~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Nombre de messages : 1143
Age : 44
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyDim 8 Juil - 2:04

Voila comme vous le savez le forum à un peu de mal en ce moment et pour cause, je suis très enceinte et j'ai peu de temps en ce moment pour l'animer, aussi j'aurais besoin d'aide et de la bonne volonté des gens motivés que vous êtes.

EN deux mots, je compte former une équipe de modération et pour ce faire j'ai besoin de vous, vous êtes une personne de confiance? Vous venez régulièrement sur le forum? Vous avez envie de réanimer tout cela? Vous avez des idées? Alors vous êtes celui qu'il me faut!

Inscrivez vous à la suite pour faire partie de l'équipe de modérateurs du forum, remplissez ce petit questionnaire et attendez ma réponse qui viendra une fois que tout les interessées seront inscrits...

Remplissez le formulaire ci joint :

Pseudo :

Année ou rôle tenu :

Motivation :

Présence sur le forum :

Inscrit depuis le:

Je jure sur l'honneur que si je suis élu à ce poste je ne chercherais pas à pirater le forum, à copier l'une ou l'autre partie ou idée de celui ci à mon propre usage ni à dissuader les éventuels nouveaux à venir ou s'inscrire par un comportement inadéquat, je jure également de me conformer en tout au règlement et de le faire respecter aux autres de mon mieux : OUI / NON
Revenir en haut Aller en bas
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Lunatique Beauregard

Nombre de messages : 366
Age : 32
Groupe : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD
Baguette : bois de santal et plume de cocatrix
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyDim 8 Juil - 2:26

Pseudo : Lunatique Beauregard

Année ou rôle tenu : 4eme année à Gryffondor

Motivation : J'adore ce forum, c'Est un des seuls où je suis très présente. J'aime l'ambiance et les gens qui y sont son vraiment sympathique. Je ne voudrait pas voir ce forum mourir, ça me ferait vraiment de la peine. Je crois qu'on peut refaire un peu de pub, un un peu de réanimation, et les gens reviendront, et même des nouveaux continurons à s'inscrire.

Donnez moi le rôle que je dois effectuer et il sera fait avec plaisir! ^^


Présence sur le forum :Je viens habituellement tout les jours, faire une petite visite, pour voir les nouveautées.

Inscrit depuis le: euh...un instant, je vais voir cela, ça viens juste de faire un ans je crois...Edit: 23 juin 2006 ^^

Je jure sur l'honneur que si je suis élu à ce poste je ne chercherais pas à pirater le forum, à copier l'une ou l'autre partie ou idée de celui ci à mon propre usage ni à dissuader les éventuels nouveaux à venir ou s'inscrire par un comportement inadéquat, je jure également de me conformer en tout au règlement et de le faire respecter aux autres de mon mieux : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Drockek*
1ère année
Sacha Drockek*

Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : /

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyDim 8 Juil - 16:51

Pseudo : Kalo Macneel

Année ou rôle tenu : Garde-Chasse, Inquisiteur et Mangemort (Et Roi de la Modestie:P )

Motivation : Et bien j'ai une dête envers le site, c'est grâce à lui que j'ai appris à relaxer et lâcher mon fou. Avant j'étais coinsé et angoiser avec tout. HPS m'aidais à me libéré (désolé si ça parais une pub de marqueting ou de désintox). Alors c'est pourquoi que si je peux aider en quelques chose pour lui redonner de la vie, je suis prêt! XD N'importe quel travail me va.

Présence sur le forum : Au moins un fois par jours pour voir les nouveaux sujets.

Inscrit depuis le: 13 Novembre 2006 avec se perso, mais je suis sur le forum depuis sa création. Je parle de la nouvelle version après les méchants pirates.

