~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pathology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Sanders
5ème Serdaigle
5ème Serdaigle
Jessica Sanders

Nombre de messages : 186
Age : 32
Groupe : Serdaigle
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Chat
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Pathology Vide
MessageSujet: Pathology   Pathology EmptySam 21 Jan - 23:13

Url du forum : http://pathologytracks.pro-forum.fr/

Description : On parle ici de pathologie. Plus précisément, de quelque chose de mystérieux. Nous sommes en 2012, en Écosse dans un domaine immense et interdit aux personnes qui ne sont pas invités à venir faire un séjour au pensionnat. Le pensionnat est connu de tous mais tous pensent que c'est un endroit de désintoxication alors que c'est un entraînement à plein temps sur le minding des gens. Il y a deux types de personnes. Ceux qui ont des dons et ceux qui ont des anomalies. La seule chose qui différencie les uns des autres c'est que les anomalies pensent que leurs 6e sens est mauvais et qu'ils doivent s'en débarasser alors que ceux qui ont des dons pensent qu'il faut les développer. Il y a aussi les humains, ceux qui ont entendus parler du pensionnat et qui veulent parfaire leurs 5 sens et par la suite, si c'est possible, apprendre à en développer un 6e.

Le pensionnat à été conçu par John O'Connor, un homme extrêmement riche et puissant. Monsieur O'Connor avait de très grosses migraines et les médecins ne pouvaient déceler ce qu'il couvait. Peut importe le nombre de temps ou d'argent qu'il mettait dans une possible guérison, rien n'y faisait. Un jour, John rencontra une Isobel Andreas, une très jolie espagnole. Elle lui proposa de l'aider à faire taire les voix dans sa tête qui causaient ces grosses migraines insupportables. Au fur et à mesure que le temps avançait, John étaient persuadé qu'elle était folle. Par la suite, il se rendit compte qu'il avait un don, le don d'entendre les pensées des gens.

Depuis ce jour, avec Isobel, il conçu le pensionnat, espérant aider les gens comme lui à développer un 6e sens qui pourrait leur être très utile dans l'avenir....

Date d'ouverture et nombre de membres : Ouvert depuis aujourd'hui, 2 membres d'inscrit

-- Pour ceux qui sont interessés à faire vivre un nouveau forum c'est la place idéale. Je suis l'admin et Luna Beauregard la modo. J'ai voulu recréer un endroit ou on pourrait poster comme avant en gang et s'amuser. Je sais que ça fait longtemps mais tout de meme Smile J'ai besoin d'un ou deux graphistes si possible -- s'il y en a ... et pour tous les autres je vous souhaite la bienvenue sur mon forum, en espérant que cela vous intéresse.

Au fait, n'hésitez pas a en parler sur vos autre forums ou a vos amis Smile le bouche a oreille c'est ce qu'il y a de mieux Smile

Merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Pathology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Hors-Jeu ♦ :: Pub :: Pub pour Rpg-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit