~*Prof de vol sur balais et directeur de Poufsoufle*~
Nombre de messages : 110 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Professeur, Auror, ainsi que membre fidel et loyal de l'Ordre du Phenix... ♦ Age du personnage ♦ : 26 ans Date d'inscription : 14/02/2010
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Toby, un Samoyède ♦ Camp ♦ : Bien ♦ Particularités ♦ :
Sujet: Retour de votre prof préféré!!! Mar 25 Oct - 13:31
Hmmm... Je m'excuse d'être parti aussi longtemps, c'est mal, je sais, surtout que j'adorais ce forum et tout et tout... La question est donc: le forum est-il mort? Si oui, très chère Isaure, je serai ravi de t'aider à le faire renaître
Très sincèrement, aimablement, Eidan Mc Clinton
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Retour de votre prof préféré!!! Jeu 5 Juil - 10:41
Moi aussi j aimerais aider pour le faire rennaitre ^^
Katriya Jedusor
Préfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 122 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : 32 cm en Bois de Rosier et Cheveux de Vélane ♦ Age du personnage ♦ : 15 ans Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Retour de votre prof préféré!!! Mar 1 Juil - 9:35
Woua je vois que le site est out ... ça me fait mal au coeur s 'il faut je suis prédisposée à mettre la main à la patte pour le fofo... je ne sais pas s'il y aura un suivi sur ce poste je l''espère en tout cas. Cordialement Katriya
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour de votre prof préféré!!!
Retour de votre prof préféré!!!
Page 1 sur 1