Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: 4 jours de montagne Jay Jeu 8 Juil - 22:30 | |
| Salut, voilà, je pars avec ma famille et un pote, 4 jours à notre chalet, donc a plus de lundi à jeudi, mais je serais peut-être pas là à partir de maintenant j'en sais rien et peut-être même jusqu'à la fin de la semaine prochaine. C'est valable pour mes 4 comptes Jason Clark, Welimos Celiyth, Oliver J. Storm et Coriakin Ewan.Désolé pour les rp en cours, aussi. |
|
Élisa Swan1ère année
Nombre de messages : 3 ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: 4 jours de montagne Jay Ven 16 Juil - 6:01 | |
| |
|
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: 4 jours de montagne Jay Sam 17 Juil - 0:50 | |
| ahahah je suis plus en montagne |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 jours de montagne Jay | |
| |
|