|
|
Auteur | Message |
---|
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Votre nom de sorcier Ven 26 Jan - 12:33 | |
| Découvrez quel serait votre nom de sorcier en un clic... ca peut servir pour ceux qui cherche un pseudo pour le forum ou pour ceux qui sont comme moi de petits curieux. http://www.acciofirebolt.com/wizard/Mes résultats : Bertha McGonagall sinon ca c'est avec mon nom de jeune fille, avec mon nom de femme mariée ca donne... Janus Hooch Pas terrible avec juste mon prénom : Agatha Wood juste nom de famille : Patricia Filch ou Millicent Grubbly-Plank j'aime bien Agatha Wood |
|
| |
Ambre Macneel1ère Serpentard
Nombre de messages : 75 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : 1ère année petit soeur de Kalo ♦ Baguette ♦ : Bois d'if, Crin de sombral ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Ven 26 Jan - 13:27 | |
| mais de rien, cassandra est de loin mon préféré aussi ^-^ |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : 1ère année petit soeur de Kalo ♦ Baguette ♦ : Bois d'if, Crin de sombral ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Ven 26 Jan - 13:59 | |
| Oui, même si le nom de famille est unh peu...comment dire ? "Shunpike"c'est pas classe !! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Ven 26 Jan - 14:03 | |
| non mais plutot sympa et rigolo ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Ven 26 Jan - 14:54 | |
| Oui...c'est vrai que vu comme ça ... Merci !! |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Ven 26 Jan - 22:36 | |
| J'aime beaucoup... Belle trouvaille Kat Pour moi... Nom+Prénom: Yvonne Rosemerta Nom:Arabella Weasley Prénom: C'est quoi ton prénom Ambre... J'ai comme toi: Rose Skeeter |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Ven 26 Jan - 22:50 | |
| Moi mon p'tit prénom c'est Céline !! Et toi ? |
|
| |
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Sam 27 Jan - 0:32 | |
| avec mon prénom et nom ça donne Fred Clearwatermon prenom tous cour Dennis Digglemon nom de famille tous cour Victor Lovegood vous avez de la chance les mien son coment dire |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Sam 27 Jan - 0:39 | |
| Quoi ? Moi je les aiment bien !!! |
|
| |
Chryss Blackman2ème Gryffondor
Nombre de messages : 222 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : U_u faire partir d'une bande non jamais Chryss est un solitaire XD ♦ Age du personnage ♦ : 12 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Sam 27 Jan - 0:47 | |
| mdrt'=es prenom et nom te vont bien a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Sam 27 Jan - 0:59 | |
| Merci beaucoup !!!! |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Sam 27 Jan - 18:02 | |
| Oui suis d'accord..C'est pas si pire que tu semble le dire Rholand! Moi je m'appèle Daphné^^ |
|
| |
Lyra Layla5ème Serdaigle
Nombre de messages : 69 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Sam 27 Jan - 18:13 | |
| Je trouve ce site assez original et marrant. Bon, moi ca donne: Personnage sur HP:
-Prénom et Nom: Dolores Johnson (Ah, hors de question ,je ne veux pas être Dolores et puis quoi encore? Ce site est truqué^^) -Prénom: Millicent Grubbly-Plank (HAAAAA!!!!! Cette horreur de Bulstrode^^) - Nom: Mathilda Abbot (Hannah Abbot?, La fille qui est bornée et surmonée?^^) Dans la vie actuelle:
-Prénom et Nom: Arabella Weasley (Hein? Moi aussi je l'ai^^) -Prénom: Luna Delacour (Un mélange de Lovegood et Delacour^^) - Nom: Celestina Flamel (J'crois bien que j'ai 600 ans XD) Bah, on peut dire que mes noms sont completement minables... |
|
| |
Alexandre Steenlern1ère Gryffondor
Nombre de messages : 11 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : 1ere année Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Une baguette assez simple en bois d'acajou et a l'interieur une plume de cygne ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Sam 27 Jan - 19:52 | |
| Moi je trouve les mien pas mal !
Avec mon Nom et Prenom de Hps:
Nom et Prenom : Sirius Brocklehurst
Nom : Fred Clearwater
Prenom : Angus Goyle
Avec mon vrais Nom et Prenom :
Nom et Prenom : Miles Snape
Nom : Alastor Skeeter
Prenom : James Thomas
Personelement j'adore Miles Snape
|
|
| |
Lyra Layla5ème Serdaigle
Nombre de messages : 69 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : Bois de Hêtre Pourpre et Ailes de fées, 22cm ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Sam 27 Jan - 19:56 | |
| Oui, c'est vrai que tu as des noms plutot pas mal^^XD Personnelement je préfére Fred Clearwater |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Dim 28 Jan - 22:12 | |
| un truc rigolo... essayer ca avec Harry Potter.... vous allez voir c'est plutot surprenant |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Dim 28 Jan - 22:27 | |
| Oh oui !!! Pas mal avec Harry !! Et essaye Harry Potter dans le moteur pour fille !! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Lun 29 Jan - 8:58 | |
| lol le pauvre il en ferait une syncope |
|
| |
Lyra Layla5ème Serdaigle
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Lun 29 Jan - 19:15 | |
| ! Pauvre Harry!^^Je ne l envie point^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Lun 29 Jan - 22:09 | |
| |
|
| |
Angus WarnerPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D, Préfet en chef de Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois noble, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Gryffondor Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Mar 30 Jan - 16:15 | |
| Angus Warner: Angus Goyle Warner: Elfric Umbridge Angus: Regulus Patil Mon prénom: Miles Snape Mon nom et prénom: Harry Sprout Mon nom: Victor Lovegood J'adoore Miles Snape et Angus Goyle! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Mar 30 Jan - 22:44 | |
| moi j'aime biue"n harry sprout lol |
|
| |
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Mer 31 Jan - 13:59 | |
| Pour: Colaria Jedusor: Nymphadora Flint Elysabeth: Celestina Flamel (J'adore lol) Pour Colaria en mec: Oliver Flint Et Elysabeth en Mec: Victor Lovegood... Et Harry potter, Hermione Granger et Ronal Weasley: Fille: Dolores Johnson, Rose Skeeter et Agatha Wood Garçon: Tom-Marvolo Johnson, Alastor Skeeter, Victor Lovegood |
|
| |
Delfianne Layla5ème serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou ♦ Age du personnage ♦ : Serpy!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier Sam 3 Fév - 22:45 | |
| lolll je savais bien que Warner devait avoir un peu de Goyle en lui ^^ Alors moi, Delfianne : Bellatrix Trelawney Layla: Mathilda Abbot Delfianne Layla : Helga Malfoy Et en garçon : Delfianne : Ron Trelawney Layla : Gideon Abbot Delfianne Layla: Edgar Malfoy En définitve, Je suis: a) Une Trelawney ! XD b) Une Abbot c) Une Malfoy !! Perso, j'aime bien Helga Malfoy et Bellatrix Trelawney XD Et pour moi je serais... Helga Malfoy ou Miranda Snape !! XD bon bon je crois que je suis condamnée à être une Serpy XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom de sorcier | |
| |
|
| |
|