~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel l'enfant perdu
1ère année
Ciel l'enfant perdu

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : plus tard un moineau
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] Vide
MessageSujet: Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ]   Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] EmptyVen 13 Aoû - 15:18

Avoir le sentiment de n’être rien. Un grain de poussière insignifiant parmi un océan de planètes. Ce jour-là, Ciel le ressentait plus que tout. Il n’avait pas beaucoup dormis, et il arrivait à peine à rester éveiller. Le jeune garçon était parti se réfugier à l’orée de la forêt interdite. On lui avait pourtant dit qu’il était strictement proscrit de s’en approcher, qu’elle était dangereuse, mais lui, il ne trouvait rien d’effrayant à cet endroit paisible. Certes, les arbres gigantesques qui y poussaient étaient imposants et leurs branches ne laissaient passer que très peu voir aucune lumière, mais au moins, il n’y avait pas un bruit. Ciel détestait la foule, et le chahut. Le château fourmillait d’élèves et de gens qui lui ressemblaient, mais il s’y sentait mal à l’aise. Là, à l’ombre apaisante de ce grand chêne, l’enfant se sentait en sécurité. L’herbe était douce et Ciel s’y blottit comme dans un nid douillet. Les rayons du soleil perçaient à travers les branchages de l’arbre, touchant la peau de l’agneau fatigué comme une caresse réchauffant son corps. Le jeune garçon aurait presque pu croire qu’il était paisiblement installé dans les bras de quelqu’un. Il était cependant inquiet par les paroles d’Aurora. Le soleil qui semblait si protecteur et qui apportait chaleur et lumière, pouvait, si on le regardait, brûler les yeux. Ciel n’essaya pas de vérifier, mais il se dit que la Lune était tout de même plus amicale.
Cela fait maintenant quelques minutes que l’enfant écoute et regarde ce monde dans le quel il vit. L’image de cet endroit magique et paisible et bien loin de celle de son souvenir. Ici, pas de sang, des couleurs chatoyantes et personne qui lui veuille du mal. Le vent doux du domaine, serpente à travers l’herbe et les fleurs, pour glisser sur son visage sans expressions, s’égarer dans ses cheveux blancs comme la neige et sur ses bras meurtris. La brise s’engouffre dans son T-shirt et le soulève au grès de ses caprices. Les ombres des branches du chêne, dansent sur lui machinalement sans pouvoir s’arrêter, l’herbe souple se frotte contre sa peau enfantine tel un chat malicieux, et les fleurs de la vaste prairie emplissent son nez d’un parfum de bonheur. Ce Monde…. Son Monde. Il n’a personne avec qui le partager.
Soudain un souris grimpa sur sa poitrine. Ciel la fixa de ses yeux bleus au regard vide, il la regardait monter et descendre au fil de ses respirations. Elle était petite et grise. Ses yeux semblaient vifs et ses grandes oreilles étaient amusantes. Son poil était très joli bien que terne. Son museau était orné de longues moustaches et son dos était terminé par un queue. Elle s’agrippait à Ciel avec ses petites pattes griffues. L’enfant approcha sa main et la caressa. L’animal ne semblait pas effrayé par le jeune garçon, au contraire. La souris grimpa le long de son bras et se blottit contre son visage.

-Ah ah ah ah ah ! Tu me chatouille. Enchanté, moi je m’appelle Ciel. Et toi ?

Le petit rongeur le regarda, me l’enfant n’eut aucune réponse. Peut-être ne savait-elle pas parler. Ciel tendit un bras vers le ciel et ajouta.

-Regarde comme c’est beau.

