|
Auteur | Message |
---|
John Karmis1ère Serpentard
Nombre de messages : 5 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Dans le corps des plus faibles... ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne, plume de phénix, 30 cm ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard!!! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: John Karmis Ven 21 Juil - 23:08 | |
| Etat Civil - Nom : Karmis - Prénom : John - Age : 12 ans - Sang : sang pur - Habitation : ville Situation familiale: - Mère : Lea Surrey, 47 ans, Infirmière à Sainte-Mangouste - Père : Sullivan Karmis, 45 ans, Auror - Soeur/frère : Fred Karmis, 17 ans, Employé au ministère de la Magie - Histoire du personnage : John fut né dans une famille riche avec toutes les posibilités que la vie pouvaient lui offrir. Mais un jour, quand sa mère et son père sont mystérieusement morts, John fut littérallement atterré. Il décida de se diviser en parties égales, deux parties égales. Il essaya de trouver un corps parfait pour ses Horcruxes, puis il s'arrêta sur Derek Osvelt. Il se jeta sur l'occasion et tua son oncle. Il tua ensuite un vieil homme qui habitait à Londres, puis il se rendit à la maison de Derek et mit un morceau de son âme. Puis il fut assassiné quelques mois plus tard, mais son Horcruxes fut réveillé par Derek, qui le fit s'échapper de son corps lors des funérailles de Kalo. Physique du personnage : - Sexe : Masculin - Taille : 1,47 m - Corpulence : Il est assez grand et musclé. - Couleur des yeux : Rouges - Couleur et type de cheveux : Cheveux longs et blancs - Couleur de peau : Beige - Signes particuliers : Il a une cicatrice sur l'épaule droite qui continue j'usqu'au milieu de son corps. Psychologie du personnage : - Qualités : Il est serviable et courtois. - Défauts : Il est très mauvais, son coeur de pierre récélant une envie de tuer incessante. - Manies ou tic : Il fais souvent bouger sa main sur sa cicatrice d'une façon bizarre. - Hobbies ou passion : Il cherche seulement à trouver de nouvelles victimes pour ses crimes odieux et cruels. - Caractère : Il est plutôt agressif quand on y pense et il n,est pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Il protège tout le temps sa place, même s'il faut user de la violence. - Sports pratiqués : Quidditch (Evidemment) et Football En plus : - Baguette magique : Bois d'ébene, crin de licorne, 27,5 cm. - Animal de compagnie : il n'en a pas - Maison(s) préfèrée(s) : Serpentard - Maison(s) détestées : Gryffondor (Salut, pour ceux qui ne me connaissent pas (c'est-à-dire tout le monde) c'est moi Derek. En fait, je suis le deuxième compte qu'il a fait, du moins. Vous vous souvenez dans le cimetière? Eh ben me voici, celui dont Derek a parlé en le criant à Terence! Alors, à vous de me répondre!^^) |
|
| |
Laurana DeValmir1ère année
Nombre de messages : 36 Age : 36 ♦ Groupe ♦ : Serveuse auTrois-Balais ♦ Baguette ♦ : Bois d'If, 27,6 cm avec 3 larmes de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Ex-Serdaigle !! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: John Karmis Ven 21 Juil - 23:20 | |
| mmm... pour ma part je ne sais pas trop c'est quoi ton histoire avec terrence et le cimetierre... mais bienvenue! (enfin, re-bienvenue puisque tu es déjà sur le site ) ^^ |
|
| |
Rose Desylia1ère Poufsouffle
Nombre de messages : 7 ♦ Groupe ♦ : élève de première année ♦ Baguette ♦ : Bois d'If et poil de loup-garous,15cm,légerte et facile à manier ♦ Age du personnage ♦ : Poufsouffle Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: John Karmis Ven 21 Juil - 23:41 | |
| |
|
| |
AlexendrInvité
| Sujet: Re: John Karmis Ven 21 Juil - 23:52 | |
| |
|
| |
Émily DiInvité
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 0:25 | |
| bienvenue jespere que tu vas aimer ton année et si tu as besion d'une premiere amie je suis la |
|
| |
Derek OsInvité
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 0:26 | |
| Salut, mon cher double, contraire de moi^^ |
|
| |
Eileen Oliver3ème Serpentard
Nombre de messages : 315 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de bouleau et aile de doxy ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans :) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 0:32 | |
| Kikou Derek...je veux dire John |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Dans le corps des plus faibles... ♦ Baguette ♦ : Bois de chêne, plume de phénix, 30 cm ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard!!! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 0:58 | |
| Je vous remercie pour ces gentils mots de bienvenue^^ J'espère que je vais m'amuser deux fois plus^^ |
|
| |
Dao Kim Black1ère Serpentard
Nombre de messages : 20 ♦ Groupe ♦ : Dans l'ombre de vos plus delicieuses crintes.... ♦ Baguette ♦ : 32 cm en bois de rosier et cheveux de vélane ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 1:04 | |
| -_-' pas tout compris l'histoire mais bon hein... Bienvenueeeeeeeee |
|
| |
Peeves***›• Fantôme •‹
Nombre de messages : 135 ♦ Groupe ♦ : Maître du Chaos Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 1:08 | |
| héhé bienvenue mon cher , j'ai hate de m'amuser |
|
| |
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 1:09 | |
| C'est vrai qu'elle est dure à comprendre^^ Je crois que quand même, c'est pas grave, c'est même cool que personne ne la comprenne, je trouve que ça donne plus de mystère, non? |
|
| |
Nombre de messages : 20 ♦ Groupe ♦ : Dans l'ombre de vos plus delicieuses crintes.... ♦ Baguette ♦ : 32 cm en bois de rosier et cheveux de vélane ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 1:12 | |
| Heu du mystére? hum c'est exacte mais si j'ai bien compris John est mort liberant le 2eme hcruxes qui était dans le corp de Derek et quand Kalo est mot il s'est liberé? Mais dans ce cas il est retourner dans le corp de John qui était enterreré? nia nia ai je juste? ^^' |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 3:33 | |
| Bienvenue parmi nous....Ou euh rebienvenue....tk amuse-toi |
|
| |
Delfianne Layla5ème serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou ♦ Age du personnage ♦ : Serpy!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 5:19 | |
| Ca peux pas être simple, hein? ^^ bienvenue et tache de pas tuer trop de gens, on tient a nos serpy pas vrai?? |
|
| |
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 5:19 | |
| Lol, ok, je vais tuer personne^^ |
|
| |
Delfianne Layla5ème serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou ♦ Age du personnage ♦ : Serpy!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 5:21 | |
| |
|
| |
Derek OsInvité
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 5:23 | |
| Eh oui, il l'a dit, je l,ai dis^^ |
|
| |
GInny WeasleyPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 60 ♦ Groupe ♦ : Professeur de Poudlard ♦ Baguette ♦ : 27.6cm, en bois d'ébène, plutôt souple et comportant une épine de Mimbulus Mimbletonia ♦ Age du personnage ♦ : 22 ans Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 5:42 | |
| - Dao Kim Black a écrit:
- Heu du mystére? hum c'est exacte mais si j'ai bien compris John est mort liberant le 2eme hcruxes qui était dans le corp de Derek et quand Kalo est mot il s'est liberé?
Moi qui croyais avoir compris, là tu m'as tout si plement, completement, mélangé! Mais bon, bienvenue à John! |
|
| |
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 5:48 | |
| mdr dsl Ginny lol mais bon peut etre que ce que tu avais compris etait ce qui fallait que je comprenne .... c'est francais? |
|
| |
GInny WeasleyPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 60 ♦ Groupe ♦ : Professeur de Poudlard ♦ Baguette ♦ : 27.6cm, en bois d'ébène, plutôt souple et comportant une épine de Mimbulus Mimbletonia ♦ Age du personnage ♦ : 22 ans Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 5:54 | |
| Euh.....Je crois Mais bon, on peut pas tout à fait savoir sans que notre cher John (Ou Derek ^^) nous dises lui-même ce qu'il avait imaginer..... |
|
| |
| Sujet: Re: John Karmis Sam 22 Juil - 5:56 | |
| Oui t'as raison ... mister voudrais tu eclaircir deux jeune demoiselles pleaaaaaaaaaaseeeeeeeee??? |
|
| |
Eva AngelPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 112 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle bien sur, pourquoi cette question ??? ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées, 25 cm ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans ! Je suis en septième année. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: John Karmis Dim 23 Juil - 0:38 | |
| |
|
| |
Peeves***›• Fantôme •‹
Nombre de messages : 135 ♦ Groupe ♦ : Maître du Chaos Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: John Karmis Dim 23 Juil - 0:40 | |
| hum hum... deux demoiselles et un gentil esprit frappeur ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Karmis | |
| |
|
| |
|