~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyMer 23 Juin - 14:33

Mana était arrivé tôt à la guare de king's Cross se jour là. Elle n'avait jamais aimé le monde des moldus et se n'était une surprise pour personne car elle ne s'en cachait pas du tous. Néanmoins ses vacances s'était bien passé et elle avait profité des avantage d'être en age de pouvoir faire de la magie en dehors de l'enceinte de l'école pour s'entrainer un peux au sortillège. Puis elle avait aussi profité d'être loin de poudlard et de ses évènement intéressant pour faire le point sa vie était tellement compliqué tiraillé entre le camp du bien et celui du mal agissant sans cesse dans l'ombre pour les deux camps sans ajouté bien sur ses responsabilités en temps que préfète en chef. responsabilité qu'elle devait d'ailleurs effectuer dans se train en patrouillant un peux dans les wagons histoire que les plus vieux sorciers n'ennuie pas trop les nouveau parce que bon un petit bisutage n'était pas exclus lais ils ne fallait pas les traumatisé et dégouter à vie de la magie tous de même et de se monde merveilleux. Mana vu qu'elle était dans les premières ne vit pas l'utiliter de patrouillé tous de suite et s'installât donc dans le premier compartiments qui était vide elle se changeat quasi ment immédiatement lorsqu'elle arrrivat dans le train revêtant sa belle robe mauve et reprenant son mélange blanc et noir dans les cheveux qu'elle avait un peux abandonné durant les vacances. Puis elle posat sa valise dans le porte bagage grace à un wingardium leviosa même si elle aurrait put la porté sans problème faire de la magie était bien plus agréable et bien moins fatiguant. Puis elle s'assit attendant une plus grande affluences puis espérant que quelques nouveaux ou quelques personnes qu'elle connaissait aurrait la bonne idée de venir s'installer dans se compartiment qu'elle puisse discuter un peux avec eux et faire leur connaissance pour les nouveaux et prendre des nouvelles de ceux qu'elle connaissait déja.


Dernière édition par Mana Maldorane le Mer 23 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyMer 23 Juin - 16:53

Pendant les vacances, Louna avait fait comme d'habitude. Tous les soirs, elle survolait les endroits ou il pourrait y avoir les assassins de ses parents et la journée elle étudiait dans de vieux livre poussiereux. Chaque vacances était pour elle l'occasion de faire de nouvelles recherches pour ses parents. De plus elle s'améliorait en vol sur balais, et sa c'était vraiment super.

Pendant les vacances, elle ne faisait partit ni du monde des moldus, ni de celui de la magie. Elle était tout simplement dans une espèce d'entre monde. Dès qu'elle fut entrer dans le train, elle se changea directement. La robe de sorcier qu'elle avait revêtu était bien plus confortable que les vetements que la jeune fille portait jusqu'alors.

Elle posa sa malle contenant ses affaires sur le porte bagages dans le compartiment. C'est alors qu'elle remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un. Eh mais c'était Mana! Elle lui dit:

-Bonjour Mana! Alors tes vacances se sont bien passé?

Et elle s'assit en face de Mana attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyMer 23 Juin - 17:22

Mana vit Louna entré dans le compartiment mais celle ci ne semblât pas la remarqué alors Mana gardat le silence la regardant faire souriant un petit peux à l'idée d'être soudain devenue invisible puis au bout d'un moment Louna semblât la remarqué juste après avoir posé sa valise

"Bonjour Louna oui mes vacances se sont bien passé même si coincé dans le monde des moldus durant deux mois fut assez ennuyeux mais bon pour la première fois depuis que je suis à poudlard j'avais l'autorisation de faire de la magie en dehors de poudlard se dont je ne me suis vraiment pas privé crois moi"

Une leur d'amusement passat dans ses yeux tel une étoile filante dans le ciel

"Et les tiennes furent elles agréable et est tu prête à assuré ton rôle de préfète cette année encore au grand dame de tous ceux qui aime enfreindre le règlement. Quand j'y pense m'as nomination à se poste fut des plus surprenante moi qui devait être la plus désobéissante au règle me retrouvé préfète alors qu'il n'y a pas une règle de cette école que je n'ai pas enfreinte. Enfin peut être étais se qu'il me fallait pour me calmer et un peux plus obéir au règlement que d'être chargé de le faire respecter auprès des différents élèves des différentes maisons rôle que bien que j'ignore franchement pourquoi je prends très à coeur alors que peut être ils vaudrait mieux que je laisse certain résidu prétentieux être emporté par l'un ou l'autre dabnger de cette école pour leur donné une leçon."

