| Noyeux Joël euh Noyeux nowel...Joyeux Nowel...euh..Joyeux Noël!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Noyeux Joël euh Noyeux nowel...Joyeux Nowel...euh..Joyeux Noël!!! Ven 24 Déc - 19:05 | |
| Je voulais juste vous souhaiter un joyeux noël vous, personne de HPS. Et une bonne année (mais ça je vais revenir pour vous la souhaiter quand ce sera le temps ) Profitez des vacances (hihi) et des beaux moments qui se créent à cette période de l'année. et surtout amusez vous. Vous m'avez manqué =D |
|
| |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Noyeux Joël euh Noyeux nowel...Joyeux Nowel...euh..Joyeux Noël!!! Ven 24 Déc - 19:18 | |
| Merci!!!!
Moi aussi je veux souhaiter un joyeux noël a tout le monde!
Et je vous souhaite aussi plein de beaux cadeaux.. |
|
| |
Setherius Nepham3ème Serpentard
Nombre de messages : 58 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : 12cm, bois de cèdre, morceux de dent de Basilic, très rapide, robuste ♦ Age du personnage ♦ : 14ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Noyeux Joël euh Noyeux nowel...Joyeux Nowel...euh..Joyeux Noël!!! Sam 25 Déc - 1:51 | |
| Joyeux noël tout le monde. |
|
| |
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Noyeux Joël euh Noyeux nowel...Joyeux Nowel...euh..Joyeux Noël!!! Mer 29 Déc - 20:35 | |
| Joyeux Noël et bonne année !!!
Alors vos cadeaux ? |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Noyeux Joël euh Noyeux nowel...Joyeux Nowel...euh..Joyeux Noël!!! Jeu 30 Déc - 19:54 | |
| j'avais plus hâte de donner mes cadeaux que j'avais préparé que d'en recevoir XD Par contre, je suis super contente de ce que j'ai reçu=) et toi? Demain, c'est la dernière journée de 2010 ! Cette année a passé vraiment trop vite. |
|
| |
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Noyeux Joël euh Noyeux nowel...Joyeux Nowel...euh..Joyeux Noël!!! Jeu 30 Déc - 21:03 | |
| Et oui ! J'ai reçu des trucs super mais comme toi j'avais hâte d'offrir ce que j'avais préparé profitez bien de cette dernière journée surtout !! |
|
| |
| Sujet: Re: Noyeux Joël euh Noyeux nowel...Joyeux Nowel...euh..Joyeux Noël!!! Jeu 30 Déc - 22:35 | |
| ahah bon, je m'en vais faire de quoi de ma peau...je m'ennuie XD En passant, ( je suis certaine que tu vas voir le message un jour XD) bonne fête Nécro |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Noyeux Joël euh Noyeux nowel...Joyeux Nowel...euh..Joyeux Noël!!! Sam 1 Jan - 11:58 | |
| Bonne année!!! j'espère que vous avez passez une super soirée, et je vous une année pleine de bonheur!! |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Noyeux Joël euh Noyeux nowel...Joyeux Nowel...euh..Joyeux Noël!!! Sam 1 Jan - 15:08 | |
| WouaH pour moi une soirée de ouf (vous avec déjà essayé d'invoquer les esprits ?) Et vous vos soirées ?? BOnne année à vous tous dans la joie, le bonheur, la bonne humeur, et surtout pleine de rires... |
|
| |
| Sujet: Re: Noyeux Joël euh Noyeux nowel...Joyeux Nowel...euh..Joyeux Noël!!! Sam 1 Jan - 18:22 | |
| Moi la mienne était super. (Pour ma part, j'amais essayé d'invoquer les esprits mais en effet sa doit etre marrant) |
|
| |
| Sujet: Re: Noyeux Joël euh Noyeux nowel...Joyeux Nowel...euh..Joyeux Noël!!! Sam 1 Jan - 21:56 | |
| bonne année tout le monde! |
|
| |
Setherius Nepham3ème Serpentard
Nombre de messages : 58 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : 12cm, bois de cèdre, morceux de dent de Basilic, très rapide, robuste ♦ Age du personnage ♦ : 14ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Noyeux Joël euh Noyeux nowel...Joyeux Nowel...euh..Joyeux Noël!!! Dim 2 Jan - 8:27 | |
| |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Noyeux Joël euh Noyeux nowel...Joyeux Nowel...euh..Joyeux Noël!!! Dim 2 Jan - 15:04 | |
| Ouai c'est sympa ! C'est drôle même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyeux Joël euh Noyeux nowel...Joyeux Nowel...euh..Joyeux Noël!!! | |
| |
|
| |
| Noyeux Joël euh Noyeux nowel...Joyeux Nowel...euh..Joyeux Noël!!! | |
|