Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Environ un e semaine de "vacances" Ven 22 Oct - 18:25 | |
| je pars environ une semaine en Ardèche et donc je vais m'absenter, je préviens tout de suite pour que les autres ne se demande pas où je suis passé. |
|
Belphegor MistryPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 130 Age : 34 ♦ Groupe ♦ : Prefet , Serpentard, Monstre ♦ Baguette ♦ : Inconnu, il y a d'autre moyen de faire mal ♦ Age du personnage ♦ : Inconnu Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Environ un e semaine de "vacances" Ven 22 Oct - 18:48 | |
| Bonne vacance jeune Clark |
|
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Environ un e semaine de "vacances" Ven 22 Oct - 20:04 | |
| merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Environ un e semaine de "vacances" | |
| |
|