Mana avait son serpent enroulé autour de son bras la tête posé sur sa main et à vrai dire elle en avait tans l'habitude qu'elle n'y pretait plus la moindre attention après tous ils faisait sa depuis sa première année il était un peux comme une partie de son bras quand il était ainsi enroulé autour une partie dangereuse certes qui pouvait vous sautez à la gorge en moins de trois seconde mais une partie quand même puis elle aimait son serpent et il lui obéissait bien elle savait donc qu'il n'y avait aucun risque qu'il attaque Louna se qui n'était pas forcément le cas en première année ou il était prêt à attaquer le moindre gryffondor et ou elle avait difficile à le retenir mais ils s'était assagit maintenant et mana l'avait dompté si bien nqu'il faisait se qu'elle voulait sans jamais plus lui désobéir peut être étais se à cause du faite que la dernière fois qu'il lui avait désobéit elle était dans une telle rage qu'elle avait bien faillit le tuer et qu'il avait peur que sa se reproduise et qu'elle le tue cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyMer 23 Juin - 18:12

Louna se demandait bien de quelle façon Mana avait put utiliser sa magie. Surement pas en mal, mais qui avait il a faire pendant les vacances avec de la magie? Louna se posait bien la question. Une lueur venait de passer dans les yeux de la Serpy en face d'elle. Ses vacances n'avait pas agréables ni désagréables en fait. On pourrait plutôt dire qu'elles avaient été monotone, oui c'est sa. Toutes ses vacances se passait de la même manière en fait, c'est une succession du jour et de la nuit. La petite remarque sur le fait qu'elle était prefete l'avait amusée. Elle qui n'aimait pas vraiment les représentants de l'ordre établi, elle en faisait maintenant parti. Mais allait elle seulement faire une bonne prefete? Sa, seul le grand Merlin le savait. Allait elle se calmer et devenir une élève modèle? Sa sûrement pas!

C'est alors qu'elle remarqua le serpent qui était enroulé autour du bras de Mana. Elle n'avait pas l'air affecté par le fait qu'il soit enroulé autour de son bras. Sa ne pouvait alors que signifier une chose. Le serpent autour de son bras était son animal de compagnie... Mais tout les Serpentard avait un serpent comme animal de compagnie ou quoi? Sa c'était une question digne de ne pas être posé, ha ha ha! Elle fixa le serpent, on aurait dit qu'il était comme hypnotisé par elle, alors elle demanda au serpent:

-Pourquoi me fixe tu de cette manière?

Mais quelle idiote! Le serpent ne comprenait que les fourchelang, et même si elle n'avait jamais essayer, elle était pratiquement certaine qu'elle n'en était pas une vu que jamais aucun serpent ne lui avait parlé... Elle dit alors a Mana:

-Pourquoi n'aime tu pas le monde des moldus Mana?

Elle avait maintenant l'impression que le serpent l'avait compris. Décidément elle était devenue complètement folle...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyMer 23 Juin - 18:37

Mana sentit son serpent serré un peux plus fort son bras lorsque Louna lui parlat chose notable mais pas extraordinaire ni même fortement intéressante vu qu'il le faisait souvent. Mana se disait que s'était quand même une drôle d'idée que Louna avait eut la de parlé à son serpent s'attendait elle à une réponse de sa part ou croyait elle qu'elle était fourchelangue si tel était le cas Mana était désolé mais elle se trompait Mana n'étant pas fourchelangue et ayant parfaitement compris se qu'elle venait de dire elle n'était certainement pas fourchelangue ou alors elle ne contrôlait pas se don et cette fois sa n'avait pas marché se qui était possible aussi. mana sourit à Louna et répondit à la place de son serpent qui jusqu'a preuve du contraire n'avait pas le don de la parole.

"je crois qu'il t'aime bien puis qu'il est simplement curieux parce qu'a par la préfète en chef de gryffondor il ne connaissait encore aucune autre gryffondor avec qui je puisse m'entendre assez bien pour tenir une conversation normal et ne pas lui ordonné de te souté au coup pour te mordre."

