| Inscription au cours d'Etude des Moldus | |
|
Auteur | Message |
---|
Electra T. McGrant~*Prof d'étude des moldu*~
| Sujet: Inscription au cours d'Etude des Moldus Sam 26 Juin - 21:05 | |
| Inscription au cours d'Etude des Moldus.
Si vous désirez assister au cours d'Étude des Moldus, vous avez frappés à la bonne porte. Tout d'abord il faut savoir que cette matière n'est pas obligatoire et que si vous désirez assister à mes cours, il faudra impérativement vous inscrire. Formulaire : ¤ NOM : ¤ Prénom : ¤ Année : ¤ Maison : ¤ Motivation : (Étant donné que c'est une option je dois connaître vos motivations.) - Code:
-
[color=white][i][b]¤ NOM : ¤ Prénom : ¤ Année : ¤ Maison : ¤ Motivation : (Étant donné que c'est une option je dois connaître vos motivations.)[/b][/i][/color] Gryffondor :
- BLAKE Louna 5ème année -
Dernière édition par Electra T. McGrant le Sam 26 Juin - 22:27, édité 3 fois |
|
| |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus Sam 26 Juin - 21:12 | |
| ¤ NOM : Blake ¤ Prénom : Louna ¤ Année : 5ème ¤ Maison : Griffondor ¤ Motivation : (Étant donné que c'est une option je dois connaître vos motivations.) Mes motivations sont simples. L'étude des moldus est primordiale si l'on veut pouvoir être dans leur monde sans se faire remarqués. De plus, leur étude serait très interéssante si je veux pouvoir sortir de ma maison sans que l'on me regarde de travers parce que je fais quelque chose d'étrange a leur yeux... |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus Sam 26 Juin - 21:51 | |
| Parfait Bienvenue dans mon cours. De plus tu as totalement cerné la visée de mon cours et j'en suis d'autant plus heureuse. |
|
| |
Louna BlakePréfèt(e) Gryffondor
Nombre de messages : 845 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Griffondor Membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide. ♦ Age du personnage ♦ : 16 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus Sam 26 Juin - 22:09 | |
| Eh bien en même temps ce sont mes objectifs... |
|
| |
Mana MaldoranePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 1125 Age : 33 ♦ Groupe ♦ : Serpentarde et Mangemort ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus Dim 27 Juin - 13:27 | |
| ¤ NOM :Maldorane ¤ Prénom : Mana ¤ Année : 6ème ¤ Maison :serpentard ¤ Motivation : (Étant donné que c'est une option je dois connaître vos motivations.) mes motivations sont simple s'est de connaitre les moldus du point de vue des sorciers et espéré que cela m'aide à canaliser la haine que j'éprouve pour eux à certain moment et l'envie de les voir réduit en esclavage pour pourquoi pas devenir une des défenseuse des droits des moldus (on peut rêver non^^) |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus Dim 27 Juin - 16:38 | |
| ¤ NOM : CLARK ¤ Prénom : Jason ¤ Année : 6ème (vu qu'on commence dès maintenant la nouvelle année) ¤ Maison : Serpentard ¤ Motivation : Simplement, je ne fais pas attention aux moldus car je les déteste, les étudier me permettra de mieux comprendre leur état d'esprit, leurs forces et leurs faiblesse pour les exterminer le plus facilement et le plus rapidement possible ! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus Dim 27 Juin - 21:37 | |
| Man je t'accepte . ^^ Euh... Jason je veux bien t'accepter mais j'aimerais que tu change tout de suite de comportement. Je ne t'apprendrais pas à exterminer un moldus ! |
|
| |
Jason ClarkPréfèt(e) Serpentard
Nombre de messages : 789 Age : 30 ♦ Groupe ♦ : Serpentard, Mangemort ♦ Baguette ♦ : Un écrin noir à la ferrure en argent représentant des ronces. Bois de hêtre pourpre, 22,4cm assez rigide mais très rapide, idéale pour les sortilèges et la métamorphose avec dedans une griffe de chimère. ♦ Age du personnage ♦ : 16 ans Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus Lun 28 Juin - 0:01 | |
| lol faut pas s'inquiéter vous n'en saurez rien xD je suis un bon menteur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus Mar 29 Juin - 20:36 | |
| |
|
| |
Malicia DrakePréfèt(e) en chef Serpentard
Nombre de messages : 96 Age : 30 ♦ Baguette ♦ : 27cm toujours dans un étui caché dans sa manche elle est en bois de rose avec une plume de phénix a l'intérieur. ♦ Age du personnage ♦ : 15 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus Mer 10 Nov - 17:45 | |
| ¤ NOM : Drake ¤ Prénom : Malicia ¤ Année : 5 ème année ¤ Maison : Serpentard ¤ Motivation : J'aimerais apprendre des chosesutiles sur les moldus car de cette manière je pourrais avancer dans mes... projets |
|
| |
Léa O'mag7ème année
Nombre de messages : 1101 Age : 28 ♦ Groupe ♦ : Gryffondor et membre de l'A.D ♦ Baguette ♦ : bois de hous avec plume de phénix 27,5 cm ♦ Age du personnage ♦ : 11 ans Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus Mer 29 Déc - 20:44 | |
| ¤ NOM : O'mag ¤ Prénom : Léa ¤ Année : 3e année ¤ Maison : Gryffondor ¤ Motivation : (Étant donné que c'est une option je dois connaître vos motivations.) Étant de sang mêlé il est vrais que je connais déjà certaines choses à ce sujet mais j'aimerais beaucoup en apprendre plus autant pour savoir que pour mieux me fondre dans la masse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Etude des Moldus | |
| |
|
| |
| Inscription au cours d'Etude des Moldus | |
|