Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent ♦ Camp ♦ : Mal ♦ Particularités ♦ : /
Sujet: Re: tu préfères... Jeu 21 Avr - 22:12
chantilly (tu connais tous les aphrodisiaque comme sa
huitre ou crevette?
Léa O'mag
7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée ♦ Camp ♦ : Indécis ♦ Particularités ♦ :
Sujet: Re: tu préfères... Jeu 21 Avr - 22:14
Presque tous. Ca l'ai aussi (bon ok j'arret)
Crevette
Une qui repond trop vite donc je peux pas finir mon gateau ! xD
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent ♦ Camp ♦ : Mal ♦ Particularités ♦ : /
Sujet: Re: tu préfères... Jeu 21 Avr - 22:18
oui et ben t'as qu'as répondre plus tard XD mais la s'était pour préparé
Léa O'mag
7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
Grimoire Personnel ♦ Animal de compagnie ♦ : kayla un être de brume plutôt non- identifiée ♦ Camp ♦ : Indécis ♦ Particularités ♦ :
Sujet: Re: tu préfères... Jeu 21 Avr - 22:19
Mouai x)
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Sujet: Re: tu préfères... Jeu 21 Avr - 22:21
ben oui XD
Léa O'mag
7ème année