|
Auteur | Message |
---|
Florinda maccabra2ème Serpentard
Nombre de messages : 3 Age : 33 ♦ Age du personnage ♦ : serpentard Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Florinda Maccabra Sam 24 Juin - 22:30 | |
| nom: Maccabra prénom: Florinda age: 12 ans physique: Elle est blonde aux yeux rose au contour violet.Elle est de petite taille avec une force surprenante caractère: Elle a un très fort caractèreux avec ceux qu'elle ne connait pas.Mais avec ses amis elle est sympa et agréable.Elle peut se servir de ses quelques pouvoir pour se venger de ceux qui l'agace. Famille et histoire: Elle est de sang pur avec des^parents vivant a Londres mais son pays natal est la france dans une ville près de la mer. Elle est arrivée a Londres a l'age de 5 ans. maison(s) préfèré(s) : Serpentard maison(s) détèsté(s):Poufsoufle |
|
| |
Bounty FInvité
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Sam 24 Juin - 22:33 | |
| Bienvenue!!^(même si tu as eu un peu de mal ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Sam 24 Juin - 23:47 | |
| Bienvenue... Simple formalités... |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Dim 25 Juin - 14:50 | |
| - Florinda maccabra a écrit:
- aux yeux rose au contour violet.Elle est de petite taille avec une force surprenante
Non, mais c'est tout oui, faut pas trop abusé Malo', non plus... Les yeux roses ça n'existe pas, et la force surprenant je vois pas trop d'où tu l'as tiens... Sans vouloir trop être aggressive, bien sûr... Bon, ben, bienvenue, quand même malgré que je t'ai dis mille fois, d'attendre que je vienne t'expliquer... |
|
| |
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Dim 25 Juin - 20:23 | |
| Y'a trop de Serpy mais bon. |
|
| |
Mackenzie MillerPréfèt(e) en chef Poufsouffle
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Dim 25 Juin - 20:40 | |
| - Colaria Jedusor a écrit:
- Y'a trop de Serpy mais bon.
Tu as totalement raison Colaria Faudrait même demander à Terence d'aquilibrer un peu ça parce que là .. |
|
| |
AlexendrInvité
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Dim 25 Juin - 21:24 | |
| Bienvenue petite Serpentard(ses vrais il a beaucoup de serpentard et dans les autre maison il en a peu,ex:Griffondor;je suis peut-etre un des seul garçons) |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Dim 25 Juin - 22:17 | |
| oui bein y'a peu de garcons au total de toute facon... et je peux pas repartir des gens la ou ils veulent pas donc je fais ce que je peux pour remplir pouffy et serdy dès que je tombe sur de bonnes volontés... sinon florinda merci d'avoir recopier ta fiche au bon endroit c'est gentil |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Dim 25 Juin - 22:21 | |
| Il faut avouer que les autres ont une espérance de vie légèrement rétrécie... Ce n'est pas très enviant! |
|
| |
Mackenzie MillerPréfèt(e) en chef Poufsouffle
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Dim 25 Juin - 23:58 | |
| Ouais, merci et Bienvenue Faut être gentille, quand même |
|
| |
Eva AngelPréfèt(e) en chef Serdaigle
Nombre de messages : 112 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle bien sur, pourquoi cette question ??? ♦ Baguette ♦ : Bois de frêne et ailes de fées, 25 cm ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans ! Je suis en septième année. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Lun 26 Juin - 12:33 | |
| |
|
| |
kilian angel1ère Gryffondor
Nombre de messages : 23 Age : 28 ♦ Baguette ♦ : Bois d'ebene et mandibule de cocatrix, 23,5cm plutot rigide ♦ Age du personnage ♦ : GryFfonDor Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Lun 26 Juin - 12:53 | |
| bienvenu je m'appelle kilian angel et je suis le frere d'eva angel et violette angel |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Lun 26 Juin - 20:14 | |
| Bienvenue parmi nous...amuse toi |
|
| |
Florinda maccabra2ème Serpentard
Nombre de messages : 3 Age : 33 ♦ Age du personnage ♦ : serpentard Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Mar 27 Juin - 12:41 | |
| Merci a tous de m'avoir souhaiter la bienvenue..... |
|
| |
kilian angel1ère Gryffondor
Nombre de messages : 23 Age : 28 ♦ Baguette ♦ : Bois d'ebene et mandibule de cocatrix, 23,5cm plutot rigide ♦ Age du personnage ♦ : GryFfonDor Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Mar 27 Juin - 13:53 | |
| "c'est rien,j'espere que tu va aimer" |
|
| |
Julia Bartimie~*Prof de potion*~
Nombre de messages : 22 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Professeur de potions Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Ven 14 Juil - 22:53 | |
| Bienvenue à Poudlard ! |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Sam 15 Juil - 13:48 | |
| Hum... Elle était là avant toi Emilie...^^ |
|
| |
June Xanders5ème gryffondor
Nombre de messages : 151 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Florinda Maccabra Mar 18 Juil - 17:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florinda Maccabra | |
| |
|
| |
|