Puis, il le reposa dans l’herbe. Soudain, une vague de fatigue s’empara de lui. Ses paupières étaient lourdes et il se sentait si bien qu’il ferma les yeux. Après tout, il ne faisait de mal à personne en se reposant ici. La souris resta avec lui, elle, s’était déjà endormit dans son cou. Ciel se laissa alors porter par le sommeil. Il s’endormit à son tour.
Quel étrange chose. Un garçon vêtu d’un simple T-shirt blanc et d’un pantalon de jean, sans chaussures, couché dans l’herbe sous un arbre, dormant avec une souris. Le commun des mortels n’en aurait pas cru ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Nombre de messages : 789
Age : 30
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ]   Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] EmptySam 14 Aoû - 0:01

Jason ne voulait plus voir de gens depuis que ses souvenirs étaient revenus, il se balada donc dans cette foret où il avait pris habitude d'y aller, depuis son entrée à l'école il y allait pour être seul, il était toujours seul ou avec son serpent, mais cette fois il n'était pas là, c'était même une première fois. Il voulait être vraiment seul, réfléchir à tout ça, ne savant plus ce qu'il voulait, voulant même tout oublier; il regarda autour de lui et se demanda pourquoi il aimait cette ombre, peut-être pour le silence, pas le silence et le gazouillement des petits oiseaux, non, juste le silence, rien de plus, une simplicité et puis lui, simple et compliqué à la fois, en observant un chêne à l'orée de la foret, il s'y intéressa particulièrement, en essayant de redécouvrir le monde, il ne s'était jamais intéressé aux plantes, mais ce fut un étonnement, en voyant la vieillesse de l'arbre, il s'en approchait, cet arbre devait avoir vécu pleins de chose, plus sage encore qu'un humain, plus beau, plus naturel...

Jason s'approcha petit à petit sans se rendre vraiment conte qu'il avançait, sans vraiment voir que pour une fois il s'intéressait vraiment au monde qui l'entour, puis il vit que quelque chose se trouvait derrière cet arbre, il ne recula pas en voyant une silhouette, il avança, c'était un enfant qui s'y trouvait, pas un enfant comme les autres, il y avait quelque chose de spécial en cet enfant, quelque chose d'innocent, de simple comme cette foret, peut-être était-ce lui qui faisait cet effet étrange sur Jason et comme il ne voulait pas perdre ce sens il s'approcha encore de l'enfant. Cet enfant dormait, mais étrangement il ne portait pas de robe de sorcier et pas de chaussures non-plus, tout simplement endormi dans le creux des racines de l'arbre, paisible.

Il arriva près de l'enfant, d'habitude il n'aimait rien de ce qui pouvait rappeler le monde moldu, mais là il ne se passa rien, comme si en quittant tout le monde il avait quitté ses préjugés, ses principes et ses jugements, tout le mauvais en lui, ou presque... Pour une fois Jason s'assit dans l'herbe, il regarda l'enfant ne voulant pas le réveiller, et puis il remarqua qu'une souris dormait sur son épaule, en confiance, comme si ils se connaissaient depuis longtemps, mais peut-être était-ce le cas ? Non, ça n'en avait pas l'air, il faut dire que, cet enfant dégageait une impression de confiance et de sympathie. Il ne faisait ni chaud, ni froid, ni tiède d'ailleurs, il faisait juste bon, c'est tout, une petite brise légère vint cependant se faufiler. Jason ce coucha dans l'herbe, sur le ventre en regardant toujours le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Ciel l'enfant perdu
1ère année
Ciel l'enfant perdu

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : plus tard un moineau
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ]   Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] EmptySam 14 Aoû - 15:33

Ciel planait à présent dans le pays des rêves. Il était bercé par une musique dont il n’aurait pu deviner l’origine, mais qui était si douce si paisible. Le rêve dans lequel se trouvait l’enfant était calme et il ne se passait rien de spécial. Il se voyait danser dans la forêt qu’il avait parcourus avant d’arriver dans ce château. Sur son visage se dessinait un sourire lumineux. Soudain, il ne dansait plus seul, mais avec une fille aux cheveux blancs comme lui. Ciel ne pouvait pas voir son visage, ni même son apparence car une lumière éblouissante semblait jaillire de la danseuse. Puis il l’a vit s’éloigner. L’enfant tenta de la rattraper, mais ses doigts se refermèrent sur du vide. Tout à coup la musique cessa et l’espace devint blanc. Que se passait-il ? C’est alors qu’il refit surface. Le souvenir que Ciel aurait tant voulu oublier. Des gens autour de lui qui étaient transpercés de millier d’aiguilles, puis tout qui devenait rouge. Du sang partout, un rêve qui avait pourtant si bien commencé s’était transformé en cauchemar.
Une feuille se détacha de l’arbre et lentement tomba, pour finalement effleurer la joue de Ciel. Il se réveilla en sursaut, effrayant par la même occasion la souris qui dormait paisiblement. Elle tomba par terre et s’enfuit. Avant qu’elle ne soit trop loin, Ciel lui dit :

-Désolé !

Le garçon resta alors là sans rien dire, puis il remarqua que quelque chose avait changé. Un autre garçon était là, lui aussi couché dans l’herbe. Il portait une robe de sorcier et semblait étudier ici. Ciel le fixa de ses yeux au regard effrayé, et se tint prêt à partir en courant si nécessaire. Il aurait bien voulu reculer, mais il était figé comme une statue de marbre, une question galopant dans son esprit. Cette personne lui voulait-elle du mal ? Le garçon prit alors son courage à deux mains en inspirant à fond et dit :

-Tu n’es pas là pour me faire du mal ?!

Sa voix douce et enfantine, avait quelque chose d’étrange, elle semblait incertaine comme si Ciel ne savait pas qu’elle sentiment y mettre. C’est alors qu’il baissa la tête. C’est cheveux blancs en bataille, tombèrent devant ses yeux. Il voulait détourner le regard. Il n’aimait pas qu’on le regarde comme s’il était différent. Ciel murmura quelque chose :

-Ne me regarde pas. S’il te plait.

Cette fois, on pouvait sentir le sentiment de honte et de gêne dans sa voix. Il aurait tellement aimé être comme les autres, ne pas être différent. Il aurait voulu fuir, comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Nombre de messages : 789
Age : 30
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ]   Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] EmptyDim 15 Aoû - 21:44

A peine le regardait-il, Jason commença à s'endormir mais avant cela, le sourire de l'enfant changea en une autre expression beaucoup moins heureuse, peut-être faisait-il un cauchemar ? Pourtant si paisible avant, il ne devait pas s'être passé quelque chose de bien à un moment donné, mais Jason ne pouvait être que spectateur car le monde des rêves n'appartient qu'à celui qui les faits, il ne pouvait donc rien faire à part regarder mais une feuille tomba sur l'enfant, ce qui le réveilla en sursaut, à peine effleurement l'avait réveillé. La souris c'était enfuie d'un seul coup en courant jusque dans la forêt la où on ne la voyait plus, par contre un oiseaux vint se poser sur une branche, étrangement, il ne chanta pas et resta là. L'enfant le remarqua peu de temps après et lui dit:

- Tu n’es pas là pour me faire du mal ?!

Sa voix était bien aigüe comparée à celle de Jay, il devait être jeune, était-il seulement élève ici ? Il ne l'avait pourtant jamais vu, même à la répartition, il ne l'avait pas remarqué. Le jeune semblait mal à l'aise, gêné, peut-être était-il timide ? L'enfant dit finalement quelque chose.

- Ne me regarde pas. S’il te plait.

Il était gêné effectivement mais pourquoi ? Peut-être voulait-il être seul ? Jason se mit en tailleur et détourna son regard vers l'oiseau blanc comme neige, une colombe. La même couleur que les cheveux du garçon, ce garçon avait les cheveux blancs alors qu'il était jeune, c'était la plus part du temps les vieux qui en avait de blancs, mais non, lui était bien jeune. Jason se décida à parler.