Mana plaisantait elle pour cette dernière phrase ou pas Louna ne le saurait sans doute jamais à moins de subitement devenir son ennemie et de la provoqué en duel à mort. par contre elle ne voyait pas trop comment expliqué à Louna son aversion pour le monde moldu.

"Heu disons qu'au moins à poudlard tu n'es pas forcé de cacher sans cesse se que tu es de caché ta baguette, de t'habiller différement de te sentir limite plus faible et démunie au moins à poudlard je suis quelques chose je représente une certaine autorité tandis que chez les moldus je ne suis qu'une fille normal sans rien de spécial puis au moins à poudlard il y a des gens qui représente un challenge encore pour moi et avec qui faire un duel serrait intéressant tandis que chez les moldus me suffit d'un sort pour les térassé tous ils sont tellement faible ses moldus et le pire s'est qu'il ne s'en rende même pas compte il croit que leur fusil ou leur arme nucléire et bactériologique peuvent les protégé de tous mais nous il nous suffit d'un coup de baguette magique pour faire disparaitre tous sa et les réduire à l'état d'impuissance. j'ai parfois du mal à me battre contre mon ancienne convictions que se sont les sorciers qui devrait dirigé le monde et réduire tous ses moldus en esclavage à leur service mais bon je sais que je ne doit pas pensé sa que se n'est pas heu morale mais bon je ne peux m'en empécher"

Plus elle parlait plus le bracelet qu'elle portait se mettait à briller d'une étrange lueur verte fantomatique mana devait l'arrêté avant qu'il ne prenne possession de son corps comme ils l'avait déja fait par le passé mais contre sa sa baguette lui était inutile elle devait juste resté calme et ne pas cédé à de mauvaise idées ni de mauvais sentiments afin de ne pas laissé de bréche dans son esprit ou l'esprit du bracelet pourrait s'insinué pour la possédé de nouveau la rendant plus maléfique que jamais et bien plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyMer 23 Juin - 19:34

Ouf! Mana l'avait comprit quand elle avait parlé a son serpent, ce qui était une bonne chose. Le serpent aimait bien Louna! Alors sa c'était quelque chose de sympa, car elle aussi adorait les serpent, mais avait il un nom? Si tel était le cas, elle serait ravi de le connaître... Mana avait elle plaisanter sur le fait qu'elle ordonnait régulièrement d'attaquer a son serpent? Sa elle ne le saurait probablement jamais. Quand Mana reprit, elle avait l'air plutôt hésitante:

-Heu disons qu'au moins à poudlard tu n'es pas
forcé de cacher sans cesse se que tu es de caché ta baguette, de
t'habiller différement de te sentir limite plus faible et démunie au
moins à poudlard je suis quelques chose je représente une certaine
autorité tandis que chez les moldus je ne suis qu'une fille normal sans
rien de spécial puis au moins à poudlard il y a des gens qui représente
un challenge encore pour moi et avec qui faire un duel serrait
intéressant tandis que chez les moldus me suffit d'un sort pour les
térassé tous ils sont tellement faible ses moldus et le pire s'est
qu'il ne s'en rende même pas compte il croit que leur fusil ou leur
arme nucléaire et bactériologique peuvent les protégé de tous mais nous
il nous suffit d'un coup de baguette magique pour faire disparaitre
tous sa et les réduire à l'état d'impuissance.

Elle a raison.Pensa Louna. Je comprends parfaitement ce qu'elle ressent pour l'avoir déjà ressentit. Il est vrai que parfois, devoir se cacher est fatigante, énervante même.Mana avait repris entre-temps:

j'ai parfois du mal à me
battre contre mon ancienne conviction que se sont les sorciers qui
devrait dirigé le monde et réduire tous ses moldus en esclavage à leur
service mais bon je sais que je ne doit pas pensé sa que se n'est pas
heu morale mais bon je ne peux m'en empêcher.


Mana avait ponctuer cela en regardant son bracelet. En y regardant bien, on aurait dit que son bracelet c'était mit a luire. Ce qui était un fait étrange, car les bracelets ne brille pas. Le serpent la fixait toujours mais sa ne la dérangeait maintenant qu'elle en connaissait la raison. Sa n'avait apparemment pas dérangé Mana que Louna parle a son serpent. Alors elle dit au serpent:

-Tu sais, je te trouve très amical.
Puis a Mana:
-Je comprends ce que tu ressens, tu sais. Mais au fait, ton serpent aurait il un nom?

