|
|
Auteur | Message |
---|
Lunatique BeauregardPréfèt(e) en chef Gryffondor
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 6 Jan - 6:17 | |
| oui bien sur. Une personne qui aime regarder la télévision? |
|
| |
Setherius Nepham3ème Serpentard
Nombre de messages : 58 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : 12cm, bois de cèdre, morceux de dent de Basilic, très rapide, robuste ♦ Age du personnage ♦ : 14ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 6 Jan - 7:45 | |
| Bah pas de ce temps-ci >< Quelqu'un qui aime relaxer étendu dehors (même s'il pleut ou neige) ou je suis le seul ? |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : élève de 7eme année à Gryffondor // loup-garou/ membre de l'AD ♦ Baguette ♦ : bois de santal et plume de cocatrix ♦ Age du personnage ♦ : 18 ans Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 6 Jan - 7:55 | |
| j'aime bien, après avoir passer la journée dehors, l'hiver, m'étendre dans la neige et rester là sans bouger pendant plusieurs minutes. C'est tellement relaxant. j'aime aussi me promener sous la pluie. une personne qui se passionne pour quelque chose ( n'importe quoi) ? |
|
| |
Necro Septimus2ème année
Nombre de messages : 251 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : 26.5, bois d'olivier,essence magique de pitiponk ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 6 Jan - 10:12 | |
| oui !! regarder les nuages allongé comme vous !!! et rien faire lol (pourquoi tous le monde parle de wow il y en a des beaucoup mieux xd) quelqu'un aimant écrire des poèmes ?? |
|
| |
Nombre de messages : 58 ♦ Groupe ♦ : Serpentard ♦ Baguette ♦ : 12cm, bois de cèdre, morceux de dent de Basilic, très rapide, robuste ♦ Age du personnage ♦ : 14ans Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 6 Jan - 11:50 | |
| bof... je suis pas douer (ouais je sais qu'il en a des meilleurs... j'ai jouer a wow mais bon j'ai pas trop aimer) Une personne ayant de bonne référence pour un mmorpg (je suis un peu back in time, ragnarok online si vous voyez se que je veux dire XD) |
|
| |
Necro Septimus2ème année
Nombre de messages : 251 Age : 32 ♦ Baguette ♦ : 26.5, bois d'olivier,essence magique de pitiponk ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 6 Jan - 20:51 | |
| (ouai plutot old school, c'est plutôt chaud à trouver des aussi bien et je vais pas te proposer dofus lol , no comment .... moi aussi j'ai déjà joué mais moi ce qui me dérange c'est plutot les responsabilités d'être au moins 6heures sur un boss lol et brosser l'école pour être au top ><) Bah ca va je mis connais un peu....mais moi je suis plus branché dans les mmorpg a gros budget freetoplay xd Une personne aimant porter du noir ? |
|
| |
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 6 Jan - 22:02 | |
| Oui une personne qui, comme moi, aime rester à regarder le ciel sans rien faire d'autre, qu'il pleuve vente ou neige ? |
|
| |
Necro Septimus2ème année
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 7 Jan - 0:20 | |
| oui!!!!! Une personne portant des ballerines |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 7 Jan - 8:07 | |
| euh hors de question xd hum une personne qui adore les sucrerie |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 7 Jan - 8:16 | |
| hihi ! =) j'addddooorrreee les sucreries! une personne qui n'aime pas les sucreries? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 7 Jan - 10:03 | |
| parfois sa m'arrive Hum... une personne souvent confuse ? |
|
| |
Necro Septimus2ème année
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 7 Jan - 14:20 | |
| non!!!! une personne aimant les pâte à la bolognèse avec une couche de fromage rappé assez conséquente |
|
| |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 11 Jan - 18:15 | |
| Ah les pâtes, les pâtes, si délicieuse al dente .... Bref, je pense que tu aura compris que ma réponse est affirmative Une personne aimant la viande plutot saignante? |
|
| |
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mar 11 Jan - 21:08 | |
| Oui ! (Même si j'ai tendance à penser que ce n'était pas à moi que tu pensais ) une personne qui à peur certains jours du mois ? |
|
| |
Necro Septimus2ème année
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 12 Jan - 2:12 | |
| oui!!! surtout ceux de pleine lune :s (non je ne suis pas un monstre poilu ) c'est juste que dans ces moments je suis insomniaque :s une personne adorant passer du temps sur son ordinateur? |
|
| |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 12 Jan - 17:09 | |
| Yes Quelqu'un qui trouve que le temps passe trop vite? |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 12 Jan - 20:12 | |
| Ca dépend des jours Quelqu'un qui dit "quelqu'un qui" --' |
|
| |
Necro Septimus2ème année
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 12 Jan - 21:13 | |
| non!! une personne ayant déjà dansée avec le diable au claire de lune ? |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 12 Jan - 21:28 | |
| Et oui ! (a halloween --') quelqu'un qui a encore plein d'idées ? |
|
| |
Necro Septimus2ème année
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 12 Jan - 21:37 | |
| oui!! Quelqu'un ayant croisée Harry potter en train de jouer de la flûte entouré de Bisounours ? |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 12 Jan - 21:38 | |
| Nan pas encore folle au point des allucinations quelqu'un qui veut rencontrer touffus ? |
|
| |
Necro Septimus2ème année
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 12 Jan - 21:44 | |
| oui!!!! Une personne ayant trouvé pour ami un quelconque légume ou fruit un jour en lui parlant ? |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Jeu 13 Jan - 23:34 | |
| Mouai quelqu'un qui parle beaucoup... ? |
|
| |
Necro Septimus2ème année
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 14 Jan - 17:07 | |
| non !!! Une personne se trouvant moche et pourtant ayant du succès.. . |
|
| |
Léa O'mag7ème année
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Ven 14 Jan - 21:28 | |
| je me trouve moche mais je suis pas tout à fait sure d'avoir du succès. Donc non. quelqu'un qui répond que aux mini jeux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessous | |
| |
|
| |
|