Etat Civil
- Nom : Mirror
- Prénom : Dayly
- Sang : sang pur
- Habitation : maison en campagne
Situation familiale:
- Mère : Théodora Mirror 45 ans femme au foyer
- Père : Linus Mirror 50 ans auror
- Soeur/frère : Miriam Mirror 5 ans , garderie
Dared Mirror 25 ans , travail au ministére de la magie
Magda Mirror 22 ans , travail a ST. Mangouste
Samie Mirror 15 ans , Poudlard 4° année
- Lien familiaux avec personnes importante : Mon grand-pére a affronté celui dont on ne doit pas prononcé le nom . Il est mort au bout de quelques heures de combat ....
- Histoire du personnage : Ma mére , mon pére et mes 4 fréres et soeurs , nous habitons dans une maison de campagne dans le monde sorcier . J'ai toujours habité avec mes parents et je ne suis jamais parti de la maison sans eux . Le fait que mon grand-pére soit mort l'année derniére nous fais hésité à sortir .... Qui c'est , ma mére est pérsuadé que celui dont on ne doit pas prononcé le nom est toujours dans les parages pour tuer notre famille l'un aprés l'autre . Et le fait que ma grand-mére est disparut il n'y a pas longtemps à renforcer l'opinion de ma mére qui maintenant nous isole et a même hésité à me laisser partir pour Poudlard . Mais maintenant je suis dans la salle des répartitions , tout le monde me regarde avancer jusqu'au choipeaux magique ... pour étre répartit dans la maison ...
Physique du personnage :
- Taille : 1m70
- Corpulence : grande et fine
- Couleur des yeux : bleux
- Couleur et type de cheveux : blonds et ondulés
- Couleur de peau : peau blanche
- Signes particuliers : tatouage d'une étoile sur l'homoplate et rose rouge dans le bas du dos ... ainsi qu'une cicatrice pour l'apendicite
Psychologie du personnage :
- Qualités : gentille , serviable , aimable , courageuse
- Défauts : têtu , désagréable avec les personnes qui insultent mes amis .
- Manies ou tic : je passe toujours ma main dans mes cheveux pour les remettre et leur mettre du volume .
- Hobbies ou passion : magie , musique et divination
- Caractère : aimable et serviable
- Sports pratiqués : quiditch et danse
En plus :
- Baguette magique : plume de phoenix 33cm bois de cedre .
- Animal de compagnie : hibou et chat
- Maison(s) préfèrée(s) : Griffondor (comme tous mes frères et soeurs
)
- Maison(s) détestées : Serpentard ....