Tout d'abord,je voudrais vous informez que mon personnage et un garcon.Ca peut paraitre bizare.Mais j'aime bien l'originaliter
nom:Thomas
prénom:Lawrence
physique: Lawrence est un garcon asser grand pour son age.Il a les cheveux blond qui lui tombe sur les epaules.Il les laisse detaché.Il a un visage fin,des yeux bleu et un regard malicieux.Il a une malformation de la jambe droite se qui le fait boiter.
caractère: Laure est par dessu tout un charmeur.Il adore faire rire les gens par tout les moyens possible.Il a un comportement tres variablend il est de bonne hummeur,il est sympatique,toujours pres a rendre service.Mais quand il est de mauvaise humeur,il est hypocrite,malhonnete et menteur.Tres bien pour se faire des ami(e)s vous ne trouvez pas?????Il a aussi un "leger mepris" pour le reglement.
Famille et histoire:Lawrence est un anglais.Il est née dans une famille asser pauvre en irlande (plus precsisement a dublin).Sa famille etait composer de trois enfants.Sa mere s'appeller jane.C'etait une femme tres belle au yeux bleu magnifique.Son pere s'appeller william.C'etait un homme avec une carrure asser forte et au cheveux blond.Lawrence avez deux soeurs.Marie et brendat.Il s'entendait bien avec elles.
Quand lawrence eu 8 ans,sa mere mourut.Elle mourut d'un cancer.Lawrence fut toucher
par sa mort.C'etait son premier comtact avec la mort.C'est se jour qu'il aprri que tout bonnheur a une fin.Avant sa mort,la mere de lawrence lui donna un pendentif bleu.Il se jura de l'emporter avec lui ou qu'il aille.Puis,a l'age de onze ans,il ressu sa lettre qui l'inviter a venir faire des etudes dans une ecole de magie.Lawrence accepta.Il ne connaissait pas l'existence de monde magique avant le resseption de sa lettre.Il etait autrement dit,un sang de bourbe.
maison(s) préfèré(s) : Serpentard
maison(s) détèsté(s):Poufssoufle.