~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Katriya Jedusor (Serpentard -- 2eme années je crois )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katriya Jedusor
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Katriya Jedusor

Baguette : 32 cm en Bois de Rosier et Cheveux de Vélane
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Katriya Jedusor (Serpentard -- 2eme années je crois ) Vide
MessageSujet: Katriya Jedusor (Serpentard -- 2eme années je crois )   Katriya Jedusor (Serpentard -- 2eme années je crois ) EmptySam 29 Avr - 13:42

nom:
Jedusor (sa a pas changé ¤baaf¤)

prénom:
Katriya

physique:
Kat, est une jeune fille de taille moyenne, la taille fine, des cheveux noir dans les quels elle aime faire des mèches de couleurs. Elle a les yeux noir persans ... Elle possède notamment plusieurs cicatrices sur son bras droit .

caractère:
Katriya est une jeune fille déterminée, et directive. Notamment très froide et têtue elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête et démarre vite au quart de tour... Elle ne montre que très rarement ses sentiments, il faut bien la connaître pour qu'elle se dévoile... Franche même parfois trop elle peut se paraître très blessante. Elle est aussi directe, et n'a pas de pitié Razz C'est une fille aussi sauvage, rancunière,. J'avoue elle est parfois jalouse, orgueilleuse et prétentieuse mais on ne pourra pas la changer de sitôt!! Pourtant quand elle a donner sa confiance on la découvre sous un nouveau jour, elle est douce, et attachante mais aussi très attentive et défend ceux qu'elle aime. Ne vous en prenez surtout pas a ses protégés.... C'est une fille qui vous l'avez compris persévérante, bosseuse et maligne. Elle c'est crée une carapace qui cache sa sensibilité.

Famille et histoire:
(je reprend l'ancienne histoire un peu modifiée Razz ) Katriya fut élevée pendant 11 ans cachée par son père. Elle n'était mal traitée comme on pourrait le croire non chouchoutée serait plus le terme appropriée même s'il lui manque la présence d'une mère. Elle est proche de sa famille qui se regroupe principalement a son père... qui malgré tout était a l'écoute même si faut l'avouer était plus attentif a sa petite personne . En vivant avec ben vous savez qui ..elle fut très tôt baignée dans la magie noire comme vous pouvez le douter... pourtant cela ne l'intéressa pas tout de suite malheureusement cela ne continua pas et Kat se penchant plus grande totalement dessus.... avec grand plaisir ...

maison préférée:
Serpentard Twisted Evil

maison détestée:
Gryffondor Evil or Very Mad

Petite question ¤baaf¤ Pour ceux et celles qui était mangemort... le sont ils toujours ou non? tongue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles
1ère Gryffondor
1ère Gryffondor
Jensen Ackles

MessageSujet: Re: Katriya Jedusor (Serpentard -- 2eme années je crois )   Katriya Jedusor (Serpentard -- 2eme années je crois ) EmptySam 29 Avr - 14:59

bienvenue
Colaria Jedusor
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Colaria Jedusor

Groupe : Mangemort
Baguette : Bois de saule pleureur avec fleur de lys 13,2 cm
Age du personnage : 17 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un chat noir: Mystic
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Métamorphomage

MessageSujet: Re: Katriya Jedusor (Serpentard -- 2eme années je crois )   Katriya Jedusor (Serpentard -- 2eme années je crois ) EmptySam 29 Avr - 15:09

kikoo ma soeurette!! ¤baaaf¤
Katriya Jedusor
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Katriya Jedusor

Baguette : 32 cm en Bois de Rosier et Cheveux de Vélane
Age du personnage : 15 ans

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

MessageSujet: Re: Katriya Jedusor (Serpentard -- 2eme années je crois )   Katriya Jedusor (Serpentard -- 2eme années je crois ) EmptySam 29 Avr - 15:25

Marci a vous deux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katriya Jedusor (Serpentard -- 2eme années je crois )   Katriya Jedusor (Serpentard -- 2eme années je crois ) Empty

Katriya Jedusor (Serpentard -- 2eme années je crois )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1