Cette fois ci quand Louna avait parlé au serpent, elle s'était senti différente, comme si elle avait la certitude que le serpent la comprendrait. C'était une sensation qu'elle n'avait jamais ressenti jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyMer 23 Juin - 19:51

Elle comprenait s'était la première fois depuis ses 6 années à poudlard que quelq'un lui disait qui comprenait se pouvait il qu'elle ai devant elle une partisante de l'Ombre non pas forcément en faite mieux valait ne pas tiré de conclusion trop hative elle même n'en faisait plus exactement partie enfin elle était un cas à part tiraillé entre les deux camps et en se qui concernait le nom de son serpent Mana n'avait tous simplement jamais pensée à prendre le temps de lui en donné un. Louna de son coté continuait à parlé à son serpent se qui ne dérangeait pas Mana vu qu'elle même le faisait souvent

"Heu non il n'en à pas je lui en ai jamais donné pourquoi tu aurrait une idée de nom qui lui conviendrait"

Mana était soulager que Louna ne dirige pas la conversation vers son bracelet se n'était pas qu'elle répugnait à en parlé ou que s'était un secret s'était juste que elle n'aimait pas trop lui accordé de l'attention.

Soudain son serpent eut un comportement étrange sans que Mana ne lui ai rien ordonné il sauta sur Louna. mana craint un moment qu'il ne la morde mais au lieu de sa il vint caresser sa joue avec sa tête sans lui faire le moindre mal juste pour lui montré son affection

"s'est la première fois qu'il fait sa pour une autre que moi" dit elle étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyMer 23 Juin - 20:28

Mana parut réfléchir quelques instants puis lui dit:

-Heu non il n'en à pas je lui en ai jamais donné pourquoi tu aurait une idée de nom qui lui conviendrait.

Son serpent n'avait pas encore de nom? A tout bien y réfléchir, elle n'avait jamais vu Mana appeler son animal de compagnie. Peut être parce qu'il n'avait pas de nom... Elle n'avait pas osé parlé a Mana de la lumière qui émanait de son bracelet, d'un coté parce que sa pourrait rappeler de mauvais souvenirs a Mana, et d'un autre parce que ce n'était peut être que le reflet de la lumière environnante qui se reflétait sur le bracelet. De toute façon Mana avait soulagée que Louna n'aborde pas ce sujet ou un autre, elle n'était pas légilimens quand même. Soudain, le serpent sauta dans sa direction. La rouge et or sursauta mais le serpent ne l'attaqua pas au contraire, il vint contre sa joue. Il venait de lui montrer son affection! En observant le visage de Mana, Louna su d'instinct que l'attitude de son serpent n'était pas habituel. Louna commençait a éprouvé une réel affection pour le reptile, et pour lui montrer, elle caressa la tête du reptile. Il semblait apprécié. Louna dit alors a la Serpy:

-Ne me dis rien, ce n'est pas dans son habitude de montrer son affection a quelqu'un, et encore moins de venir sur son épaule? Je ne sais pas ce qui me rends si spéciale alors. Mais sache que j'éprouve une réel affection pour ton serpent. Pour le nom, je ne sais pas vraiment. Mais pourquoi ne pas choisir un nom en fonction de sa personnalité?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyMer 23 Juin - 21:12

"Je te l'ai dit en général quand il saute s'est pour mordre pas pour venir caresser la joue alors non s'est pas dans ses habitudes et pour se qui est du nom en fonction de sa personalité pourquoi pas s'est une idée"

Mana n'avait pas pour habitude d'être ainsi séparé de son serpent au profit d'une autre personne et cela la déstabilisait quelques peux. et la faisait un peux se sentir nue sans lui même si il lui arrivait fréquement de se promener sans lui le voir la si proche d'une autre personne était déstabilisant même si Mana appréciait cette autre personne et plus elle la cotoyait plus elle ressemblait à la serpy d'adoption qu'elle s'était faite d'elle. mana laissait son serpent libre de toute manière elle savait qu'il reviendrait s'enrouler autour de son bras avnt la fin du voyage. bien sur elle aurrait put le lui ordonné et il aurrait obéit mais à quoi bon s'était mieux si il revenait de lui même.

