|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Layla5ème Serdaigle
Nombre de messages : 69 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Sam 3 Fév - 23:43 | |
| En vérité ce site n'est pas truquée, du fait qu'il caractérise bien Delfianne avec des noms completement stupide!^^ Trelawney? L'histérie fait partie de toi Delfy^^ |
|
| |
Marwen Lias3ème Serdaigle
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Dim 4 Fév - 0:17 | |
| hihihihi ^^ Bah on comprends un peu mieux miantenant elle est la chouchoux de Trelawney : elle est dans sa famille ! Bon bon alors quels nons joufflus je vais avoir ?? Avec mon perso... Arabella Weasley ! mais le plus-mieux-bien, c'est evidement ce cher... Bartemis Delacour, alias Peevy XD |
|
| |
Lyra Layla5ème Serdaigle
Nombre de messages : 69 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Dim 4 Fév - 0:33 | |
| Alors, c'est sur^^......Le site est truquée comment cette horreur de Peeves peut un être un Delacour? ^^ Bha bien évidemment que Delfy est dans la famille de Trelawney: tu as vue comment elle lui parle en cours.....ppffff....faut pas s'étonner que Delfianne a toujours des Optimals en Divination. Mais non, j'rigole^^ |
|
| |
Marwen Lias3ème Serdaigle
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Dim 4 Fév - 3:58 | |
| n'empêche, j'aime trops le Bartemis !!!!! XD si je me fais un perso Mec, je l'appele Bartemis quelque chose.... hummm ce serait peut-être une nouvelle idée, me aire un perso mec ^^ |
|
| |
Hersilia de Beaufort1ère Serdaigle
Nombre de messages : 6 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de Rose, plume d'hippogriffe, 22 cm ♦ Age du personnage ♦ : Serdaigle Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Sam 17 Fév - 0:07 | |
| Mon prénom et mon nom : Lavendar LockhartMon prénom : Nymphadora FlintMon nom : Mariam ParkinsonC'est même pas drôle, j'aime aucun des trois ! |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Mar 25 Aoû - 17:30 | |
| Pour moi le site marche pas... |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Mar 25 Aoû - 23:33 | |
| Je crois qu'il existe plus malheureusement |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Dim 13 Sep - 20:21 | |
| |
|
| |
Pandora Higher2ème année
Nombre de messages : 204 Age : 27 ♦ Baguette ♦ : Bois d'olivier, 30 cm, fragment d'aile de fée. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Mer 16 Sep - 14:06 | |
| |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Mer 16 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier | |
| |
|
| |
|