|
Auteur | Message |
---|
Ciel l'enfant perdu1ère année
| Sujet: Absence de Ciel Lun 2 Aoû - 12:35 | |
| Bonjour, Je serais absent du 3 août au 9 août. Voila. |
|
| |
Isaure Lestrange◊ Directrice de Poudlard ◊
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Absence de Ciel Mer 4 Aoû - 10:41 | |
| ok ciel, merci d'avoir prévenu |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Ciel Mer 11 Aoû - 17:05 | |
| Je suis de retour, mais je me suis trompé dans les dates désolé. |
|
| |
Nombre de messages : 529 ♦ Groupe ♦ : Mangemorts ♦ Baguette ♦ : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore ♦ Age du personnage ♦ : 21 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Absence de Ciel Jeu 12 Aoû - 16:31 | |
| Ce n'est rien pas de soucis, bon retour parmi nous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Ciel Jeu 12 Aoû - 18:06 | |
| Merci, j'avais une petite question un peu stupide je l'avoue, Aurora répondera-t-elle au sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Ciel Jeu 12 Aoû - 18:07 | |
| aurora??? ah oui je pense que oui mais elle est en vacances là me semble t'il ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Ciel Jeu 12 Aoû - 18:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Ciel Mer 18 Aoû - 9:29 | |
| Désolé mais je pars aujourd'hui et je reviendrais samedi prochain. Désolé pour mes rp en cours. |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Absence de Ciel Jeu 19 Aoû - 0:53 | |
| ok problème en tout cas pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Ciel Lun 30 Aoû - 17:11 | |
| Je suis de retour avec 2 jours de retard ( ça devient habituel... non je rigole xD) Désolé pour le retard mais samedi je suis arrivé chez mon amie à 2h30 du matin et chez moi le lendemain à 6h, et quelqu'un a squatté l'ordinateur. |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Absence de Ciel Mar 31 Aoû - 1:34 | |
| bon retour PS: - Citation :
- ok problème en tout cas pour moi
je voulais dire pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Ciel Mar 31 Aoû - 15:01 | |
| Ok. Au fait j'ai répondu. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Ciel Mer 1 Sep - 2:47 | |
| ok ben je le fais plus tard ^^ là il est 1h46 lol (j'ai répondu tard) bon stop flood |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Ciel | |
| |
|
| |
|