- Je suis désolé, je ne voulais pas te déranger.

Une voix d'habitude si méchante qu'employait Jay d'habitude, n'était plus là, il parla gentiment, se qui l'étonna lui-même, et il sourit.

- Non je ne veux pas te faire de mal.

Pourquoi cette question si soudainement ? Il faut dire que les Serpentard attaquaient souvent les autres élèves et étant un Serpentard lui même Jason se dit que c'était évident en même temps par les temps qui courent et le fait qu'on soit dans une école avec pleins d'élèves aux caractères différents... Mais il ne voulait plus pensé à ça alors il reconcentra ses pensée sur le fait qu'il était là, au pied d'un arbre à regarder une colombe et à parler à cet enfant.

- Quel est ton nom ? Je me nomme Jason, Jason Clark.

[désolé pour l'attente j'ai invité un pote hier et il a dormi chez moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Ciel l'enfant perdu
1ère année
Ciel l'enfant perdu

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : plus tard un moineau
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ]   Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] EmptyDim 15 Aoû - 22:26

Ciel n’osait pas regarder l’autre garçon, et se repliait sur lui-même. Il avait un étrange sentiment, son cœur battait la chamade, mais il ne comprenait pas pourquoi. Il réfléchit un peu et se souvint alors d’une chose, il lui était arrivé la même chose la dernière fois que le fameux souvenir avait fait surface. Mais pourquoi ces étranges images le perturbaient autant ? Soudain, un oiseau blanc vint se poser sur l’une des branches du chêne. Le garçon qui était couché quelques secondes auparavant, s’assit en tailleur. Ciel leva les yeux vers lui et plongea son regard inquiet dans le sien. Ses yeux bleus ressemblaient à deux pierres brillantes à travers ses cheveux blancs, presque comme ceux d’un petit chat perdu. Il écouta ce que le garçon prononça avec une voix amicale, ce qui le rassura quelque peu.

-Je suis désolé, je ne voulais pas te déranger.

Ciel peut parfois se montrer très farouche, mais il ne suffit que de paroles sympathiques et d’une voix douce pour le rendre confiant. Pourtant il reste imprévisible dû à son manque de connaissances de ce nouveau monde et à son amnésie. Enfin, en en ayant assez des regrets, de vivre dans la peur et dans la méfiance, il décida de prendre sur lui et de se dévoiler un peu aux autres. Il releva la tête en inspirant à fond, et s’assit lui aussi en tailleur. L’autre garçon ajouta :

- Non je ne veux pas te faire de mal.

A présent, le jeune amnésique reprit totalement confiance et se sentit même pour la première fois normale. Il resta cependant muet devant ce garçon si sur de lui et amicale, car il avait peur de l’effrayer comme Aurora. Il était hors de question de paraître dérangé devant tout le monde. Et pis il voulait retrouver la mémoire. Il devait donc avancer de l’avant.

- Quel est ton nom ? Je me nomme Jason, Jason Clark.

Ciel rassembla son courage, respira à fond une seconde fois, puis dit, enthousiasme :

-Enchanté ! Moi je m’appelle Ciel. Juste Ciel. Désolé si je t’ai effrayé. Je ne voulais pas. Pendant que je dormais j’ai vu ces images, j’ai eu peur, c’est pour ça que je t’ai embarrassé avec une question aussi bête. Excuse-moi. Euh... dis moi, toi aussi tu es dans la maison du gros chat doré ?

Ciel ne savait pas trop quoi dire, alors il lança le premier sujet qui lui vint à l'esprit.

[Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Nombre de messages : 789
Age : 30
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ]   Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] EmptyDim 15 Aoû - 23:41

-Enchanté ! Moi je m’appelle Ciel. Juste Ciel. Désolé si je t’ai effrayé. Je ne voulais pas. Pendant que je dormais j’ai vu ces images, j’ai eu peur, c’est pour ça que je t’ai embarrassé avec une question aussi bête. Excuse-moi. Euh... dis moi, toi aussi tu es dans la maison du gros chat doré ?

