Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: rp de retour Lun 7 Mar - 18:51 | |
| voila suis une gourde qu'avais paumé le liens du fofo alors maintenant que je l'ai retouvé qui veux faire un rp avec moi ? merci d'avance |
|
Malicia DrakePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 96 Age : 30 ♦ Baguette ♦ : 27cm toujours dans un étui caché dans sa manche elle est en bois de rose avec une plume de phénix a l'intérieur. ♦ Age du personnage ♦ : 15 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: rp de retour Mer 9 Mar - 10:52 | |
| Eh bien moi je veux bien si tu veux ... |
|
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: rp de retour Mer 9 Mar - 12:56 | |
| avec plaisir je te connais pas encore se serra l'ocasion d'apprendre a te connaitre^^ |
|
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: rp de retour Mer 9 Mar - 13:10 | |
| Tu la connais déja Mana... (c'est moi en fait, j'ai pris la place de ma cousine qui avait ce perso avant) |
|
| Sujet: Re: rp de retour Mer 9 Mar - 13:12 | |
| reste que je connais pas se personnage la^^ et rp avec de nouveau perso est toujours intéressant et suis d'autant plus d'accord pour rp avec toi^^ |
|