"Et toi tu as quoi comme animal de compagnie et quel est son nom?"

dit elle soudain intéressé par le sujet et ne semblant pas voir d'autre animal dans le compartiment peut être était il caché dans une de ses poches ou dans sa valise ou alors ils étaient dans une des zone d'ombre ou dans un angle mort de son champs de vision en tous cas elle ne le voyait ni ne l'entendait faut dire qu'avec le bruit des élève qui embarquait elle aurrait du mal de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyMer 23 Juin - 21:44

-Je te l'ai dit en général quand il saute s'est pour
mordre pas pour venir caresser la joue alors non s'est pas dans ses
habitudes et pour se qui est du nom en fonction de sa personnalité
pourquoi pas s'est une idée.


Mana avait l'air déstabilisée par le fait que son serpent était sur une autre personne qu'elle même. Il est vrai que quand on a l'habitude d'avoir son animal de compagnie près de soi, on se sent un peu seul quand il va vers d'autre personne. Elle n'avait plus d'animal de compagnie... Et soudain Mana lui posa la question:

-
Et toi tu as quoi comme animal de compagnie et quel est son nom?

Et semblait très intéresser par la réponse. Louna essaya de répondre:

- Eh bien vois tu.... je euh... j'avais un chat qui s'appelait Lune... mais... il a été tué... je ne sais pas vraiment comment en fait... Mais bon, j'envisage d'acheter très prochainement un nouvel animal... Je ne sais pas encore lequel.

En fait Louna savait parfaitement quel genre d'animal elle voulait mais elle hésitait encore a l'acheter. Elle voulait un serpent, un beau serpent car elle avait toujours aimé ces animaux. Quand elle l'achèterait, elle l'appellerait Leiko. Restait maintenant a trouver cette animal...


Dernière édition par Louna Blake le Ven 25 Juin - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyMer 23 Juin - 22:13

Ainsi donc Louna avait eut un animal un chat du nom de Lune qui était mort dans un accident indéterminé.Etrangement se nom rapellait à Mana le chat de Sailor moon et de la elle en arrivat vite à la très belle chatte blanche de sailor Vénus. Ah tous ses héros qui avait bercer son enfance maintenant qu'elle avait des pouvoirs magique ils avaient un peux perdu de leur charme et se n'était plus que de pale copie de la réalité dans des accoutrement ridicule Mana se serrait bien excusé d'avoir posé la question si se n'est que elle ne s'excusait jamais d'aucune question même les plus indélicate

"triste histoire mais moi je trouve que tu devrait t'acheter un serpent parce que t'as l'air d'avoir la cote avec eux je suis sure que tu saurais parfaitement te débrouiller avec un serpent bon sa ne serrait peut être pas du gout de certain gryffondor mais si tu veux pas qu'il le sache tu le laisse dans ta chambre et personne ne le saurras puisque ta chambre est dans la salle commune des préfet ou donc seul les préfet séjourne et à l'ocasion un proffesseur de temps en temps quand ils y passent puis franchement je te voit mal te balader avec un griffon comme animal de compagnie tu risquerait d'avoir des soucis avec sa dans l'école. par contre t'aurrais du profité des vacances pour t'en acheter un à l'animalerie magique du chemin de traverse parce qu'as pré au lard y a pas d'animalerie magique à se que je sache enfin je me trompe peut être mais si tu décide de prendre un serpent va pas dépensé ton argent je peux te trouvé sa sans aucun problème et gratuitement s'est l'une des nombreuse fonction de ce bracelet l'une des plus sympatrhique d'ailleurs si je puis me permettre"
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyMer 23 Juin - 23:25

Mana elle aussi que Louna devrait avoir un serpent. Peu lui importait que les autres ne trouve pas le choix de Louna a leur goût. Tout ce qu'elle voulait c'était avoir un animal qui lui plaisait pas qui plairait au autres. La remarque de Mana avait fait revenir Louna a la réalité: c'est vrai qu'il n'y avait pas d'animalerie a Pré-au-lard! Puis la serpentarde avait proposé a Louna de lui amener un serpent, alors comme sa, ce bracelet n'était pas ordinaire... En fait elle s'en doutait un peu. Mais elle croyait qu'elle était devenu folle au début. Comment un bracelet pouvait attiré des serpent? Sa elle se le demandait bien... Alors elle dit:

-Ton bracelet a quel genre de capacités dit moi? Tu n'est pas obligée de ma répondre, mais sa m'intéresse grandement. Sinon pour ta proposition, je veux bien que tu attire un serpent, sa serait vraiment gentil et je t'en serai très reconnaissante.

