|
|
Auteur | Message |
---|
Flame1ère Serdaigle
Nombre de messages : 44 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : élève a temps particiel mais musienne a temps plien ^^ ♦ Baguette ♦ : Je Le Sais Tu Moé !!!Crissss ♦ Age du personnage ♦ : Serdaigle Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Flame Dim 13 Aoû - 3:52 | |
| noooonnn sa veut dire que me etre ponier avec tout la semaine |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Flame Dim 13 Aoû - 3:54 | |
| T'avais réussit à l'oublier? Au fait, Gab va pas en camping |
|
| |
Flame1ère Serdaigle
Nombre de messages : 44 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : élève a temps particiel mais musienne a temps plien ^^ ♦ Baguette ♦ : Je Le Sais Tu Moé !!!Crissss ♦ Age du personnage ♦ : Serdaigle Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Flame Dim 13 Aoû - 3:56 | |
| ouasi mias merde gab yer mort |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Flame Dim 13 Aoû - 3:59 | |
| Il est mort? ^^ Tu vas être envahit par les Ben ouin ^^ Mais nous aussi on va avoir Esco avec nous en camping.... |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Flame Dim 13 Aoû - 4:00 | |
| et bien c'est du chinois pour moi la.. je vous laisser entre martiennes^^ ou plutot venusienne |
|
| |
Flame1ère Serdaigle
| Sujet: Re: Flame Dim 13 Aoû - 4:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flame Dim 13 Aoû - 4:05 | |
| XD Merci Terence. Juste comme ça Esco c,est un moniteur du camp. Car oui elle aussi elle vient au camp avec moi et Ginny. Terence tu me réponds à la salle de Poufsoufle? |
|
| |
Kotor EliosPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Flame Dim 13 Aoû - 12:16 | |
| Bienvenue, juste une petite remarque. A moins que le règlement n'ai changé depuis ma dernière visite, tu dois avoir un prénom ET un nom dans ton pseudo, et non seulement un prénom. Je me présente, Kotor Elios, le pointilleux du règlement et le "chieur" ^^ |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Flame Dim 13 Aoû - 13:17 | |
| Bienvenue... Peut-être un chieur, mais MON chieur préféré...Na...^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flame | |
| |
|
| |
|