Effrayé. Non enfaite Jason avait crût que c'était lui qui l'avait effrayé mais c'était quoi ce gros chat doré ? Quel gros chat doré ? Il ne voyait pas de quoi il parlait, il n'avait jamais vu de gros chat doré... le seul chat qu'il avait aperçut était un chat bizarre, magique qui pouvait disparaitre quand il voulait ou il ne savait quoi mais il ne voyait pas ce chat doré. La maison... peut-être parlait-il des maisons de Poudlard, il y avait bien Gryffondor qui pouvait être le chat doré mais non, lui il n'était pas de celle-là.

- Non, moi je ne viens pas de celle-ci, je viens de Serpentard, c'est un serpent, mais je pense que tu avais compris, Serpentard/serpent, bref, pourquoi ? Tu es à Gryffondor ?

Et après tout qu'est-ce que ça pouvait faire ? Il était à Gryffondor et lui à Serpentard mais les guerres entre ces deux maisons avait bien diminuées depuis avant mais rien ne disparait totalement. Ben espérons au moins qu'il devienne ami, ce serait moins compliqué comme cela. De quoi pouvait-on parler ? C'était une bonne question dont Jay eu du mal à répondre, mais finalement il y réussit, il pourraient parler de Poudlard, si c'était un première année, il pourrait lui expliquer, et puis il était préfet, il devait le faire pas parce qu'il était préfet, enfin pas seulement pour ça, mais pour être sympa. Pour changer quoi.

- Enfaite c'est un griffon, pas un chat, corps arrière de lion et corps avant d'aigle. D'où le nom Gryffondor, griffon en or.

Au moins il pouvait bien lui expliquer ça et puis il y avait pleins de choses à expliquer sur Poudlard, et encore chaque jours on pouvait découvrir une nouvelle chose à Poudlard, on n'avait pas le temps de s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Ciel l'enfant perdu
1ère année
Ciel l'enfant perdu

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : plus tard un moineau
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ]   Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] EmptyLun 16 Aoû - 17:48

Après avoir posé sa question, Ciel se remémora l’animal qui figurait en tant que blason sur la maison de Gryffondor. Un chat ? Un oiseau ? Qu’est-ce déjà ? Cela avait peu d’importance puisque Jason avait comprit.

-Non, moi je ne viens pas de celle-ci, je viens de Serpentard, c'est un serpent, mais je pense que tu avais compris, Serpentard/serpent, bref, pourquoi ? Tu es à Gryffondor ?

Un serpent ? Ah oui, un serpent aux écailles grises. Donc son interlocuteur était bien élève ici, mais pas dans la même maison que lui.
Ciel l’écoutait attentivement, car il voulait en savoir plus sur ce château et accumuler le plus de connaissances. Il ne savait déjà pas grand chose de son passé, il voudrait au moins construire convenablement son avenir. Ciel avait tant de questions à poser au garçon.

- Enfaite c'est un griffon, pas un chat, corps arrière de lion et corps avant d'aigle. D'où le nom Gryffondor, griffon en or.

C’était donc un griffon d’or qui rugissait fièrement sur le drapeau de la maison. Ciel sourit alors, car cet animal était, d’un point de vu, différent comme lui. Mais il n’aurait voulu le rencontrer pour rien au monde.

-Merci Jason. Oui je suis à Gryffondor. Dis-moi, tu vis ici tout le temps, le jour et la nuit ? Est-ce qu’il est possible de sortir dehors ? Tu l’as peut-être déjà compris, mais j’ai perdu la mémoire et j’aimerais retrouver mes souvenirs.

Il baissa soudain la voix en marquant une courte pause, avant de continuer :

-Même s’ils n’ont pas l’air très joyeux.

