Alice Merry2ème Serdaigle
Nombre de messages : 20 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : Bois de tek et larme de nymphe, 20 cm tout rond plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 14 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Sentai-school Ven 13 Juil - 6:05 | |
| SENTAI OU BAD SCHOOL(à vous de voir ^^)Description : A l'époque il y avait un groupe de six éléves qui voulait devenir de très bon Sentais...Ils avaient tout prevus.Ils étaient très forts! Mais leur pouvoirs étaient trop puissants et mal manipulais et à chaque fois ils détruisaient leur école. Dans ce grouppe d'éléves il y avait:
Ken Eraclor : abandonné par son créateur, ce robot pas fini part à l'école des héros afin de parfaire son apprentissage Toâ Girara : le gentil goinfre dont le prénom provoque quelques malentendus ("c'etait toi?" "moi?" "non pas toâ toi!" "quoi moi?" >___<) Hongô Wing : le ténébreux à l'esprit vengeur (même s'il n'a rien ni personne à venger) Keiji Jasper : le foufou ami de tout ce qui peut être qualifié de « mimi ». Et également premier de la classe toujours très stressé en période d'examen. Duke : le guitariste au charme irrésistible vivant dans les arbres et également maître de la mascotte du groupe, Chibi Goldo. Shinobi Jasper (alias Bibi) : la petite sœur de Keiji, affreusement timide et folle amoureuse de Hongô mais qui passe en mode Berserk dès qu'on touche à ses affaires (et surtout à Hongô).
Ils eurent plein d'aventures ou il firent plein d'enquétes. Puis...L'accident se passa. Hongo sortit avec la cousine de Duke qui étais fille du directeur de la Bad School(Vipère qu'elle s'appelait). Et Bibi devint jalouse et se mi en mode Berserk. Il y eu une trés grosse explosion via l'académie et il fut impossible de la reconstruire. Tout les éléves partirent à temps à pars les professeurs. Ils moururent dans l'école.
Quelques années plus tard un homme racheta le terrain et l'on dit que les professeurs qui y travaillent sont trés speciaux.
Les éléves on repris l'habitude de détruire leur académie. Et les professeurs leur font quelques fois peur ou rire .
Il n'y à pas longtemps baucoup de Bads sont arrivé dans la ville. Se serra au Sentais de les arreters!Date d'ouverture et nombre de membres : Nous sommes 4 membres et il à était créer le : Dim 20 Mai 2007 - 2:54 En fait ce forum avait déja vu le jours il y à bien longtemps mais il avait eu quelques problèmes...Je nevvoulais pas le recréer mais un ami m'a supplier donc si vous voulez y faire un tour c'est permis De la visite c'est ce qu'il nous faus!!! |
|
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Sentai-school Ven 13 Juil - 14:12 | |
| Il est assez beau!...continue comme sa! |
|