Je
jure sur l'honneur que si je suis élu à ce poste je ne chercherais pas
à pirater le forum, à copier l'une ou l'autre partie ou idée de celui
ci à mon propre usage ni à dissuader les éventuels nouveaux à venir ou
s'inscrire par un comportement inadéquat, je jure également de me
conformer en tout au règlement et de le faire respecter aux autres de
mon mieux : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Nombre de messages : 1143
Age : 44
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyLun 9 Juil - 0:18

ok vous deux je prends note de vos demande de poste et je vous contacterais par mp pour vous dire quoi quand la décision sera prise, merci d'avoir répondu présent ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Dove
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Rosaly Dove

Nombre de messages : 398
Age : 33
Groupe : Préfète-en-chef
Baguette : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/05/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : chaton
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyLun 9 Juil - 4:51

Pseudo : Rosaly Dove

Année ou rôle tenu : préfète-en-chef de Poufsouffle (6ème année)

Motivation : J'adore ce forum. Bon je l'adorais encore plus avant quand il y avait plus de personnes présentes...Et c'est l'une des raisons qui fait que je voudrais vous aider à préserver et à entretenir ce site...Ce forum est le premier auquel j'ai participé. *L'autre forum en fait*. Et depuis, j'en ai la piqûre comme on dit en bon Québécois

Présence sur le forum : Parfois à tous les jours, d'autres fois aux 2-3 jours...

Inscrit depuis le: 4 mai 2006

Je le jure
Revenir en haut Aller en bas
Jason Pa
Invité
Anonymous


Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyLun 9 Juil - 14:30

Pseudo : Jaspn Parker

Année ou rôle tenu : Préfet en chef de Gryffondor

Motivation : J'aime bien ce forum malgré que chaque fois que je viens ici.Il plante ^^ mais bon j'ai courage et je viens assez souvent (ses derniers temps j'ai pas pu mais bon ^-^cela était uns des premiers forum ou je suis allé.J'aimerais bien sauver ce site pour participer a la réactivation.

Présence sur le forum :Bah je viens quand je peux car comme je vous l'est dit j'ai des difficukté a rentrer dans le fofo il m'affiche un message d'erreur ^^(sa me le fait pas avec les auttres fofo sinon je suis assez présent(presque tt les jours malgré mes diffuculté)

Inscrit depuis le: 12 janvier 2007


Je jure sur l'honneur que si je suis élu à ce poste je ne chercherais pas à pirater le forum, à copier l'une ou l'autre partie ou idée de celui ci à mon propre usage ni à dissuader les éventuels nouveaux à venir ou s'inscrire par un comportement inadéquat, je jure également de me conformer en tout au règlement et de le faire respecter aux autres de mon mieux : OUI Je suis Honnete


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Nombre de messages : 1143
Age : 44
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyLun 9 Juil - 15:44

ok comme les autres je vous contacterais pour vous dire quoi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Oliver
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Eileen Oliver

Nombre de messages : 315
Age : 31
Baguette : Bois de bouleau et aile de doxy
Age du personnage : 13 ans :)
Date d'inscription : 29/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Cornedru la chouette et Ping le poisson
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Mi-Etre de l'eau

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyMar 10 Juil - 3:18

Remplissez le formulaire ci joint :

Pseudo : Andgy Kortigas

Année ou rôle tenu : 1ère...

Motivation : C'est mon forum préféré et je le connais depuis son commencement, de puisque c'est un bébé-forum(et je parle de l'ancien là!)!! Alors le voir ainsi en train de dépérir c,est vraiment nul! Donc je compte bien aidé s'il peut revivre! Se serait vraiment bien =D

Présence sur le forum :Je viens régulièrement. La semaine en soirée environ tout les jours, saufp parfois où je viens le jour, et les fin de semaine souvent beaucoup plus longtemps et en journée! Bon c'est les vacance et je m,en vais pour trois semaine dans 2 semaines (raaah... vous allez me manquer) mais je vais revenir tout de suite après certain!

Inscrit depuis le: Sur celui-ci:29 Avr 2006

Sinon j'étais inscrite sur l'ancien HPS le : 27 Mar 2005

Je jure sur l'honneur que si je suis élu à ce poste je ne chercherais pas à pirater le forum, à copier l'une ou l'autre partie ou idée de celui ci à mon propre usage ni à dissuader les éventuels nouveaux à venir ou s'inscrire par un comportement inadéquat, je jure également de me conformer en tout au règlement et de le faire respecter aux autres de mon mieux : OUI! (Vois même pas pourquoi je ferais ces trucs! Sauf me conformer au règlement! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosededen.forumactif.com
Choipeau magique
Admin
Admin
Choipeau magique