Son regard se glissa alors vers ses bras couverts de piqûres et les parcourut de long en large. Il aurait eu envie de pleurer, mais il serait passé pour quoi à côté de l'autre garçon ? Soudain comme le vent balaye la poussière, son sourire réapparut et il fixa à nouveau Jason.

-Ah oui et ya-t-il beaucoup de gens dans ce château ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Nombre de messages : 789
Age : 30
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ]   Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] EmptyLun 16 Aoû - 18:20

[HJ: Moi je te dis que tu devrais écrire une histoire]

- Merci Jason. Oui je suis à Gryffondor. Dis-moi, tu vis ici tout le temps, le jour et la nuit ? Est-ce qu’il est possible de sortir dehors ? Tu l’as peut-être déjà compris, mais j’ai perdu la mémoire et j’aimerais retrouver mes souvenirs.

De sortir dehors ? Ben oui on ne pouvait pas sortir dedans... mais Jason avait compris, il ne voulait pas l'embêter et même pas rigoler, il voulait rester calme et tranquille, ce dénommé Ciel voulait retrouver ses souvenir et puis parut pendant peu de temps triste, mais retrouva vite son sourire malgré le fait que les piqures qu'il avait sur le bras n'avait pas échappé à Jason, il avait sûrement subit un choc troublant et cela devait être pour ça qu'il avait perdu la mémoire.

- Ah oui et y a-t-il beaucoup de gens dans ce château ?

- Eh pas si vite, je n'ai pas eu le temps de répondre aux autres questions.

Eh ben, c'est vrai que cela devait faire bizarre de ne plus avoir de souvenir, il était peut-être avide d'en savoir plus ? Et donc il reposait d'autres questions avant que Jason ai eu le temps de répondre aux autres mais Jason lui répondit donc à toutes les questions.

- Enfaite je vit ici la plupart du temps, mais en été par exemple je vais dans un orphelinat, où j'ai vécu avant de venir dans cette école. Et je reviens à la fin de l'été et au début du prochain je repartirai. Ensuite il est possible de sortir mais normalement on n'a pas le droit de sortir la nuit ni d'aller vers cette foret justement, mais certains n'écoute pas trop...

Jason disait cela car justement, lui et Ciel se trouvaient à l'orée de cette foret justement et cela sans que personne ne le sache.

- Et oui il y a beaucoup de gens dans ce château, mais cela dépend de ce que l'on appelle beaucoup.

Il pouvait lui parler des autres maisons car il avait commencer sur le sujet et pour ne pas trop s'embrouiller, autant lui que le jeune Ciel, il décida donc de continuer la dessus.

- Il y aussi deux autres maisons, Serdaigle, un aigle de bronze sur un fond bleu et Poufsouffle, un blaireau noir sur un fond jaune, enfaite chaque maison représente une personnalité, Gryffondor, la hardiesse et le courage, Serpentard, la ruse et l'ambition, Serdaigle, l'intelligence et la sagesse et Poufsouffle, la persévérance et la loyauté, bien sûr un Gryffondor peut être loyal, mais chaque maison recherche ces personnalité chez ses disciples.

Enfaite il fallait lui expliquer beaucoup de chose s'il avait perdu la mémoire, pas seulement sur Poudlard mais aussi sur le monde magique, sur le fait qu'il y ai aussi un monde moldu, sur pleins de choses, mais heureusement, il y avait aussi les professeurs qui lui expliqueraient des choses, et d'autres élèves le feraient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Ciel l'enfant perdu
1ère année
Ciel l'enfant perdu

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : plus tard un moineau
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ]   Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] EmptyMar 31 Aoû - 15:00

[Si tu parle d'une histoire pour mon personnage, j'en ai écrite une, mais je l'ai envoyée à Isaure, pour plus de mystère ^^]

Ciel était très intéressait et intriguait par ce que lui disait Jason. Il ne comprenait pas tout, mais faisait le maximum pour ce concentrer. L’enfant posait beaucoup de question à la fois, enfin l’une après l’autre, et le pauvre garçon n’avait pas le temps d’y répondre. Mais il avait tellement envie de tout savoir et connaître, de rencontrer d’autres personnes et de voir tous les recoins de ce château.

- Eh pas si vite, je n'ai pas eu le temps de répondre aux autres questions.

Ciel se tut pour écouter Jason. Lui, il semblait tout connaître et paraissait plus âgé que cet enfant à la mémoire égarée.

-Enfaite je vit ici la plupart du temps, mais en été par exemple je vais dans un orphelinat, où j'ai vécu avant de venir dans cette école. Et je reviens à la fin de l'été et au début du prochain je repartirai. Ensuite il est possible de sortir mais normalement on n'a pas le droit de sortir la nuit ni d'aller vers cette foret justement, mais certains n'écoute pas trop...

Vivre ici ne devait pas être désagréable. Il y régnait à priori un calme apaisant et le paysage était si beau. Le vent se baladait librement, sifflant aux oreilles des habitants de ce lieu et faisant virevolter leurs cheveux, cela était semblable à un troupeau de chevaux sauvages venu s’abreuver dans le creux d’une montagne où une rivière y aurait trouvé refuge pour dormir paisiblement. Parfois il chantait, pour le plus grand plaisir des oiseaux de passages qui l’accompagnait de leur cries mélodieux. L’herbe douce qu’il survolait, dansait capricieusement caressant l’agneau égaré et le berçant pour qu’il trouve le sommeil lui aussi. La nature était bien moins compliquée que les Hommes. Elle se contentait de vivre sans lois ni frontière, ne respectant qu’un principe, la vie et la mort. Mais cela ne semblait pas effrayer les animaux car à mon humble avis ils n’auraient jamais voulu devenir des humains.
Un orphelinat ? Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Pourquoi n’avaient-ils pas le droit de sortir la nuit ? La lune était très charmante et elle ne brûlait pas les yeux comme le soleil au moins. Cette forêt non plus n’avait pas l’air d’être dangereuse. Ciel l’avait parcouru et personne ne lui avait sauté dessus pour lui faire du mal. D’ailleurs ce lieu était très paisible et le jeune garçon adorait s’y ressourcer.
Mais Ciel se posait de plus en plus de question. Pourrait-il vivre sans mémoire ? Il ne connaissait pas la vie des humains et encore moins celle des sorciers. Cependant il fut vite ramené à la réalité, car Jason continuait de lui expliquer bien des choses et de répondre à ses questions.

- Et oui il y a beaucoup de gens dans ce château, mais cela dépend de ce que l'on appelle beaucoup.

Beaucoup de gens ! Ciel commençait à avoir un peu le trac. Comment les autres allaient-ils réagir en apprenant qu’il n’avait pas de passé. Ou du moins qu’il ne s’en souvenait plus. De plus il n’était pas très à l’aise dans la foule.

- Il y aussi deux autres maisons, Serdaigle, un aigle de bronze sur un fond bleu et Poufsouffle, un blaireau noir sur un fond jaune, enfaite chaque maison représente une personnalité, Gryffondor, la hardiesse et le courage, Serpentard, la ruse et l'ambition, Serdaigle, l'intelligence et la sagesse et Poufsouffle, la persévérance et la loyauté, bien sûr un Gryffondor peut être loyal, mais chaque maison recherche ces personnalité chez ses disciples.

En effet il devait y avoir pas mal de monde ici. Puisque ces 4 maisons comptaient sûrement beaucoup d’élève. Gryffondor… la hardiesse et le …courage. Ciel n’était pas sûr d’avoir beaucoup de courage. Peut-être que le vieux chapeau c’était trompé sur son compte. Selon lui il ne remplissait aucune de toutes ces qualités. Mais en fait…… il ne connaissait même pas ses qualités ni même si défauts. Mais il devait être trouillard sans aucun doute, puisqu’il était terrassé par un simple souvenir. Certes sanglant et choquant mais un simple souvenir, qui ne pouvait ni se répéter ni lui faire du mal.
Le sourire disparut du visage de Ciel. Qu’allait-il devenir ? Tout ce qu’il avait, c’était un but, mais aucune piste pour l’accomplir. Il devait absolument connaître ce monde pour retrouver celui qu’il avait perdu. Pour lui, sa vie commençait à la lisière de cette forêt.
Il releva alors la tête vers l’autre garçon et dit d’une voix assurée :

-Jason. Que doit faire un sorcier ? Et dis-moi où je pourrais trouver plus de renseignements sur ce monde. Merci pour tout ce que tu as pu me dire jusqu’à présent. Mais je dois apprendre le plus vite possible tout de cet endroit, de ce que je suis et…………………retrouver ma mémoire.

Jamais il n’avait ressenti une aussi grande détermination et une vague d’étranges sentiments semblaient l’envahir. Il devait aller de l’avant pour réveiller le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Nombre de messages : 789
Age : 30
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ]   Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] EmptyVen 17 Sep - 14:18

Le garçon avait l'ai patient, tout ce qu'expliquait Jason, le garçon écoutait et avait l'air de retenir, imaginez que quelqu'un de mauvais soit venu lui raconter n'importe quoi, ce n'aurait pas été un bon exemple, d'ailleurs lui aussi aurait pu être méchant et dire quelque chose qui aurait peut-être pu le rallier aux mangemorts mais il ne l'avait pas fait lui même se demandant s'il voulait toujours en faire partie... Mais bon la question n'était pas là de toute façon, il est intéressant de voir que l'enfant avait l'air de bien tout comprendre malgré son jeune âge, c'était bien en même temps. Au fur et à mesure que Jason expliquait le garçon avait un air, heu vous savez comme quand ça fait longtemps que vous avez une question et puis que finalement vous connaissez la réponse, il y a un air de soulagement et de compréhension, c'est cet air là qu'il apparut sur le visage de Ciel pendant un instant.

Donc il parlait puis quand Jason eu finit de lui dire les réponses aux questions que le jeune enfant avait posé, ce dernier lui dit un phrase sur un ton très déterminé, décidé, un peu comme quand on a appris un truc par cœur.

- Jason. Que doit faire un sorcier ? Et dis-moi où je pourrais trouver plus de renseignements sur ce monde. Merci pour tout ce que tu as pu me dire jusqu’à présent. Mais je dois apprendre le plus vite possible tout de cet endroit, de ce que je suis et…………………retrouver ma mémoire.

Que doit faire un sorcier ? Mais alors là c'était vraiment une question grande, le sorcier devait faire comme tout le monde atteindre son but, faire ce qui lui plait de faire, c'était un peu global comme idée mais que répondre à de telles questions que "Que doit faire un sorcier" "Où trouver plus de renseignement ?" c'est très grand tout ça et Jason se demandait s'il pourrait réponde ce qu'il faut mais il essaya quand même.

- Heuuuu... un sorcier doit faire comme les autres c'est à dire atteindre ses buts et faire ce qu'il aimerait faire, en restant dans le raisonnable bien sûr, et où trouver plus de renseignements ? ben tu peut aller en cours où ils apprennent des choses au jeunes sorciers, et puis tu peux aller à la bibliothèque pour lire diverses sujets dans des livres. Voilà j'espère avoir répondu a ces questions car je ne vois pas quoi dire d'autre.

Oui, c'était tout ce qu'il pouvait dire il ne pouvait rien ajouter de plus car il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Contenu sponsorisé




Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] Vide
MessageSujet: Re: Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ]   Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'ombre d'un chêne. [PV Jason ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Extérieurs ♦ :: ♦ Orée de la foret ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit