| Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastacia Drockek5ème gryffondor
| Sujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Lun 2 Nov - 11:22 | |
| merci beaucoup, j'essayerais de faire de mon mieux |
|
| |
Savannah GrayPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 146 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : Bois d’if. 31,5 cm. ventricule de Dragon. plutôt souple. ♦ Age du personnage ♦ : 16ans Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Lun 2 Nov - 12:45 | |
| Pseudo : Savannah Gray Année ou rôle tenu : 5 ème année, Préfète en chef de Serpentard.et Mangemort dévouée.Motivation : Je viens de faire le tri dans les nombreux forums que je fréquentais. J’en ai quitté certains pour pouvoir être plus active sur les autres. Depuis le temps que je suis sur HPS, il est l’heure pour moi de m’impliquer d’avantage étant donner que j'adore ce forum (surtout depuis le magnifique tournois de Quidditch où on s'est fait exploser dans la joie et la bonne humeur) Et puis comme je viens de voir que tu accepte encore les candidatures de modo alors je me lance. Quel meilleur moyen de s’impliquer dans un fofo que d'en devenir modo ? Donc voila si tu as besoin d’une gentille et talentueuse élève pour t’aider à Modérer, Savannah est là. (Oui oui je suis gentille ! ^^)Présence sur le forum : Et bien pratiquement tout le temps, le soir après les cours, parfois le matin avant les cours. Les Week-end les jours férié et les vacances quand je ne pars pas dans des coins pommé où ils ne connaissent pas le wifi.Inscrit depuis le: 12/05/2009 (enfin un où deux mois avant car j'ai commencer sur ce forum avec un autre perso)Je jure sur l'honneur que si je suis élu à ce poste je ne chercherais pas à pirater le forum, à copier l'une ou l'autre partie ou idée de celui ci à mon propre usage ni à dissuader les éventuels nouveaux à venir ou s'inscrire par un comportement inadéquat, je jure également de me conformer en tout au règlement et de le faire respecter aux autres de mon mieux : OUI JE LE JURE !
Dernière édition par Savannah Gray le Lun 2 Nov - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Lun 2 Nov - 12:50 | |
| Biensur que j'accepte, mes anciens modo motivés ont désertés a part Yoite alors c'est avec plaisir que je te dis oui!!! |
|
| |
Savannah GrayPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 146 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : Bois d’if. 31,5 cm. ventricule de Dragon. plutôt souple. ♦ Age du personnage ♦ : 16ans Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Lun 2 Nov - 12:51 | |
| Cool!! ^^ Merci Ali! Je serais une modératrice d'enfer, c'est promis! ^^
Dernière édition par Savannah Gray le Lun 2 Nov - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Lun 2 Nov - 12:54 | |
| je n'en doute pas une seconde ma chère ^-^ |
|
| |
Marvolo Dobbs~*Prof de soins aux créatures magiques*~
Nombre de messages : 17 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : bois d’ébène, venin de serpent, 30 cm, souple, agrèable à manipuler ♦ Age du personnage ♦ : 28ans Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Sam 13 Nov - 17:03 | |
| C'est toujours d'actualité? Je sais que je suis nouveau mais je peux quand même aider, hein? |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Sam 13 Nov - 17:05 | |
| pourquoi pas ^-^ va toujours faire ta présentation et ta répartition si c'est pas déjà fait ^-^ |
|
| |
Marvolo Dobbs~*Prof de soins aux créatures magiques*~
Nombre de messages : 17 Age : 35 ♦ Groupe ♦ : Professeur ♦ Baguette ♦ : bois d’ébène, venin de serpent, 30 cm, souple, agrèable à manipuler ♦ Age du personnage ♦ : 28ans Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Sam 13 Nov - 18:29 | |
| ok merci, mais je ferai que ma présentation parce que je veux être enseignant... |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Lun 15 Nov - 11:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... | |
| |
|
| |
| Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... | |
|