Nombre de messages : 226
Age : 44
Groupe : Directrice et choipeau
Age du personnage : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 27/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyMar 10 Juil - 16:40

oki andgy ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterschool.heavenforum.com
Lyra Layla
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
Lyra Layla

Nombre de messages : 69
Age : 33
Groupe : Serdaigle
Baguette : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/12/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Châton
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Mi-Vélane

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyMar 10 Juil - 17:55

Pseudo : Layla Lyra

Année ou rôle tenu : Elève de cinquième année & Préfète-en-chef de Serdaigle

Motivation: Depuis un certain temps, j'ai commencé à m'attacher réellement au forum et je ne veux abosulement pas qu'il disparaisse ! C'est pour cela que je veux devenir modératrice et donc faire vivre le fofo'.

Présence sur le forum : Je viens souvent sur le fofo' mais malheuresement je 'n'ai pas le temps de faire du RP ! Le problème s'est résolu et je suis donc de retour pour vous jouer de mauvais tours ! lool

Inscrit depuis le: 18 Déc . 2006

Je jure sur l'honneur que si je suis élu à ce poste je ne chercherais pas à pirater le forum, à copier l'une ou l'autre partie ou idée de celui ci à mon propre usage ni à dissuader les éventuels nouveaux à venir ou s'inscrire par un comportement inadéquat, je jure également de me conformer en tout au règlement et de le faire respecter aux autres de mon mieux : OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Nombre de messages : 1143
Age : 44
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyMar 10 Juil - 20:25

oki doki ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Miller
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Mackenzie Miller

Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyLun 16 Juil - 2:51

Les candidatures sont-elles toujours d'actualite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Pa
Invité
Anonymous


Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyLun 16 Juil - 11:57

Oui c'est vrai ça car je n'ai pas reçu de mp a ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Colaria Jedusor
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Colaria Jedusor

Nombre de messages : 175
Age : 30
Groupe : Mangemort
Baguette : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un chat noir: Mystic
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyLun 16 Juil - 14:14

Pseudo : Colaria Jedusor

Année ou rôle tenu : Mangemorte, 6eme Année et prefete en chef de Serpentard.

Motivation : He bien en resumer: J'aime ce forum.
C'est le meilleur celui dont j'ai toujours aimer participer de puis mon inscription dans l'autre et dans celui la. Meme si je suis ancienne je ne me lasse jamais de venir ici. J'ai deja ete moderatrice de la maison Serpentarde et je crois m'en etre bien sortie. J'aime aider et donner un peu plus dans ce forum peut rappatrier des tonnes de personnes. Je sais que mon orthographe laisse a desirer mais je fait des efforts et je m'investis ici car si ce forum s'arrete he bien: je m'ennuyrais de vous tous!!

Présence sur le forum : Tous les jours meme si la semaine derniere je n'etait pas la c'etait pour raison familiale tout a fait imprevue.

Inscrit depuis le: 29 Avr 2006

Je jure sur l'honneur que si je suis élu à ce poste je ne chercherais pas à pirater le forum, à copier l'une ou l'autre partie ou idée de celui ci à mon propre usage ni à dissuader les éventuels nouveaux à venir ou s'inscrire par un comportement inadéquat, je jure également de me conformer en tout au règlement et de le faire respecter aux autres de mon mieux :
Biensur que OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Nombre de messages : 1143
Age : 44
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyLun 16 Juil - 23:00

oui tj d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Iragami
1ère année
Seishin Iragami

Nombre de messages : 93
Age : 33
Groupe : Auror et Loup-Garous
Baguette : Bois d'If et plume de Phénix,15cm,souple et légerte,facile a manier par son posséseur
Age du personnage : 22ans
Date d'inscription : 15/11/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : ....
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyLun 16 Juil - 23:46

Pseudo : Seishin Iragami

Année ou rôle tenu : auror

Motivation : Eh bien ses surtout pour aider Taylor et aussi parce que je ne veut pas que se si beau forum tombe en ruine car ses une de seule place ou je me sens chez moi sur le net.Puis que ses un très beau forum pour que les jeune puissent passer du temps en jeu de rôle et se faire des amis^^.

Présence sur le forum : moyenne depuis peu mais assez souvent durant les soir québecois (depuis que j'ai retrouver internet)

Inscrit depuis le: me rapelle plus mais j'était présent sur l'ancient

Je jure sur l'honneur que si je suis élu à ce poste je ne chercherais pas à pirater le forum, à copier l'une ou l'autre partie ou idée de celui ci à mon propre usage ni à dissuader les éventuels nouveaux à venir ou s'inscrire par un comportement inadéquat, je jure également de me conformer en tout au règlement et de le faire respecter aux autres de mon mieux : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Colaria Jedusor
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Colaria Jedusor

Nombre de messages : 175
Age : 30
Groupe : Mangemort
Baguette : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un chat noir: Mystic
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyJeu 19 Juil - 21:00

Taylor ? Moi et Seihin est on pris en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Nombre de messages : 1143
Age : 44
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyJeu 19 Juil - 21:23

oui oui je vous dis quoi quand je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyMer 9 Jan - 16:03

Pseudo : Mike Agory

Année ou rôle tenu : Professeur de Sortilèges

Motivation : J'aime m'investir dans ce forum car je le trouve super,beau design ....

Présence sur le forum : 1 heure par jour

Inscrit depuis le: Aujourd'hui (je sais c'est tôt)

Je jure sur l'honneur que si je suis élu à ce poste je ne chercherais pas à pirater le forum, à copier l'une ou l'autre partie ou idée de celui ci à mon propre usage ni à dissuader les éventuels nouveaux à venir ou s'inscrire par un comportement inadéquat, je jure également de me conformer en tout au règlement et de le faire respecter aux autres de mon mieux : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Nombre de messages : 1143
Age : 44
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyMer 9 Jan - 16:07

pourquoi pas... en plus de la modération si quelqu'un va dans un des magasin ou à l'infirmerie etc il te faudra jouer le PNJ du lieu si tu le veux bien (pour voir comment sa ce passe jette un oeil dans les magasins) mais ces lieux sont peu fréquemment fréquentés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyMer 9 Jan - 16:10

Merci,tu peux avoir confiance en moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Drockek
5ème gryffondor
5ème gryffondor
Anastacia Drockek

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Animagus

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptySam 31 Oct - 22:34

C'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Nombre de messages : 1143
Age : 44
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyLun 2 Nov - 11:14

Biensur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Drockek
5ème gryffondor
5ème gryffondor
Anastacia Drockek

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Aucun
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Animagus

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyLun 2 Nov - 11:20

Pseudo : Anastacia Drockek

Année ou rôle tenu : 5éme Année Gryffondor

Motivation : Je suis ici depuis peu, certes, mais ce forum me plaît, et je veux le faire vivre, pour ce qui est de l'expérience, j'ai déjà été modérateur sur des Forum Rpg, pour la plupart sur le thème Naruto, mais n'empêche que je connais très bien Harry Potter, pour avoir lut les livres une dizaine de fois Very Happy

Présence sur le forum : Tout les jours, enfin, chaque soir, à partir de 18h ou 19h (je termine les cours à 17h30) , le vendredi et le Samedi, je suis ici toute la journée.

Inscrit depuis le: 31 Octobre 2009

Je
jure sur l'honneur que si je suis élu à ce poste je ne chercherais pas
à pirater le forum, à copier l'une ou l'autre partie ou idée de celui
ci à mon propre usage ni à dissuader les éventuels nouveaux à venir ou
s'inscrire par un comportement inadéquat, je jure également de me
conformer en tout au règlement et de le faire respecter aux autres de
mon mieux : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Ferfield
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Préfèt(e) en chef Poufsouffle
Alistair Ferfield

Nombre de messages : 1143
Age : 44
Groupe : Membre de l'A.D.
Baguette : Bois de lierre et griffe de manticore
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Orion mon hibou
♦ Camp ♦ : Bien
♦ Particularités ♦ : Loup-Garou

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... EmptyLun 2 Nov - 11:21

Bienvenue à ma nouvelle modératrice ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Vide
MessageSujet: Re: Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...   Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi! Faites partie de l'équipe de modération...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Pour commencer ♦ :: ♦ Panneau d'affichage ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit