Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Radio-Poudlard j'écoute... Mar 21 Déc - 14:30
La télé
Lunatique Beauregard
Préfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Flocon, un chat blanc avec une tache en forme de F sur la patte ♦ Camp ♦ : Bien ♦ Particularités ♦ : Loup-Garou
Sujet: Re: Radio-Poudlard j'écoute... Ven 24 Déc - 4:25
Jusqu'à dimanche, La Chicane.
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: Radio-Poudlard j'écoute... Ven 24 Déc - 16:02
Le silence...
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent ♦ Camp ♦ : Mal ♦ Particularités ♦ : /
Sujet: Re: Radio-Poudlard j'écoute... Lun 7 Mar - 20:57
des sketch
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Sujet: Re: Radio-Poudlard j'écoute... Mar 8 Mar - 11:03
La télé
Malicia Drake
Nombre de messages : 96 Age : 30 ♦ Baguette ♦ : 27cm toujours dans un étui caché dans sa manche elle est en bois de rose avec une plume de phénix a l'intérieur. ♦ Age du personnage ♦ : 15 Date d'inscription : 12/08/2010
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Son serpent Ecata ♦ Camp ♦ : Mal ♦ Particularités ♦ : Fourchelang
Sujet: Re: Radio-Poudlard j'écoute... Ven 22 Fév - 16:04
Musique d'ambiance du spa -_-"
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille ♦ Camp ♦ : Mal ♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens
Sujet: Re: Radio-Poudlard j'écoute... Sam 23 Fév - 11:45
Tiens y'a encore quelqu'un qui traine par ici? Ca va?
Euh... la radio pour le moment, c'est Rihanna
Malicia Drake
Nombre de messages : 96 Age : 30 ♦ Baguette ♦ : 27cm toujours dans un étui caché dans sa manche elle est en bois de rose avec une plume de phénix a l'intérieur. ♦ Age du personnage ♦ : 15 Date d'inscription : 12/08/2010
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : Son serpent Ecata ♦ Camp ♦ : Mal ♦ Particularités ♦ : Fourchelang
Sujet: Re: Radio-Poudlard j'écoute... Sam 2 Mar - 17:25
Oui oui sa va, c'est vrai qu'il y plus grand monde ...