Tamara LoliaPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 67 ♦ Groupe ♦ : Ancienne mangemorte+préfète de Serpentard + élève de troisième année+inquisitrice+folle ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et corne de licorne, 21,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard ! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Tamara Lolia Dim 23 Juil - 1:02 | |
| Tous mes voeux deviennent réaliter, tu ne savais pas ? |
|
Peeves***›• Fantôme •‹
Nombre de messages : 135 ♦ Groupe ♦ : Maître du Chaos Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tamara Lolia Dim 23 Juil - 1:03 | |
| C'est dans ta tête ... c'est dans ta tête... |
|
Nombre de messages : 67 ♦ Groupe ♦ : Ancienne mangemorte+préfète de Serpentard + élève de troisième année+inquisitrice+folle ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et corne de licorne, 21,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : Serpentard ! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Tamara Lolia Dim 23 Juil - 1:08 | |
| Aaaaah mon cher Peeves ! Je le redis peut-être mais je sens que je vais t'adorer ! |
|
Peeves***›• Fantôme •‹
Nombre de messages : 135 ♦ Groupe ♦ : Maître du Chaos Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tamara Lolia Dim 23 Juil - 1:09 | |
| mouais en attendant, bonne chance pour tes cheveux |
|
| Sujet: Re: Tamara Lolia Dim 23 Juil - 1:12 | |
| Inquiète toi pas, je vais m'en tirer ! |
|