|
|
Auteur | Message |
---|
AlexendrInvité
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Mer 19 Juil - 14:32 | |
| Oui je te connais très bien,mais n'empêche que je ne serait pas jaloux mais seulement protecteur sauf que je laisse du lousse donc vus que leandre a promis d'etre gentil je le laisserait approcher les griffondor sans trop de méfiance |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Mer 19 Juil - 14:39 | |
| Hé Ho!!! Tout le sait...il est pour moi!! Je rigole!! Alors BIENVENUE!! |
|
| |
Holly Short~*Prof de sortilèges et enchantements et directrice de Serpentard*~
Nombre de messages : 115 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Mangemort Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Mer 19 Juil - 15:31 | |
| Alors tout d'abord j'ai vu quelques un de tes rps et je pense que je peux te souhaiter la bienvenue que pour sa, au moins quelqu'un qui montre l'exemple dans Serdaigle! Puis j'ai lu ta présentation, magnifique, c'ets pas une des plus longues, mais elle est aps courte et j'aime bien le style de l'histoire...Bref j'ai vu que tu avais déja beaucoup d'amiES et beaucoups d'ennemIS lol mais bon, moi je ne peux te dire, sauf si tu fais perdre des points! Mon perso est sadique et incarne le mal mais autrement si tu te comporte bien et fais gagner des points je devrais pouvoir bien téimer Bienvenue a Serdaigle! |
|
| |
Leandre OffenbachPréfèt(e) Serdaigle
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Mer 19 Juil - 16:25 | |
| Pour rester dans la sobriété : merci!
J'essayerais de faire honneur à ma maison en faisant de jolis postes mais c'est pas gagné!!^^
Sinon, bah pour finir, je vais d'abord essayer de me faire des amIS pour pouvoir ensuite me faire des amIES comme ça je serais aps tout seul pour lutter contre les grand frere ultra protecteurs!! Attention Leandre est dans l'arene!! |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Mer 19 Juil - 19:08 | |
| Mmmh, Leandre dans l'arène??? Intéressant... T'inquiète les amies, je crois que tu en as déjà, moi compris et première sur la liste bien sur...^^lol |
|
| |
Talicia Gabrielle McFaith2ème Serdaigle
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Jeu 20 Juil - 1:31 | |
| Et moi tout de suite après^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Jeu 20 Juil - 2:14 | |
| Moi j'ai meme pas besoin d'etre sur la liste!! |
|
| |
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Jeu 20 Juil - 12:37 | |
| Si le Paradis existe, je suis sur que c'est ici!!! J'ai jamais été acceuilli comme ça sur un forum mouah!!!
Je sens qu'on va bien s'amuser!! mais le probleme c'est que partout ou je vais y'a pas grand monde qui parle, snif, j'suis tout triste moi! |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Jeu 20 Juil - 13:55 | |
| T'inquiète vais venir à ta rescousse moi...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Jeu 20 Juil - 14:02 | |
| Je t'attends... Tu es ma super zeroïne a mouah!!!! Mais gare à toi, P'tetre que je suis pa saussi gentil que je le laisse paraitre!! (ça c'etait juste pour essayer d'etre un peu viril mais c'est raté!!^^) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Jeu 20 Juil - 14:32 | |
| Bien en résumer... Amuse-toi sur le forum!! |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 31 ♦ Baguette ♦ : Bois de hêtre pourpre,20.7 cm,poils de licorne ♦ Age du personnage ♦ : 13 ans Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Jeu 20 Juil - 20:56 | |
| C'est vrai que trois pages de bienvenue,c'est bc! Mais comme Marti a dit,amuses toi et bon RP^^ |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Jeu 20 Juil - 20:59 | |
| - Leandre Offenbach a écrit:
- Si le Paradis existe, je suis sur que c'est ici!!!
J'ai jamais été acceuilli comme ça sur un forum mouah!!!
Je sens qu'on va bien s'amuser!! mais le probleme c'est que partout ou je vais y'a pas grand monde qui parle, snif, j'suis tout triste moi! c'est comme une habitude ici... en general on essaie d'etre plutot acceuillant |
|
| |
Holly Short~*Prof de sortilèges et enchantements et directrice de Serpentard*~
Nombre de messages : 115 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Mangemort Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Ven 21 Juil - 14:44 | |
| toi aceuillant Terence on aura totu vu lol |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Dim 23 Juil - 3:00 | |
| Bon, j'ai une annonce à vous faire : Leandre est joué par une fille!!^^
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Lun 24 Juil - 1:37 | |
| Ah,voila pourquoi tu étais si parfait! Moi je veux bien ton msn,tu me l'enverras par mp |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Lun 24 Juil - 4:49 | |
| Ouais moi aussi!! ))Au non...je suis lesbi!!! Non pas vrai envoit ton ad par mp s.v.p!!(( |
|
| |
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Lun 24 Juil - 19:46 | |
| Un glaçon comme leandre ça n'existe pas!^^ Vous auriez du de suite comprendre que c'etait une illusion!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Lun 24 Juil - 20:14 | |
| - Holly Short a écrit:
- toi aceuillant Terence on aura totu vu lol
si ca n'etait pas le cas on aurais pas autant de monde tu ne crois pas... |
|
| |
AlexendrInvité
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Lun 24 Juil - 21:56 | |
| Lol une fille qui joue un mec dure a croire mais fesable |
|
| |
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Mar 25 Juil - 0:09 | |
| Ca arrive souvent...Enfin peut-etre pas tres tres souvent mais ça arrive...C'est bien plus marrant...Vous devriez essayer un jour!! |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
AlexendrInvité
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Mar 25 Juil - 2:16 | |
| lol moi j'ai jamais essayer de jouer une fille et je n,esseyera aps ou peut-être pas^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Leandre Offenbach Mar 25 Juil - 2:20 | |
| moi j'ai pleins de persos filles... c'est sympa ca change un peu.. j'adore me faire draguer par des lourdauds |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leandre Offenbach | |
| |
|
| |
|