Ciel l'enfant perdu1ère année
| Sujet: Un étrange recontre avec Ciel ? Ven 13 Aoû - 13:21 | |
| Je recherche : Une personne que je pourrais rencontrer à l'orée de la forêt interdite. ( oui je sais, je suis fan de cet endroit >< ) Exigences : Une personne écrivant assez bien ( pas une personne à l'écriture irréprochable bien sûr, car moi aussi je fais quelques fautes ^^ ). Une personne gentille de préférence, calme, adulte. Lieu du futur sujet : Orée de la forêt interdite.Autres : Vous serez peut-être surpris par le personnage. ( Non je rigole, je me la joue un peu trop là XP ) |
|
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Un étrange recontre avec Ciel ? Ven 13 Aoû - 14:17 | |
| Moi aussi je suis fan de le foret interdite et je peux être sympa si tu veux, quand tu dis adulte c'est pour dire mature plutôt non ? Je me propose alors, en même temps on ne peut pas savoir soi-même si on est mature mais je pense l'être (sans me vanter bien sûr), et j'écris assez bien (en plus j'ai firefox ), si tu es d'accord, préfère tu commencer le sujet ? si tu n'est pas d'accord, tant pis |
|
| Sujet: Re: Un étrange recontre avec Ciel ? Ven 13 Aoû - 15:12 | |
| ok. J'avais déjà écrit le début en fait ^^. Je le poste de ce pas. |
|
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Un étrange recontre avec Ciel ? Ven 13 Aoû - 18:51 | |
| Par contre il faut que je sache maintenant pour ne pas te décevoir, tu cherche quelqu'un qui fait beaucoup de lignes ? car je ne fais que dans les 10 à 15 lignes et je ne veut pas te donner de faux espoirs. |
|
| Sujet: Re: Un étrange recontre avec Ciel ? Ven 13 Aoû - 20:59 | |
| C'est pas grave. Et pis ça te permettera peut-être de t'améliorer ^^. |
|
| Sujet: Re: Un étrange recontre avec Ciel ? Ven 13 Aoû - 23:19 | |
| Oui je pense (car j'ai bien l'impression que quand je RP avec ceux qui font pas beaucoup de ligne, et ben j'en fais moins ) bon je m'y met alors |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un étrange recontre avec Ciel ? | |
| |
|