Le jeune professeur sourit en voyant son élève, pourtant toujours si rebelle, exécuter son tour sans aucune facétie. Cela n'était pas franchement un bon présage, peut-être préparait-elle quelque chose de plus gros. Cependant, Eidan ne s'en souciait pas pour le moment, tentant d’apercevoir les problèmes sur le vol de Mana. Lorsqu'elle se posa, il secoua la tête d'un air satisfait. Elle avait fait beaucoup de progrès depuis la dernière fois qu'il l'avait vue, même si certaines choses restaient à revoir.
- Humm, je dois dire que vous vous êtes bien débrouillée, c'est déjà à peu près ce que j'attends d'un élève moyen de votre niveau scolaire. Cependant, certains points restent à retravailler, notamment l'équilibre. En effet, c'est là que vous avez le plus pêché. Je ne sais si vous avez déjà des problèmes d'équilibre à terre, mais cela peut être lié. C'est aussi dû à votre maintien sur votre balais qui est assez mauvais. Il va falloir reprendre toutes les positions. Vous comprenez?
Eidan cherchait le regard de la jeune fille, afin de percer les mystères d'une si étrange personnalité.