|
Auteur | Message |
---|
Dean DiaInvité
| Sujet: Dean Diamond Dim 11 Juin - 3:41 | |
| Nom: Diamond
Prénom: Dean
Physique: Dean a tout du physique d'un ou d'une Diamond de sa grande famille. C'est-à-dire des cheveux blonds courts qui lui arrivent aux épaules pour les garçons, des yeux pourpres étincelants et pénétrants, un nez retroussé et des lèvres pincés. Il est beau jeune homme quand il se met en mode séducteur devant une jolie fille.
Caractère: Dean est très intelligent et malin pour son jeune âge. Il résout très facilement de difficiles problèmes ce qui lui donne de l'avance sur les autres qui eux, ont de la misère. Il aime se sentir avantagé des autres élèves ! Il se mets parfois en colère pour un rien quand on le traite pas comme il se doit de le faire.L'insulter, le brutaliser, etc.
Famille et histoire: Dean a grandi avec ses soeurs et ses parents. Il ne se souvient plus de grand chose de son enfance à cause d'un événement ou plutôt accident qui s'est produit il y a peu de temps. Donc, c'est très flou et bref dans sa mémoire. Dean a toujours paru différent des autres de sa famille à par son physique. Il était plutôt réservé, comme sa grande soeur Émily. Elle était presque la seule qu'il admirait dans sa famille. Elle allait à Poudlard, là où voulait allé Dean plus tard, le jour de ses 12 ans... Il attendit, attendit enfin ce jour avec impatience.. Enfin, il arriva en hâte... Il reçu la lettre comme prévu et partit en direction de Poudlard pour rejoindre les cotés de Émily...
Maison(s) préfèré(s) : Serpentard
Maison(s) détèsté(s) : Poufsouffle |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Dean Diamond Dim 11 Juin - 4:01 | |
| Hey...on n'a pas le droit de détester les poufsouffle.......ils sont très gentils......sans niaiser....bienvenue à poudlard....j'espère que tu t'y plairas |
|
| |
Émily DiInvité
| Sujet: Re: Dean Diamond Dim 11 Juin - 4:01 | |
| |
|
| |
Dean DiaInvité
| Sujet: Re: Dean Diamond Dim 11 Juin - 4:02 | |
| Rosaly : Merci beaucoup pour ton accueil si...si...si...comme on pourrait dire, chaleureux ! Émily : Salut soeurette !
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 4:03, édité 1 fois |
|
| |
Émily DiInvité
| Sujet: Re: Dean Diamond Dim 11 Juin - 4:02 | |
| |
|
| |
Rosaly DovePréfèt(e) en chef Poufsouffle
Nombre de messages : 398 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Préfète-en-chef ♦ Baguette ♦ : Bois de génévrier et plume de cocatrix, 25cm tout rond, plutot souple ♦ Age du personnage ♦ : 17 ans Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Dean Diamond Dim 11 Juin - 4:08 | |
| je n'ai plus le droit de niaiser ??? |
|
| |
Derek OsInvité
| Sujet: Re: Dean Diamond Dim 11 Juin - 4:27 | |
| Bienvenue à toi, Dean! J'espère que tu seras à Serpentard^^ |
|
| |
AlexendrInvité
| Sujet: Re: Dean Diamond Dim 11 Juin - 6:28 | |
| Mphhhh........un autre serpentard......certe j'en déteste plus du trois quart mais toi reste a voir mais en tout cas bienvenue ici |
|
| |
Peeves***›• Fantôme •‹
Nombre de messages : 135 ♦ Groupe ♦ : Maître du Chaos Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Dean Diamond Dim 11 Juin - 6:48 | |
| jespere que t'es pas aussi taré que ta soeur Mais no je blague bienvenue |
|
| |
Lune VampiraPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 308 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Préfete de Serpentard, et Destinée dans ta route... ♦ Baguette ♦ : Bois d'ébène et cheveux de vélane, 27 cm, bois d'un noir brillant magnifique. ♦ Age du personnage ♦ : 17 années bien pleines de vie, et quelques décennies en plus... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Dean Diamond Dim 11 Juin - 18:50 | |
| |
|
| |
Dean DiaInvité
| Sujet: Re: Dean Diamond Lun 12 Juin - 1:07 | |
| Merci à tout le monde pour ce bel accueil ! Peeves...je le répète peut-être mais...ta gueule ! |
|
| |
June Xanders5ème gryffondor
Nombre de messages : 151 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor ♦ Baguette ♦ : Bois d'érable, 22cm, plume de phénix ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Dean Diamond Lun 12 Juin - 13:16 | |
| Bienvenue! (Encore un serp'? Ouh làlà! J.K.R. va avoir de quoi se poser des questions!) |
|
| |
Dean DiaInvité
| Sujet: Re: Dean Diamond Mar 13 Juin - 2:11 | |
| Oui encore un ! Y-O-U-P-I ! |
|
| |
Kalo BalInvité
| Sujet: Re: Dean Diamond Mar 13 Juin - 2:13 | |
| Bienvenue , mais comment Émily peut être ta grande soeur, si elle aussi est en première? |
|
| |
Sandra PInvité
| |
| |
Kalo BalInvité
| Sujet: Re: Dean Diamond Mar 13 Juin - 2:20 | |
| Même comme ça on apelle pas ça une grande soeur. |
|
| |
Sandra PInvité
| Sujet: Re: Dean Diamond Mar 13 Juin - 2:26 | |