|
|
Auteur | Message |
---|
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Sam 24 Juin - 18:44 | |
| Ouais j'adore tuer et faire souffir. Je tue sur volonter de pere mais aussi sous la mienne. |
|
| |
Delfianne Layla5ème serpentard
Nombre de messages : 56 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : Bois de pommier, 25.6 cm, souple et rapide, avec un nerf de Dent-de-vipère du Pérou ♦ Age du personnage ♦ : Serpy!! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Sam 24 Juin - 18:47 | |
| (C'est dans ta tête, Colaria ) Bienvenue Madame Lestrange... |
|
| |
Colaria JedusorPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 175 Age : 31 ♦ Groupe ♦ : Mangemort ♦ Baguette ♦ : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Sam 24 Juin - 18:49 | |
| (Dans ma tete ??? Tu sais rien sur moi.) |
|
| |
Kotor EliosPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Sam 24 Juin - 18:50 | |
| [Aller aller ça commence à m'énerver tout ça Stop Flood ou j'enlève des points maintenant !!] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Sam 24 Juin - 18:51 | |
| Merci Tu m'enleverais des points comment? mdr |
|
| |
Alistair FerfieldPréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Sam 24 Juin - 21:36 | |
| bein... j'aurais dis comme kalo (je suis l'admin^^) vu que tu peux pas tuer un perso sans qu'il soit d'accord ca va etre un peu dur mais bon t'arrivera peut etre a en convaincre l'un ou l'autre suicidaire... ecoute on va essayer on va dire que tu reste avec voldy comme sa preferée et donc sa justifie ta presence... mais gare a ne pas faire trop de betises... ah oui...et au fait... ok personne a par voldy ne peux te faire obeir sa semble logique dans le rp mais pour ce qui est du hors jeu (les instructiuons entre parentheses...) il faudra comme tout le monde t'y conformer ou partir... (c'est logique y'a d'exeption pour personne ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Sam 24 Juin - 22:55 | |
| ok, j'essaierais, en ce qui concerne le règlement je suis un peu comme mon personnage... Je le lis par hasard les rares fois où je le lis! Sinon en ce qui concerne les personnes qui accepteraient de mourrir... Saches que je ne tues jamais personne sans les torturer avant, et avec le sortilège en particulier que je leurs inflige, pour la plupart je pense qu'ils préfereraient finir comme mon chèr cousin plutôt que comme les Londubat... Ou peut être que j'ai du faire quelques exceptions, une... Je ne me souviens pas avoir torturer mon chèr cousin, mais ce n'est pas étonant, il ne me restait que peu de temps et je ne comptais pas finir à Azkaban... Encore une fois! |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 45 ♦ Groupe ♦ : Membre de l'A.D. ♦ Baguette ♦ : Bois de lierre et griffe de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Dim 25 Juin - 3:18 | |
| et bien tu fais comme tu veux ca m'est egale pour ca tant que tu respecte le reglement qui est valable pour tout le monde, si tu le lis pas je m'en fiche aussi mais si tu l'enfrin sans le savoir il faaudra pas te pleindre après... a part ca joyeux jeu et bonne torture a toi tant que tu veux |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Lun 26 Juin - 20:11 | |
| Bienvenue parmi nous...amuse toi |
|
| |
Kotor EliosPréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 90 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Inquisiteur, Préfet-en-chef de Serpentard, 6ème année ♦ Baguette ♦ : Bois de Chêne, Sang de Dragon et Plume de Phénix, 24 cm ♦ Age du personnage ♦ : 17 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Lun 26 Juin - 20:17 | |
| [Franchement ça te sert à quoi d'aller dire exactement la même phrase mots pour mots à tous les nouveaux élèves. Ok au début c'est normal, mais quand il y a déja trois pages, il ne faut pas exagérer !!^^][Edit : J'ai pas de problèmes avec Rosaly mais les bienvenus à tout va ont toujours eu le don de m'énerver, et Rosaly a malheuresement payer pour ce que je n'ai pas dit aux autres, et je m'en excuse ...]
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Lun 26 Juin - 20:34 | |
| ... je vais vraiment finir par croire que t'a un probleme avec Rosaly ... bon elle se repete peut etre mais au moins elle viens acceuillir les gens gentiment alors bon c'est pas trop grave non? (edit : c pas très grave t'en fait pas pour ca, je remarquait juste que c'était encore une remarque pour rosaly alors que en effet y'en a plein qui le font)
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Kalo BalInvité
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange Lun 26 Juin - 20:39 | |
| Mais, j'avoue que Rosaly pour changer un peu ses messages. Elle pourrait ajouter un "." de plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bellatrix Lestrange | |
| |
|
| |
|