|
|
Auteur | Message |
---|
Rikku YevonPréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 6 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Chtite élève... ♦ Baguette ♦ : Bois de saule, plutôt flexible, nerf de coeur de dragon, 25.6 cm. ♦ Age du personnage ♦ : Euh... Attendez je cherche... Oui c'est bien ça : Gryffondor ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Rikku Yevon Mer 7 Mar - 17:47 | |
| Etat Civil
- Nom : Yevon
- Prénom : Rikku
- Sang : sang-mêlé
- Habitation : Londres
Situation familiale:
- Mère : Marina Pô, 32 ans, mère au foyer
- Père : Yevon Cid, âge et profession inconnus
- Soeur/frère : ~~~
- Lien familiaux avec personnes importantes : ~~~~
- Histoire du personnage : Rikku a toujours vécu avec sa mère, une moldue de pure souche. Son père quand à lui, est inconnu et n'a jamais voulu voir sa fille, laquelle a au début beaucoup souffert de son absence. C'est après, bien plus tard, qu'elle a appris qu'il était sorcier. Peu à peu elle s'est constitué une sorte de carapace pour se protéger, ce qui lui donne l'air de n'avoir aucun sentiment. Au fond d'elle-même elle ressent bien sûr des émotions, mais elle s'applique toujours à ne pas les montrer. Rikku et sa mère habitèrent dans beaucoup de pays avant d'arriver ici, et Rikku a don étudié toutes sortes de langues. Elle parle couramment l'anglais, le francais, l'israélien, le chinois et le russe. Durant son enfance, de l'âge de 2 ans à celui de 8 ans, elle a vécu en Chine, le pays natal de sa mère, là également où ses parents se sont rencontrés. Puis, de ses 8 ans à ses 11 ans, elle a dû aller habiter en Israël, sa grand-mère maternelle souffrant de maladie qui rendait impossible le fait qu'elle habite seule. Elle a donc déménagé là-bas avec sa mère, abandonnant amis et école. L'année de ses onze ans, sa grand-mère ayant décédé, sa mère décida d'aller habiter en France, où des cousins pouvaient les héberger. Et re-belote, déménagement et Rikku se trouve une fois de plus dans un pays inconnu, ne parlant pas un seul mot de la langue nationale. Après deux ans de vie dans l'hexagone, la famille de Rikku, qui avait décidemment la bougeote, décida d'aller vivre en Angleterre. Et tout ce petit monde ( Rikku, sa mère, et leurs cousins ) embarqua pour Londres. cette nouvelle vie et ce nouveau pays étaient comme les autres pour Rikku : une transition avant elle ne savait quoi. C'est pourquoi elle s'applique à ne jamais créer de liens n'y d'avoir d'attaches. Au bout de 6 mois de vie dans ce nouveau pays, Rikku s'aperçu d'une chose étrange... Elle savait faire de la magie... Elle en parla immédiatement à sa mère, laquelle après quelques hésitations lui confia que son père était un sorcier. Immédiatement Rikku se mit en route pour Poudlard, désireuse et surtout impatiente d'en savoir plus sur la magie.
Physique du personnage :
- Taille : 1m69
- Corpulence : Silhouette athlétique.
- Couleur des yeux : Marrons tirant sur le noir.
- Couleur et type de cheveux : Longs cheveux blonds tirants sur le roux, frisés aux pointes.
- Couleur de peau : Mate
- Signes particuliers : ~~~
Psychologie du personnage :
- Qualités : Rikku est persévérante, et va toujours au bout de ce qu'elle entreprend, quoi que ce soit. Elle est également d'une fidélité et d'une gentillesse à toute épreuve, pour peu qu'on sache percer son masque de froideur. D'après ce qu'elle a maintes fois prouvé, elle est également courageuse, et ne recule devant obstacle, surtout pour sauver les gens qu'elle aime.
- Défauts : Rikku est une jeune fille impulsive, toujours prête à prendre la mouche, ce qui lui vaut pas mal de probléme avec l'autorité. Elle n'est pas non plus d'un naturel patient, c'est plutôt le contraire et lorsqu'elle a décidé quelque chose, c'est difficile de la faire changer d'avis. Elle peut aussi se montrer très cruelle si on s'en prend à elle.
- Manies ou tic : Rikku a pour manie de toujours tortiller ses cheveux ou de taper du pied, ce qui désigne un caractére impatient.
- Hobbies ou passion : Rikku aime pratiquer les arts martials, plus particuliérement le jujitsu qu'elle apprend depuis l'âge de 7 ans. Elle aime également, depuis qu'elle l'a découverte, pratiquer la magie. Et depuis qu'elle est entrée dans le monde la magie, elle a eu un véritable coup de foudre pour le quidditch, sport à sa mesure puisque considéré comme " potentiellement dangeureux ".
- Caractère : Rikku est une jeune fille impulsive, au caractére de feu, qui ne se laisse pas faire. Elle n'a pas pour habitude d'obéir aux ordres, sauf s'ils viennent d'une personne qu'elle respecte. Si vous gagnez son respect et sa confiance, vous avez intérêt à ne pas la trahir, elle peut se montrer trés jalouse et méchante en cas de trahison. Elle aime aussi railler les autres, son passe-temps favori.
- Sports pratiqués : Jujitsu, aïkido, judo, natation et yoga.
En plus :
- Baguette magique : Bois de saule, plutôt flexible, nerf de coeur de dragon, 25.6 cm.
