|
Auteur | Message |
---|
lunch firekals1ère Serdaigle
Nombre de messages : 8 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : dans la lumiere que kira lui a aporter au milieu de ses sombres penssées ♦ Baguette ♦ : plumes de phénix, bois de hêtre, 25cm! ♦ Age du personnage ♦ : Serdaigle Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: lunch firkals Jeu 29 Juin - 13:06 | |
| nom: firkals prénom: lunch age: 13 physique: plutôt grand(environ 1m85), les cheuveux long, noire et raide, grande sicatrice niveau du torce! il n'est pas maigrichon mais il n'est pas bien musclé, il est au juste millieu! caractère: plutôt du stylle mal reveiller toute la journer, asser impulsif mais passient tout de même. Il est très têtu, solitaire peu d'ami(e)s avant de venir dans cet établissement! Famille et histoire: famille firkals, peu connu, mais il pensse etre le dernier des sien. Son père, un loup-garoup, qui avait apris a métriser ses comportement sous cet forme. Un jour, un sorcier combati son père qui dû fuire face a cet puissante personne, il ne connait pas le nom de se sorcier, surment un chaseur de loup-garoup. Son père rentra bléssé chez lui et totalement incontrollable, éffrayé par se combat, il perdi ces moyens et sa capacité a prendre le dessu sur l'instin animale, il décima toutes sa famille a l'écception de lunch. Si il est encor en vie aujourd'hui, c'est"grace" a se sorcier qui vint jusque dans la demeure des firekals et qu'il acheva son travail! Lunch ne la jamais pardonné à cet homme, se chasseur de loup-garoup! son but, devenir plus puissant pour pouvoir se venger et venger sa famille! maison(s) préfèré(s) : serdaigle et gryffondor maison(s) détèsté(s): aucune
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 4:26, édité 1 fois |
|
| |
Kotor EliosPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: lunch firkals Jeu 29 Juin - 13:16 | |
| Bienvenue tu aurais pu faire une présentation plus longue mais bon. Essaye de faire attention avec l'orthograpeh s'il te plait ! |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : dans la lumiere que kira lui a aporter au milieu de ses sombres penssées ♦ Baguette ♦ : plumes de phénix, bois de hêtre, 25cm! ♦ Age du personnage ♦ : Serdaigle Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: lunch firkals Jeu 29 Juin - 13:35 | |
| je suis desolé pour l'orthographe j'ais toujours était un boulet à se niveau!!! et merci de me souhaiter la bienvenu!! |
|
| |
Eva AngelPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 112 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle bien sur, pourquoi cette question ??? ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées, 25 cm ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans ! Je suis en septième année. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: lunch firkals Jeu 29 Juin - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lunch firkals Jeu 29 Juin - 16:41 | |
| merci sa fait plaisir! |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: lunch firkals Jeu 29 Juin - 16:52 | |
| - lunch firekals a écrit:
- je suis desolé pour l'orthographe j'ais toujours était un boulet à se niveau!!!
et merci de me souhaiter la bienvenu!! ce n'est pas grave tu va voir ca vient très vite ici au fil des mois on devient tous plutot bon le tout c'est de faire l'effort de se relire après ca ca arrive a tout, le monde de faire des fautes mais que veux tu kotor est l'inquisiteur en chef alors il adore faire des remarques |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: lunch firkals Jeu 29 Juin - 18:47 | |
| Bienvenue... |
|
| |
| Sujet: Re: lunch firkals Jeu 29 Juin - 18:52 | |
| merci a toi sombre demoiselle |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
AlexendrInvité
| Sujet: Re: lunch firkals Ven 30 Juin - 1:03 | |
| |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: lunch firkals Ven 30 Juin - 4:10 | |
| Salut bienvenue à Poudlard...Je dois aussi faire une remarque qui te paraîtra stupide....Vois-tu, tu commences en première année, c'est assez mal vu quelqu'un en première année à 17 ans...Ça voudrait dire que tu aurais doublé environ 5 fois ta première année.....Ce qui est assez *poche....* En tout cas c'est à toi de voir, je te dis ce que je pense tout simplement......Bienvenue parmi nous pareille |
|
| |
| Sujet: Re: lunch firkals Ven 30 Juin - 11:01 | |
| a oui effectivement j'avais pas fait attention! j'ais mis mon age je vais regler ce détail |
|
| |
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: lunch firkals Ven 30 Juin - 11:43 | |
| Bienvenu..... Pour les fautes sa peut aller mais il faut etoffer moi je m'ennuie quand je n'est rien a lire... |
|
| |
| Sujet: Re: lunch firkals Ven 30 Juin - 15:10 | |
| je peu encore améliorer sa et je sui enchanté de te connaitre!! |
|
| |
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: lunch firkals Ven 30 Juin - 16:39 | |
| Enchanter!! Mais je ne suis pas la personne la plus aimable du forum en rp |
|
| |
Kalo BalInvité
| |
| |
June Xanders5ème gryffondor
Nombre de messages : 151 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: lunch firkals Sam 1 Juil - 12:38 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Laurana DeValmir1ère année
Nombre de messages : 36 Age : 36 ♦ Groupe ♦ : Serveuse auTrois-Balais ♦ Baguette ♦ : Bois d'If, 27,6 cm avec 3 larmes de phénix ♦ Age du personnage ♦ : Ex-Serdaigle !! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: lunch firkals Lun 3 Juil - 4:12 | |
| |
|
| |
Florinda maccabra2ème Serpentard
Nombre de messages : 3 Age : 33 ♦ Age du personnage ♦ : serpentard Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: lunch firkals Mar 4 Juil - 0:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lunch firkals | |
| |
|
| |
|