
Akira Genesis1ère année
Nombre de messages : 39 Age : 27 ♦ Groupe ♦ : Neutre ♦ Baguette ♦ : Bois de houx , 38 cm , ventricule de cœur de dragon ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Dim 4 Oct - 15:39 | |
| Nom : Genesis Prénom: Akira Age : 11 ans Spécification voulut : Lycanthrope si possible ( si ses possible j'éditerais bien sur ma fiche ^^ ) sinon j'aimerais bien être Métamorphomage =D (HJ : et ma petite Moon , le canidé sur ta signature , ses un loup et non un chien et je pense que ses de sa qu'il voulais parlé ) |
|
| |
Moon Kaniga2ème année
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Lun 5 Oct - 19:16 | |
| ( oui je sais c'est Kiba dans wolf's rain, mais je n'ai aucune autre image qui fasse bien ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Mar 6 Oct - 1:08 | |
| non c juste que ta signature était bc trop grande et donc pas réglementaire mais comme ça tout va oki pour Lycan jeune homme ça me fera un pote lol |
|
| |
Akira Genesis1ère année
Nombre de messages : 39 Age : 27 ♦ Groupe ♦ : Neutre ♦ Baguette ♦ : Bois de houx , 38 cm , ventricule de cœur de dragon ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Mar 6 Oct - 22:01 | |
| |
|
| |
Willow Sunrise~*Prof de métamorphose et directrice de Gryffondor*~
Nombre de messages : 69 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Age du personnage ♦ : 20 ans. Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Sam 21 Nov - 19:09 | |
| Nom : Willow Sunrise Age : Vingt ans Spécialité voulue : Métamorphomage. Motivation : Je voudrais obtenir le poste de professeur de métamorphose. Et pour celà la capacité de changer de visage à volonté pourrait être très utile. Ca peut aussi être appréciable lors d'un duel pour destabiliser son adversaire. |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Lun 23 Nov - 9:44 | |
| |
|
| |
Willow Sunrise~*Prof de métamorphose et directrice de Gryffondor*~
Nombre de messages : 69 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Age du personnage ♦ : 20 ans. Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Lun 23 Nov - 15:11 | |
| |
|
| |
Kidon Lenver1ère année
Nombre de messages : 12 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : 13 cm, bois de frêne,plume d'hippogriffe et sang de gryffon, très rapide, dur comme le métal, solide comme le bois de frêne. ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Mer 2 Déc - 16:50 | |
| Nom : Lenver Prénom : kidon Age : 11ans Spécification voulue: puis-je être métamorphomage ? Motivations : Kidon a toujours manifester une grande attirance pour la métamorphose, il a d'ailleurs, une fois, transformer sa salamandre sans le faire exprès... la métamorphose humaine est spécialement intéressante On fait comment pour faire parti du camp mal ? |
|
| |
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Mer 2 Déc - 17:42 | |
| Non car métamorphomage est un don de naissance et cela ne s'apprend pas, en outre tu n'a rien écris la dessus dans ton histoire et donc je préfère garder des places pour quelqu'un qui à, conçu son perso avec ce don directement... dsl |
|
| |
Emerauda Emilios1ère année
Nombre de messages : 25 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Serpentard (Année I ) ♦ Baguette ♦ : Bois de Sapin, 35.5 cm et Plume de Phénix ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Mar 26 Jan - 21:41 | |
| Nom : EmiliosPrénom : EmeraudaAge : 11 ans Spécification voulue: Le don que je veux, je pense, ne rentre dans aucune catégorie... Donc je ne sais pas si c'est vraiment possible ! Mais j'essaye : Je voudrais avoir une spécialité qui est sensé être un peu inutilisé à mon âge mais que je développerai au fil de l'âge => Celle de voir les Auras des gens (Pouvoir les hypnotiser (Beaucoup plus tard dans l'âge =D ! ) ).. Ça n'a pas de nom spécifique ! Enfin, je pense ! Motivations : Tout d'abord, avoir une spécialité particulière, qui m'aiderai aussi à trouver de sujet. Et pouvoir développer ce pouvoir au même moment que mon personnage. Ce domaine m'intéresse beaucoup aussi. A vous de voir ! ;-) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Mar 26 Jan - 22:09 | |
| Ca n'existe quand dans une de mes fanfictions, j'ai appelé cela "Dénicheur" car mon perso pouvait suivre à la trace les auras magiques des sorciers... Tu peux essayer l'apprentissage mais tu n'y arriveras pas avant la 5 ou 6ème année si ça te conviens... |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Serpentard (Année I ) ♦ Baguette ♦ : Bois de Sapin, 35.5 cm et Plume de Phénix ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Mar 26 Jan - 22:23 | |
| Je pourrais réussir de temps en temps des choses avant ma 5ème année ? Pas mal comme coïncidence puisque je n'ai même pas lu ta fic ? Non ?! =D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Mar 26 Jan - 22:47 | |
| Et oui on est sur la même longueur d'ondes ^^ Un coup de bol de temps à autre oui biensur |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Mer 27 Jan - 16:48 | |
| Surement ! =D ! Bon ben Merci ! |
|
| |
Evana Malfoy1ère année
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Sam 6 Fév - 20:26 | |
| Nom :Malfoy Prénom :Evana Age :13ans Spécification voulue:Légilimens et Occlumens Motivations : (une bonne raison en accord avec votre présentation) Le fait d'être légililmens et occlumens permettrait à Evana de détourenr les plans des aurors pour la tuer, elle sa mére et son frére et de pouvoir fermer son esprit aux aurors |
|
| |
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Sam 6 Fév - 20:32 | |
| ce pouvoir n'est donné qu'aux adultes désolé... à la limite en 6ème année mais pas avant... |
|
| |
Evana Malfoy1ère année
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Sam 6 Fév - 20:33 | |
| |
|
| |
Nekatril Katalenia1ère année
Nombre de messages : 95 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Bien!!! (enfin bon... ) ♦ Baguette ♦ : Bouleau, 25cm, avec un crin de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 11 années Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Sam 13 Mar - 2:40 | |
| Nom : Katalenia Prénom : Nekatril Age : 11 Spécification voulue: Fourchlang Motivations : Nakatril, bien que Serdaigle, est issue de nombreux mages noirs de sang pur (notamment Salazard Serpentard). Il est donc cohérent qu'elle soit fourchlang. Et même si je n'en ait pas parlé dans sa présentation, ce n'est pas grave car ses pouvoirs ont été bien maîtrisés grâce à ses parents. |
|
| |
Circée Perseis5ème serpentard
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité Sam 13 Mar - 11:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité | |
| |
|
| |
| Obtenez un pouvoir spécial ou une spécificité | |
|