- Animal de compagnie : Un chat, Katon, de couleur grise, qui l'a suivi dans touts ses déménagements.
- Maison(s) préfèrée(s) : Gryffondor & Serdaigle
- Maison(s) détestées : Bah celles qui reste =D
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:29, édité 2 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rikku Yevon Mer 7 Mar - 17:57 | |
| Heeeeyyy Welcome yahh z'aime bien ton avatar =P il est super!! Final Fantasy Powahh ^^ |
|
| |
Era Black1ère Serpentard
Nombre de messages : 15 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Une fille...simplement... ♦ Baguette ♦ : Bois de tk, mini ailes de bragon plumes de phenix ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Rikku Yevon Mer 7 Mar - 18:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Chtite élève... ♦ Baguette ♦ : Bois de saule, plutôt flexible, nerf de coeur de dragon, 25.6 cm. ♦ Age du personnage ♦ : Euh... Attendez je cherche... Oui c'est bien ça : Gryffondor ^^ Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Rikku Yevon Mer 7 Mar - 18:10 | |
| Merci pour l'accueil. ( vi t'as raison vive Final Fantasy ) Je dois aller à la cérémonie de la répartition tout de suite ? |
|
| |
Era Black1ère Serpentard
Nombre de messages : 15 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Une fille...simplement... ♦ Baguette ♦ : Bois de tk, mini ailes de bragon plumes de phenix ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Rikku Yevon Mer 7 Mar - 18:13 | |
| oui si tu veux etre repertie! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rikku Yevon Mer 7 Mar - 18:14 | |
| |
|
| |
Lyra Layla5ème Serdaigle
Nombre de messages : 69 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Rikku Yevon Mer 7 Mar - 18:14 | |
| Welcome! Bonne présentation |
|
| |
| Sujet: Re: Rikku Yevon Mer 7 Mar - 18:32 | |
| J'sais pas j'débute dans les fofos ^^ |
|
| |
Era Black1ère Serpentard
| Sujet: Re: Rikku Yevon Mer 7 Mar - 18:36 | |
| lol pas grave...on est tous passés pas là!lolXD |
|
| |
Eva AngelPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 112 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle bien sur, pourquoi cette question ??? ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées, 25 cm ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans ! Je suis en septième année. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rikku Yevon Jeu 8 Mar - 18:44 | |
| Bienvenu !!! Et moi aussi j'aime bien ton vava |
|
| |
| Sujet: Re: Rikku Yevon Jeu 8 Mar - 18:51 | |
| |
|
| |
Eva AngelPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 112 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle bien sur, pourquoi cette question ??? ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées, 25 cm ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans ! Je suis en septième année. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Rikku Yevon Jeu 8 Mar - 18:55 | |
| |
|
| |
Seishin Iragami1ère année
Nombre de messages : 93 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Auror et Loup-Garous ♦ Baguette ♦ : Bois d'If et plume de Phénix,15cm,souple et légerte,facile a manier par son posséseur ♦ Age du personnage ♦ : 22ans Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Rikku Yevon Jeu 8 Mar - 19:34 | |
| bienvenue a vous demoiselle |
|
| |
Iana Mc Beth1ère Serdaigle
Nombre de messages : 82 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Élève studieuse de Serdaigle... ♦ Baguette ♦ : Bois de Tek,ailes de fée et Fausse fourrure de Licorne* ♦ Age du personnage ♦ : *Serdaigle* Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Rikku Yevon Jeu 8 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rikku Yevon Jeu 8 Mar - 21:49 | |
| Missi à vous deux |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Rikku Yevon Jeu 8 Mar - 22:03 | |
| Bienvenue miss, amuse toi bien sur le fofo et soit active ^^ on se retrouvera surement sur le RPG ^^ |
|
| |
Silimaria Liessen4ème Gryffondor
Nombre de messages : 10 ♦ Baguette ♦ : bois de pommier, poudre de corne de licorne ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rikku Yevon Jeu 8 Mar - 22:06 | |
| Bienvenue à toi !! Et Vive les gryffy's !!! ^^ |
|
| |
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Rikku Yevon Jeu 8 Mar - 22:41 | |
| ouai bin la meme chose que Luna^^ |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Rikku Yevon Jeu 8 Mar - 22:44 | |
| xD Rolhand tu es...MDR. (ou c'est moi qui est totallement timbrer xD) |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Rikku Yevon Jeu 8 Mar - 23:15 | |
| (bin en faite c'est plutot moi XD) |
|
| |
Jason PaInvité
| Sujet: Re: Rikku Yevon Jeu 8 Mar - 23:38 | |
| Bienvenue jkiffe ton vava il est trop beau sinon bah comme Luna Xd ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rikku Yevon Jeu 8 Mar - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rikku Yevon Jeu 8 Mar - 23:44 | |
| looooooooooooooooooooooooooooooool recopieur |
|
| |
| Sujet: Re: Rikku Yevon Jeu 8 Mar - 23:47 | |
| xD tout le monde MMMMAAAAAIIIIIIMMMMMMEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHH XDXDXDXD
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 0:21, édité 1 fois |
|
| |
Silimaria Liessen4ème Gryffondor
Nombre de messages : 10 ♦ Baguette ♦ : bois de pommier, poudre de corne de licorne ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rikku Yevon Jeu 8 Mar - 23:52 | |
| Je suis d'accord avec Jason, très bel avatar !!! ^^ Une photo d'un cosplay il me semble, personnage de Final Fantasy si je ne m'abuse ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rikku Yevon | |
| |
|
| |
|