Etat Civil :
- Nom : inconnu
- Prénom : Ciel
- Age : environ 11ans
- Sang : inconnu
- Habitation (lieu et type) : si seulement il le savait lui-même
Situation familiale:
- Mère : inconnu
- Père : inconnu comme le reste
- Soeur(s)/frère(s) : est-ce seulement possible ?
- Lien familiaux avec personnes importantes : /
- Histoire du personnage : Son histoire ? Eh bien je l’écrirais au fil de mes rp. Car le petit ciel est sorti un jour de la forêt interdite et ne se souvient de rien à partir de ce moment. Un enfant sans passé, sans souvenirs… sans mémoire. Ne vous inquiétez pas vous la découvrirez bien assez tôt, patience.
Physique du personnage :
- Sexe : M
- Taille : 1m62
- Corpulence : Mince plutôt efflanqué, un peu musclé.
- Couleur et forme des yeux : ovales et d’une couleur bleue, transmettants un regard souvent triste malgré le sourire béant qui orne son visage.
- Couleur et type de cheveux : Un peu long, toujours en bataille et blanc.
- Couleur et type de peau : lisse, douce et beige.
- Signes particuliers : Un sceau, marqué au fer rouge sur son omoplate gauche. Il est écrit : n°9, entouré d’un étrange symbole en forme de triangle à l’intérieur d’un cercle.
Psychologie du personnage :
- Manies ou tic : Il aime se cacher derrière quelqu’un et enfouir sa tête pour ne pas qu’on le voit. Il ferra étrangement confiance à toute personne ayant les cheveux blancs, tout comme lui. Une dernière chose, n’essayez jamais de le retenir par le bras ou de l’enfermer, sinon vous pourriez avoir de grande surprise.
- Hobbies ou passion : Ciel ne tient pas en place et saute partout. Il adore les chapeaux et ne peut s’empêcher de les essayer.
- Caractère/ Qualités/ Défauts : Ciel est très étrange comme garçon. Il peut passer du tout au tout. Parfois farouche tel un loup, il va préférer se cacher derrière la personne en qui il a le plus confiance ou bien curieux du monde qui l’entoure, tel le chat, joueur il débordera d’énergie et se révélera être une vraie tornade. Ayant perdu la mémoire, il ne connaît pas les règles de la société, d’ailleurs il ne sait même pas comment se comporter en groupe. Différent des autres, ces derniers le fuient. Il est souvent très direct car il ne mâche pas ses mots. Il est impatient de découvrir le monde. Pour lui, c’est comme s’il venait de naître. Il ne demande qu’à se faire des amis mais les autres l’accepteront-ils ? Ciel est souvent effrayé pour un rien en raison des quelques souvenirs horribles qui le hantent. Quelques fois d’ailleurs, une action peut déclencher un flash back et le jeune garçon retrouve un souvenir. Ils sont la plupart du temps triste, horrible, même effrayant. Ciel vit très mal le fait de ne pas avoir de parents, enfin c’est ce qu’il croit. Lorsqu’il regarde les autres enfants avec leur mère, leur père, il ne peut s’empêcher d’avoir un sentiment de jalousie ou bien aussi étrange que cela puisse paraître, de colère. Mais ce garçon pour le moins étrange, est la plupart du temps, joyeux et ne pense qu’à s’amuser. Il ne pense jamais à mal, il est même une boule de gentillesse, il est juste un peu brusque parfois. Le jeune garçon a aussi beaucoup de mal avec le sang et les objets pointus comme les aiguilles. Le feu l’attire comme les insectes vers la lumière, cette chose qui brûle le fascine.
Ciel a un véritable dont avec les animaux. Il peut apprivoiser n’importe quel animal. Les oiseaux n’ont jamais peur de lui, les félins aiment beaucoup sa compagnie et les chiens lui font toujours confiance.
Bref ce jeune sorcier, bien qu’il ne connaisse pas le monde dans lequel il vit, est très intelligent et ne supportera pas de ce faire berner.
- Sports pratiqués : aucun.
En plus :
- Baguette magique : aucune pour le moment
- Animal de compagnie : aucun, mais il est comme un aimant, tous les animaux s’approchent de lui comme s’ils le connaissaient. De plus Ciel peut approcher de lui-même et apprivoiser n’importe quel animal. Plus tard un moineau se liera d’amitié avec lui.
- Maison(s) préférée(s) : Maison ? Quelle maison ?
- Maison(s) détestées : Il ne les connaît pas encore.