Gawena BInvité
| Sujet: Gawena Blaway (Poufsouffle, 1ère année, animagus) Lun 1 Mai - 0:54 | |
| nom: Blawayprenom: Gawenaage: 12 ansphysique: 1m70, 120 livres, taille élancée, cheveux long noir, yeux vert persant et tattouage dans le cou représantant un loup blanc, marque de son village.caractére: discrête, réservée, attentive au autre (si vous avez des problèmes je vais vous écouter peut importe se que c'est) se taire quand c'est le moment de ne pas parler, généreuse, aimable avec ceux qui le son avec elle et très calme peut importe les circonstantces (si jamais vous me voyer m'emporter c'est que c'est grave) et toujours souriante.Famille et histoire:La légende de Gamaway Il y a déjà longtemps de cela, quand les sorciers et les lobo blanco se faisait la guerre, vivait dans un village, une belle jeune femme que tous voulais pour épouse, que même les sorciers voulais lui faire la cour. Un jour, sous la lumière de la pleine lune, les amoureux s'entrelacent passionnément et font l'amour sur la dune, pensant que rien ne peut les arrêter. Mais pas loin de la, les sorciers qui marchait, fous, furieux, jaloux, ils ont battu Gamaway. Et enchaîné un pied d'un marbre, celui d'un grand voilier, ils ont poussé le voilier avec le vent et l'ont mis en flamme. L'aurore boréale danse encore avec l'étoile du nord. La marré, le soleil, le vent, on les voit comme on l'entend. Là-bas dans le village, il parait encore aujourd'hui que tous les soirs de pleines lunes, derrière les arbres dans la forêt d'Adarga-Coraza-Escudo résonne le cris de Gamaway.Mais la réalité est loin de cette légende... Citation d'une conversation entre Gawena et Shiju Hinoshai: "En fait, Gamaway, ma mère, à été assassiné alors qu'elle se rendait en Grande-Bretagne pour annoncer ma venue au monde, à mon père. Elle n'avait même pas quitté la forêt d'Adarga-Coraza-Escudo que plusieurs sorciers l'ont attaquée et ils se sont servit d'un sortilège impardonnable: celui pour faire souffrir ses victimes... je ne sais pas de quel il s'agit... personne n'a voulu me le dire... mais comme tu vois, ma mère n'a pu se rendre à destination et le nom de mon père à été emporté dans sa tombe. Ce qu'il y a de vrai c'est qu'il y avait bien une guerre entre les sorciers et les Lobo Blanco, mais le ministère de la magie a ordonné, après ce meurtre, qu'il nous était impossible de sortir de la forêt et les sorciers d'y entrer. Donc la guerre prit fin et je me suis retrouvé orpheline puisque personne ne connaissait le nom de mon père, mais comme je faisais partie de la tribut à 50%, le chef me garda sous sa protection, refusant de laissé un bébé âgé seulement de 2 semaines seul. Aujourd'hui encore je ne sais pas qui est mon père mais je compte bien le découvrir." dit-elle en essuyant les larmes sur ses joues.maison preferée: aucunemaison détéstée: aucune
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 22:26, édité 2 fois |
|
Katriya JedusorPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : 32 cm en Bois de Rosier et Cheveux de Vélane ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Gawena Blaway (Poufsouffle, 1ère année, animagus) Lun 1 Mai - 1:03 | |
| |
|
Gawena BInvité
| |
Katriya JedusorPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : 32 cm en Bois de Rosier et Cheveux de Vélane ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Gawena Blaway (Poufsouffle, 1ère année, animagus) Lun 1 Mai - 1:32 | |
| De rien |
|
Jensen Ackles1ère Gryffondor
| Sujet: Re: Gawena Blaway (Poufsouffle, 1ère année, animagus) Lun 1 Mai - 20:20 | |
| |
|
Gawena BInvité
| Sujet: Re: Gawena Blaway (Poufsouffle, 1ère année, animagus) Lun 1 Mai - 22:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gawena Blaway (Poufsouffle, 1ère année, animagus) | |
| |
|