|
|
Auteur | Message |
---|
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Rikku Yevon Ven 9 Mar - 0:10 | |
| encoreeeee non pas moi je t'aime pas |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Rikku Yevon Ven 9 Mar - 0:14 | |
| aye la c,est méchant *pleure* |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Rikku Yevon Ven 9 Mar - 0:19 | |
| mais non t'inquiete c'est bien moi qui est commencer non sa veut dire que je t'aime bien c'est ta maison que j'aime pas non c'est pas vraix je sor avant que je me prenne un autre avertot et 10 point en moin a moin que je ne resiste point a la tentation de revenir |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Rikku Yevon Ven 9 Mar - 0:21 | |
| moi j'ai rien contre les Serdii. je veux pas de discrimination maisonnière (xD) et pourquoi t'aime pas les Griffy? ils 'ont fait quelques chose 0_o? |
|
| |
| Sujet: Re: Rikku Yevon Ven 9 Mar - 0:22 | |
| ouai c'est la maison de HP lol non j'aime toutes les maison quoi Rholand les aiment toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Rikku Yevon Ven 9 Mar - 0:24 | |
| loll. je m'ennuie (on est encore entrain de faire du flood dans les présentations -_-') |
|
| |
| Sujet: Re: Rikku Yevon Ven 9 Mar - 0:26 | |
| et ouai lol un rp sa te dit repond et je m'eclipse |
|
| |
| |
| |
Ambre Macneel1ère Serpentard
Nombre de messages : 75 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : 1ère année petit soeur de Kalo ♦ Baguette ♦ : Bois d'if, Crin de sombral ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Rikku Yevon Ven 9 Mar - 2:37 | |
| Bienvenue, et bel avatar au passage !! |
|
| |
Mélodie Dizzy1ère Poufsouffle
Nombre de messages : 5 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : en bois de chêne, 28 cm, avec du crin de licorne Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Rikku Yevon Ven 9 Mar - 20:27 | |
| je voudrais dire que j'ai tout cette histoire elle est bonne mais longue, touka Bienvenue amuses toi bien.... je suis sure que tu t'amuseras bien mais bon j'te le souhaite quand meme ^^ |
|
| |
Rikku YevonPréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 6 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Chtite élève... ♦ Baguette ♦ : Bois de saule, plutôt flexible, nerf de coeur de dragon, 25.6 cm. ♦ Age du personnage ♦ : Euh... Attendez je cherche... Oui c'est bien ça : Gryffondor ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Rikku Yevon Ven 9 Mar - 22:04 | |
| Merci tout le monde et bon rp Luna et Rholand |
|
| |
| Sujet: Re: Rikku Yevon Sam 10 Mar - 1:26 | |
| Lol merci Rikku désolée pour le flood dans ta présentation ^^ disons que c'Est notre spécialiter xD dans celle de NEcro, Martin...xD la tienne maintenant. loll. Okay je me tait lol |
|
| |
Iana Mc Beth1ère Serdaigle
Nombre de messages : 82 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Élève studieuse de Serdaigle... ♦ Baguette ♦ : Bois de Tek,ailes de fée et Fausse fourrure de Licorne* ♦ Age du personnage ♦ : *Serdaigle* Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Rikku Yevon Sam 10 Mar - 1:48 | |
| Oh!Pitié ne me rapelle pas le flood dans la presentation de martin...Dans ma tete sa sonne comme ça flood de martin= Saoulage de RIM!!!lol ooouups, je flood... |
|
| |
| Sujet: Re: Rikku Yevon Sam 10 Mar - 12:53 | |
| ouaiiii avec Martin l'alcooooooooooool I loooooooove XD je sort avant de refaire d'autre con**rie |
|
| |
Jonathan ReevesPréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 15 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Poufsouffle ! La meilleure des maisons ^^ ♦ Baguette ♦ : 26 cm, bois de Houx et à l'intérieur un ventricule de dragon. ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans ! Et fier d'être en sixième année ! ^^ Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Rikku Yevon Mer 14 Mar - 11:47 | |
| Soit le bienvenue à Poudlard !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rikku Yevon | |
| |
|
| |
|