|
|
Auteur | Message |
---|
Molly Walibi1ère Serpentard
Nombre de messages : 25 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Poudlard-Hogwart- ♦ Baguette ♦ : 25 cm Plume de Phénix et Bois de Bambou ♦ Age du personnage ♦ : La Meilleure ... Serpentard ! Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Molly Walibi Sam 29 Juil - 12:33 | |
| Etat Civil- Nom : Walibi - Prénom : Molly - Age : 12 ans - Sang : Sang Mélé - Habitation : Pavillon - Situation familiale: Tres Bien - Mère : Emma Walibi, 39 ans,Rédactrice à la Gazette. - Père : Peter Walibi, 40 ans,Ministre des sports Sorciers - Frère : Justin Walibi, 15 ans,Serdaigle-Poudlard. - Lien familiaux avec personnes importantes : Peter est assez connu dans le monde Sorcier,vu qu'il est ministre des sports magique.Emma Walibi aussi est tres connue pour ses splandides interview et ses rédactions prostigieuses.Justin a une petite réputation à Poudlard,mais jusque la,sans plus. - Histoire du personnage : Molly est née un Vendredi 27 Octobre 1994,dans une charmante maison à Londres.Moly est tres bien éduquée et tres gentille envers les autres.Depuis sa plus tendre enfance elle a révélé des dons sur la magie époustouflant.La découverte de ses pouvoirs à été dans sa chambre.Elle devait la ranger,et en une puissante concentration la chambre était propre 5 minutes apres.Peter et Emma se sont empréssé de recevoir la lettre d'admission de leur fille,pour allez à Poudlard.Quelque jours plus tard,Molly était admise. Physique du personnage :- Sexe : Fille - Taille : 1m57 - Corpulence : Normale - Couleur des yeux :Gris - Couleur et type de cheveux: Noirs et Lisses. - Couleur de peau : Blanche - Signes particuliers : Cicatrice sur la mains gauche. Psychologie du personnage : A l'écoute et tres serviable mais peut révéler subitement un coté tres noir,malsain,et horriblement méchant. - Qualités : A l'écoute,Gentille,Intelligente,Belle. - Défauts : Curieuse,Lunatique,Menteuse ( assez souvent pour se sortir du pétrin surtout ^^ ) - Manies ou tic : Aucunes. - Hobbies ou passion : Magie,Aventure,Jeux. - Caractère : Confus entre le bon et le mauvais mais a tendance à bien cacher son jeu. - Sports pratiqués : Natation. En plus : - Baguette magique : Bois de Chene avec une plume de phénix. - Animal de compagnie : Hiboux - Maison(s) préfèrée(s) : Serpentard,Gryffondor =) - Maison(s) détestées : Poufsoufle,Serdaigle. |
|
| |
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 12:47 | |
| Bienvenue a toi meme si je pense que l'histoire personnelle est un peu baclé. Mais je suis la reine des emm***euses |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Poudlard-Hogwart- ♦ Baguette ♦ : 25 cm Plume de Phénix et Bois de Bambou ♦ Age du personnage ♦ : La Meilleure ... Serpentard ! Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 12:51 | |
| |
|
| |
June Xanders5ème gryffondor
Nombre de messages : 151 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 13:38 | |
| Bienvenue Molly! N'empêche que je suis un petit peu d'accord avec Colaria... |
|
| |
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 13:40 | |
| Je ne comprend as trop.Le fait qu'elle peut etre tres méchante d'un coup et tres gentille d'un autre ? |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 14:00 | |
| C'est que elle est d'accord que l'histoire personnelle est un peu baclé. |
|
| |
June Xanders5ème gryffondor
Nombre de messages : 151 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 14:06 | |
| Oui, c'est ça. Sinon, l'idée n'est pas mauvaise. |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 16:32 | |
| A oki ! Bin le choixpeau aidera Molly a trouver sa voie en la répartissant soit à Gryff soit à Serp'. Merci Lune ! |
|
| |
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 18:04 | |
| Alors toi tu est la pire des bizarres... Franchement si tu veut rajouter des choses appuie sur le bouton: EDITER. |
|
| |
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 18:07 | |
| J'étais pas censé rajouter des choses la ! Quand je dis sa je vous explique sa a VOUS ! |
|
| |
Eva AngelPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 112 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle bien sur, pourquoi cette question ??? ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées, 25 cm ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans ! Je suis en septième année. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 18:13 | |
| |
|
| |
AlexendrInvité
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 18:26 | |
| - Molly Walibi a écrit:
- J'étais pas censé rajouter des choses la ! Quand je dis sa je vous explique sa a VOUS !
Tu sais le VOUS tu aurais pus l'ecrire comme sa: vous. Et puis tu sais ? Tu ne va pas te casser les doigs.... Pauvre chou. |
|
| |
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 18:32 | |
| Si j'ai écris le VOUS comme ça c'était pour te faire comprendre que je vous l'explique en hors-jeu,mais visiblement TU n'a pas compris.Merci de ton message Alexendre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 18:38 | |
| Bon... Mettons les choses au points une bonne fois pour toutes. TU NE ME TUTOIE PAS! |
|
| |
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 18:42 | |
| Mdr !Si tu veux! Maintenant tu va arretter de v'nir sur mon topic et on va en restez la. |
|
| |
Émily DiInvité
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 19:26 | |
| bien envoyé et bienvenue je crois quont va etre de grande amie tu veut bien |
|
| |
| |
| |
Émily DiInvité
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 20:40 | |
| Des ma répartition qui s'avère assez longue :S ( mais j'comprend,ils sont en vacances ) on s'fais un p'tit topic nan ? |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
| |
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Molly Walibi Sam 29 Juil - 21:31 | |
| biensur je suis juste un peu étonné alala ... c'est vrai mon forum est genial je comprends que tu sois pressée de jouer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molly Walibi | |
| |
|
| |
|