|
|
Auteur | Message |
---|
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:02 | |
| (je croit ^^) calme mais ta pas bue encore cette esqui breuvage qui s'appelle coup de tambour tu veux gouter hipslol ou est passer necro cherche partouts'aproche de Martin a pas de velouret crieeeeCOOOCOOORRRRRRIIIIICCCCCCOOOOOOOdesoler double post |
|
| |
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:03 | |
| Regarde tout ce qui c'est passer en quelques minutes. Lunatique dit: Je suis perdu... |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:05 | |
| perdu ouuuuuuuuuuuuu attend je vais te chercher Rholand commence a chercher Lunatique et sort une enorme betise Je hais GRYFFONDOR mouahahah a bas GRYFFY oups ce met a courir de toute jambe |
|
| |
Iana Mc Beth1ère Serdaigle
Nombre de messages : 82 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Élève studieuse de Serdaigle... ♦ Baguette ♦ : Bois de Tek,ailes de fée et Fausse fourrure de Licorne* ♦ Age du personnage ♦ : *Serdaigle* Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:06 | |
| he!!!!!!!!Mettez un fein sur votre brevage"exqui"!!!!!! Iana arracha la bouteille des mains humide de Rholand.Les Serdaigle ne se soule pas au point ou crier comme un fous!!!C'est mauvais pour notre réputation!!!En plus t,es le seule mec Serdou donc tu te dois de donner l'exemple!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:08 | |
| Lunatique entendit Rholand insulter les gruyffondor. La rouge et or le regarde et court après lui en criant: " TU va le regrette Rim!" Sort sa baguette et lance un petrificus totalus... Rholand est prisonier. !!! MOUAH ÀAHÀ AH AH |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:10 | |
| tu as oublier un truc en plus je suis prefet en chef raison de plus looooool bon j'arrete l'alcool repart et revient dix minute plus tard avec des bouteille de vin qui veut du rouge ??? |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Élève studieuse de Serdaigle... ♦ Baguette ♦ : Bois de Tek,ailes de fée et Fausse fourrure de Licorne* ♦ Age du personnage ♦ : *Serdaigle* Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:14 | |
| oh, oh!Là sa commense à dégénérer!!!!Iana déposa la bouteille qu'elle avait dans les mains dans un quoi ou Rm ne la trouverai pas et se dirigea vers lunatique: Lunatique calme toi....resipre....expire, calme toi.Il est soul...il..ne pensais pas vraiment se qu'il disait...hein Rim?Dit-elle en regardant Rholand avec des yeux rieures et qui lancaient des éclaire en meme temps! |
|
| |
Martin Bleyvich1ère Serpentard
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:16 | |
| "moi moi,c'est le seul vain dont je ne ........ avec" martin pris une bouteille de vain et la bu d'un coup sec "hic hic,le vain rouge sa dechire....................." "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:20 | |
| heu ouais maintenant c'est les Serpenard que je haïs XD (je fais toute les maison???) tu porte bien ton prenom dit Rholand commence a deprimer reprend ces esprit tu est tres Lunatique ma bouteille ouf tu me passe le blanc Martin comme je ne peux pas bouger steplait c'est qui Rm????
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 6:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:21 | |
| saviez-vous que c'est mauvais pour la santé le vin l'acool surtout quand vous en abusez!!!!!!!!!!!Elle se dirigea vers Martin pour lui confisquer sa bouteille mais il la leva dans les airs et vu sa petite taille Iana ne put l'atteindre. Bon,finit-elle par dire,vous pouvez y aller...mais n,abusez pas trop!!-dit-elle en prenant place sur un banc et en regardant les trois jeunes s'amuser! |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:22 | |
| ^^hic et si j'était serpentard,tu me hairrais hic hic....glups^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:25 | |
| heuuuuuuuu..... Non t'est comme mon frere sa te dit XD Lunatiqueeeeeeeeeeeee tu arrete ton sort maintenant Lana mercccccci je t'adore tu porte bien l'ettofe de notre maison tu ferait bien prefet a ce mot Rholand reprit ces esprit vitttttttttttte le vin avnt que je ne reprenne mes espritttttt |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:27 | |
| Mici moisi z'tadore lol!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:29 | |
| Rholand devint rouge pivoine il faut respirer respirer leeeee vvvviiiiiiiiiiiinnnnnnnnn viteeeee en manque tu veux bien etre mon frere??? |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:31 | |
| "ben moi je vous adore tous^^mais quesqui m'arrive alallala encore l'alcool,j'ai horreur de ca,sa m'abrutis,enfin bon,sacher que je ne suis pas personne à prendre facilment dabs son coeur,je vous deteste"martin partis(hj:dsl,mon perso doit etre mechant,enfin....^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:32 | |
| Ca fait combien de temps que t'a fait ta présentation Martin?Pq j'ai hate de savoir si t'est à Serdaigle ou pas...(laisse toi le temps de reprendre tes esprit Rim apres tu pourra te noyer dans ton vin ...lololollol!!!!!!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:34 | |
| Finite incatatemhic tien Rholand...voilà tu es lliiiiiiiiiiiiiiibbbbbrrrrreeee! |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:34 | |
| Rholand ce mit devant Martin ze sais que sais pas vraix comence a le metre par terre lance le meme sort que Lunatique sur Martin et lui fais boire de force du vin rouge melanger au champagne wodka wiski vin nlanc et champagne ouai d'accord avec toi Lana merci Lunatique (sa fait trois heures et trente quatre minute) |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:39 | |
| xD C'est le délire de L'alcool...! TTTTTTTTTTTTUUUUU eeeeesssssttttttt lllllliiiiibbbbrrrreeee *le vin lui a monté à la tête* MEUH MEUH! |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:41 | |
| apres avoir fait vider toute les bouteille il les re remplie et alla sauter dans les bras de Lunatique en s'ecroulant par terre |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:43 | |
| Bon c'est repartit!!!!!!!!!!!!lololollol Elle jeta un oeuil vers la fenetre et fesait nuit noir dehors.De plus la soirée qu'elle avait passée avec ses amis l,avait fatiguée donc elle se dirigea vers Martin meme pétrifié et dégoulinant de bave, lui donna un petit bec AMICAL, puis à Rim et serra fort dans ses bras Lunatique en leur souhaitent bonne nuit et bonne chance avec ces deux fous (pour Luna)lol.Et se dirigea à moitié endormit vers le dortoirs des filles...elle se retourna une dreniere fois eclata de rire, puis répétat:pauvre fous.... lololololololllllllllllll |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:44 | |
| Rholand lui sautant dans les bras ce qui la fit sursauté et tombé sur le sol. Luna demanda lucide: " Euh...que fais-tu dans mes bras?" xD |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:45 | |
| hic^^(le mot qui tue lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:45 | |
| lolololol vous etes fous!!!!!!!lololol |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 6:46 | |
| Rholand a lacher Lunatique et cette fois sauta au coup de Lana tu reviendra hein???? s'teplait de toute facon on ce vera dans la salle comune je vois sa en premiere pages jeune gryfffondor ce suisside un suicide a poudlard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin Bleyvich | |
| |
|
| |
|