|
|
Auteur | Message |
---|
Necro Blasph2ème Serpentard
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 13:57 | |
| ouai ,ben non je crois que j'ai fait 19 page^^enfin bon^^c'est pas mal quand même j'aime bien ce martin,je sia spas pourquoi,on dirait qu'il me ressemble,sinon se fesait longtemps Angus^^sa va depusi notre derniere rencontre^^tu t'es lavé,de la bave de limace que je t'es mis dessu ou tu as préféré resté crasseux pour te souvenir de moi |
|
| |
Martin Bleyvich1ère Serpentard
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 13:59 | |
| c'était pas 19 mais 13^^sinon merci Angus de ta bienvenue^^je l'accepte avec plaisir,sinon jt'aime bien ,Necro tu as l'air sympa^^ |
|
| |
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 14:43 | |
| ouai c'est treize paze de Necro t'en la bouteille a Angus tu veux nous rejoindre??? eh Necro tu as etes choper car a un moment ta poster avec Necro tu t'en ais rendu compte tu a suprimer to message et j'ait fait double post
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : volé ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 14:46 | |
| je ne sais pas si son metabolisme,permettra qu'il survive au degrès de cette alcool^^pitoyable,tu en trouve pas^^ |
|
| |
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 15:38 | |
| ouais pas de force le pauvre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 15:43 | |
| ca doit etre ces neurones qui on pétes lorsqu'il à decidé,d'être le jouet préféré de marwen hahahahahahahahah,salut toutou Angus ,sa lui va bien ahahhahaha ahhhhh que je m'aime ,ah que je m'aime |
|
| |
Lyra Layla5ème Serdaigle
Nombre de messages : 69 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 15:45 | |
| STOP! NIET! BASTA! Le prochain qui poste pour ne pas aluer notre chère confrère, je retire 50 points à sa maison je lui colle une retenue, et je le laisse pourir dans un cachot en compagnie de Peevy... ATTENTION |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 15:48 | |
| salut mon cher confrere,tu n'est pas encore repartis,donc je me permet de te dire bonjour,comment vas tu aujourd hui,tu ne pense pas que Angus Warning devient ramolis du bulbe à cause marwen?mon cher martin^^ |
|
| |
Martin Bleyvich1ère Serpentard
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 15:49 | |
| tout as fait d'accord avec toi^^ |
|
| |
Lyra Layla5ème Serdaigle
Nombre de messages : 69 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 15:51 | |
| Bon je retire 50 points à Serpentard, Blasph et le nouveau vous êtes coller et enfermez dans le cachot avec Peeves! Et je ne rigole pas |
|
| |
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 15:53 | |
| pourquoi ,martin na nul par ou aller et tout ce que j'ai fait c'est de le saluer et dire un fait non,je n'est pas floodé et il ma repondu:Dc'est de l'injustice ma cher |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Martin Bleyvich Sam 24 Fév - 16:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin Bleyvich | |
| |
|
| |
|