~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Vide
MessageSujet: Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide   Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide EmptyJeu 1 Juil - 18:09

Hello les gens, voilà, je planche en ce moment sur un nouveau projet de forum rpg librement inspiré de la série Percy Jackson (appellé au cinéma le voleur de foudre) et du coup j'aurais besoin

1. de votre avis éclairé sur le sujet

2. de votre aide précieuse car je chercherais bien vite des modérateurs super motivés pour lancer ce nouveau forum et y mettre de l'ambiance tout en y faisant régner l'ordre.

3. D'un ou plusieurs co admin très très motivés et sérieux, ayant une orthographe irréprochable (ou presque parce que après tout on est humain) et qui ne me laisserons pas tomber au premier coup de mou, car l'intérêt quand on est plusieurs c'est bien de se relayer en cas d'absences.

4. Que vous en parliez à vos amis et aux amis de vos amis pour que ceux ci aussi en parle à leurs amis, bref faire un max de bruit autour de l'ouverture (qui n'est pas pour aujourd'hui parce que rien n'est terminé) afin qu'on ai quelques personnes motivés dès celle ci et qu'il y ai encore une fois une bonne ambiance et pas trop d'attente en rp.

Bref chaque personne qui en à envie peut apposer sa pierre plus ou moins petite à cet édifice et ce sans problème.

L'adresse du forum sera la suivante : http://colline-sang-mele.forumactif.com

Le sujet : Les dieux de l'olympe existent toujours quoi qu'on en pense et ceux ci ont engendrés des enfants avec des mortels ce qui fait de ceux ci des demi dieux, à moitié dieu à moitié humain, ils possèdent des pouvoirs en rapport avec leur parent divin et vivent pour survivre tous ensemble à la colonie des sang mêlé sur la colline des sang mêlé, ils s'entrainent à devenir des "Héros" tel Hercule, Persée ou jason en leur temps. Ils affronteront des "monstres" mythologique et mèneront des quètes à travers le monde, l'harmonie du monde est entre leurs mains...
Vous pourrez jouer des sang mêlé ou encore des monstres (cyclope, hydre, cerbère, furies etc) ou encore des créatures mythique (naiades, dryade, océanides, centaure, satyres...) , être un adulte sur le camp ou un instructeur ou encore un dieu (attention : les rôles de dieux seront des prédéfinis offert aux joueurs sérieux en second compte par exemple car il ne jouent pas énormément souvent mais ont une grande importance...


Alors est ce que quelqu'un serait interessé par l'aventure? Même en simple joueur hein, parce que là c'est plus un sondage d'intention qu'un réèl recrutement (mais je recrute tout de même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Vide
MessageSujet: Re: Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide   Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide EmptySam 3 Juil - 11:17

Personne même pour simplement donner son avis? pale
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Nombre de messages : 789
Age : 30
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Vide
MessageSujet: Re: Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide   Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide EmptySam 3 Juil - 21:47

Mmmh, Percy Jackson, le voleur de foudre n'est pas le titre que du film mais aussi celui du premier livre non ? Moi personnellement je pense pas qu'on me verra sur le forum, c'est pas trop mon style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Vide
MessageSujet: Re: Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide   Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide EmptySam 3 Juil - 22:01

le film à le meme titre que le premier livre parce que des livres là y'en à déjà 4 ^^

c'est très librement inspiré, les dieux de la mythologie, des personnages mi humain mi dieu avec des pouvoir en rapport avec leur parent divin, des monstres des quêtes fantastiques, des créature de toute sorte mais pas de percy jackson, on reprend juste l'univers si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Clark
Préfèt(e) Serpentard
Préfèt(e) Serpentard
Jason Clark

Nombre de messages : 789
Age : 30
Groupe : Serpentard, Mangemort
Baguette : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère.
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Vide
MessageSujet: Re: Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide   Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide EmptyLun 5 Juil - 19:12

Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Icon_arrow Je crois que tu t'est trompée pour Zeus, la corne d'abondance ne fait pas partie de ses attributs, se sont plutôt la foudre, l'égide et le chêne je crois, d'après wikipédia et son animal favori, l'aigle Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Icon_smile

Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Icon_arrow Hadès et Aphrodite devraient avoir plus de lignes de description car les autres en ont plus et certains, beaucoup plus

Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Icon_arrow Les attributs d'Hadès sont le serpent, Cerbère*, la kunée,
la corne d'abondance, la lance à deux
fourches, le cyprès et le char tiré par deux créatures mi-hommes,
mi-chevaux.

*Cerbère étant le nom de son chien à trois tête, le cerbère, animal fantastique, n'existe que en unique exemplaire dans la mythologie grec, après certains en ont fait un animal fantatique en plusieurs unités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firstblood.red
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Vide
MessageSujet: Re: Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide   Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide EmptyMar 6 Juil - 12:13

Bein j'ai chopé les infos sur wikipédia mais je dois revérifier et finir donc du coup c'est possible qu'il y ai encore des erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coriakin Ewan
~*Prof de botanique*~
~*Prof de botanique*~
Coriakin Ewan

Nombre de messages : 81
Groupe : Professeurs
Baguette : Bois de bouleau, 25 cm et demi, souple et rapide, avec un poil de Gryffon
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 23/02/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ :
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : /

Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Vide
MessageSujet: Re: Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide   Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide EmptyJeu 22 Juil - 22:50

bah
Citation :
errare humanu est
(l'erreur est humaine ou il est dans la nature de l'homme de se tromper Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Vide
MessageSujet: Re: Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide   Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide EmptyVen 23 Juil - 10:57

Hum et donc merci à Wikipédia...

pour le moment ça avance difficilement j'espère ouvrir le rp à la fin des vacances si possible et que tout soit ok
Revenir en haut Aller en bas
Setherius Nepham
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Setherius Nepham

Nombre de messages : 58
Groupe : Serpentard
Baguette : 12cm, bois de cèdre, morceux de dent de Basilic, très rapide, robuste
Age du personnage : 14ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Servans un serpent
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Vide
MessageSujet: Re: Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide   Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide EmptyVen 10 Déc - 6:24

Si ta encore besoin de modo ou d'un co-admin, je peux essayer de trouver les livres , de plus si tu veux discuter mythologie ta mon intérêt car j'adore cela. Si besoin est je te fournirais mon adresse msn fréquente. J'adore le design et j'ai bien hâte de connaitre ta réponse. Pour les fautes je peux toujours utiliser des correcteurs xd

Setherius Nepham

alias

Syryx
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Lestrange
◊ Directrice de Poudlard ◊
◊ Directrice de Poudlard ◊
Isaure Lestrange

Nombre de messages : 529
Groupe : Mangemorts
Baguette : Bois de noyer et nerf de coeur de manticore
Age du personnage : 21 ans
Date d'inscription : 23/06/2006

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Altaïr, une corneille
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : Légilimens/Occlumens

Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Vide
MessageSujet: Re: Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide   Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide EmptyVen 10 Déc - 18:21

Pas besoin des livres, je prends juste l'idée d'une colonie avec les enfants demi dieux et donc le contexte mais les héros change et j'adapte à ma sauce...le tout c'est de s'y connaitre en mythologie... mais j'avoue que c'est au point mort en ce moment parce que ça demande bc de travail et de recherche... je ne suis pas contre le fait d'avoir des co admin motivés si ça te tente de bosser sur le projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setherius Nepham
3ème Serpentard
3ème Serpentard
Setherius Nepham

Nombre de messages : 58
Groupe : Serpentard
Baguette : 12cm, bois de cèdre, morceux de dent de Basilic, très rapide, robuste
Age du personnage : 14ans
Date d'inscription : 23/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Servans un serpent
♦ Camp ♦ : Neutre
♦ Particularités ♦ : Fourchelang

Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Vide
MessageSujet: Re: Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide   Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide EmptyVen 10 Déc - 23:38

Certain que sa me tente ! je t'envoie mon e-mail par mp. tu fera juste me dire un peu ce que tu cherche et je trouverais. J'ai beaucoup de temps libre eheh
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Northener
1ère année
Millicent Northener

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Vide
MessageSujet: Re: Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide   Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide EmptyMar 4 Jan - 6:21

Bien en fait la série comporte 5 roman le dernier étant the last olympian. Je sais pas si il est sorti en français mais si tu veux je peux t'aider avec l'histoire puisque dans le dernier il y a bien sûr la fameuse guerre qui est promis dès le premier livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Vide
MessageSujet: Re: Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide   Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hors jeu : Un nouveau forum, votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Hors-Jeu ♦ :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit