|
|
Auteur | Message |
---|
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 26 Nov - 22:11 | |
| non jouer à un jeu de t-shirt mouillé... ? |
|
| |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 26 Nov - 22:18 | |
| Heu je sais pas du tout....Faut voir Faire kolanta? |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 26 Nov - 22:20 | |
| ouais bien sûr ! braconner ? |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 26 Nov - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Lun 29 Nov - 21:19 | |
| je sais pas, ouais faut tenter mais être tout le temps seul ça doit être chiant écouter une musique que tu déteste en entier ? |
|
| |
Daphnée BlocklehurstPréfèt(e) Poufsouffle
Nombre de messages : 32 Age : 29 ♦ Groupe ♦ : Poufsouffle ♦ Baguette ♦ : 26 cm, cerisier, sang de Dragon, maniable et souple, elle permet une maîtrise de la précision ♦ Age du personnage ♦ : 14ans Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Lun 29 Nov - 21:32 | |
| Agata, oui j'ai djà essayer, c'est amusant mais assez embêtant car le professeur parlait assez vite... oui regarder tes parents en face et leur dire ce que tu as sur le coeur? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 30 Nov - 14:55 | |
| je le fait tout le temps je vois pas ce qu'il y a de spécial (je me demande ce que tu as contre tes parents ) d'arrêter de jouer à ce jeu ? |
|
| |
Agata Wyspianska3ème Serdaigle
Nombre de messages : 81 Age : 32 ♦ Groupe ♦ : Serdaigle ♦ Baguette ♦ : érable, 25 cm, sang de Basilic, très flexible, puissante et remarquablement efficace pour les enchantements, baguette qui appartenait à son père, et qui est dans sa famille depuis une bonne dizaines de générations. ♦ Age du personnage ♦ : 13ans Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 2 Déc - 22:14 | |
| Cap, je commence tout de suite! Donc pas de question... |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Jeu 2 Déc - 23:26 | |
| sauf que si tu commençais tout de suite t'aurais pas répondu >< |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 21 Déc - 14:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? | |
| |
|
| |
|