Elle avait ponctué sa phrase en souriant, ce qu'elle faisait assez rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyJeu 24 Juin - 0:35

"Heu j'accepte très volontiers de te parlé des pouvoirs de mon bracelet mais y a qu'un petit soucis s'est que je suis quasi sur de ne pas les connaitre tous mais enfin je vais déja te dire ceux que je connais. Bon déja il attire les serpents ensuite il me permet de voir à travers leur yeux comme si s'étaient les miens mais uniquement de ceux qu'il à ammener pas des autres en faite ceux qu'il à ammener son comme lié à lui d'une certaine manière et ils font tous se que je leur demande sans même avoir à parlé fourchelangue pour sa une simple pensé suffit se qui avouons le est pratique dans certaine situation. je peux aussi voir dans la nuit aussi bien qu'en plein jour se q ui m'évite d'avoir à utiliser un lumos donc ma baguette peut servir à autre chose puis on risque pas de me repéré grace à sa lumière t'imagine pas le nombre d'élève de poudlard que j'ai surpris en flagrant délit de promenade en pleine nuit dans les mur du chateau ou le parc voir même dans la forêt interdite grace à se stratagème et bien d'autre chose encore interdite j'ai même déja surpris plusieurs couple entrain de s'embrasser mais bon je les ai pas dérangé me suis juste arrangé pour qu'il rentre après leur baisé direct dans le dortoir. Ah lorsque je suis en colère il peut décuplé la puissance de mes sorts aussi mais s'est une compétence qu'il est dangereux d'utiliser mais sui s'utiliuse toute seule hélas pour sa que j'ai appris à rester calme en toute circonstance parce que quand mes sort devienne plus puissant s'est que la magie noir du bracelet à pris possesion de moi se qui peut être dangereux et m'as fait faire pas mal de connerie lors de mes première année à poudlard lorsque je le controlait pas du tous maintenant sa va mieux je le contrôle plus ou moins même si de temps en temps je risque certaine rechute comme tout à l'heure si j'avais pas fait gaffe il reprenait possession de moi et avant que tu demande je l'enlève pas parce que s'est impossible je suis forcé de le gardé jusqu'a ma mort ensuite il se décrocherra pour se trouvé une autre victime. Ah et je soupsçonne que se bracelet ai appartenu à Bellatrix Lestrange et ai été ensorcellé par voldemort va donc savoirse qu'il à bien put mettre dedans si il n'était pas définitivement mort je pourrais croire qu'il y a mis un bout de son ame après tous se serrait logique mettre un bout de son ame et le confié à sa plus fidèle servante mais bon si s'était un bout de son âme je le saurrais quand même puis je ne l'aurrait pas matter si facilement s'est voldemort quand même le plus grand mage noir de son époque. Enfin bref j'ignore se qu'il y a dedans mais s'est de la pur magie noir mais bon se bracelet n'as pas que de mauvais coté puis si je m'en sers pour faire le bien et controle mes émotions négative rien ne m'arriveras. quand à comment il est entré en ma possession je triais le grenier de ma grand mère j'ai vu se braclet je l'ai trouvé joli je l'ai éssayé depuis plus moyen de l'enlever mais s'était y a longtemps déja s'était un peux avant ma première année à poudlard donc sa date un peux mais bon je raconte ma vie la faudrais peut être que j'arrête avant de te saouler de chose que tu te fiche ou d ete parlé de mon enfance malheureuse de ses parents qui me battait et que tu me sorte une théorie freudienne pour expliqué mon mal être puis me donne des médicaments pour me soignez"

La fin n'était que pure plaisanterie pour détendre un peux l'atmosphère qu'elle avait senti s'allourdir après cette discussion sur le bracelet puis soudain elle sentit une présence familière et à la fois différente autour de son poignet un nouveau serpent était la entouler autour de son pougnet quasiment identique au sien et pourtant au yeux de Mana si différent

"Bon ben si tu le veut voila le tien je crois je pourrais lui ordonné de t'aimé mais je crois que si il t'adopte de lui même s'est mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyJeu 24 Juin - 10:02

Louna se doutait bien que la fin n'était que par pur plaisanterie. L'atmosphère s'était modifié quelques peu pendant les explications de Mana. Les capacités de son bracelet dépassait de loin ce qu'imaginait Louna. A part le fait qu'il prenne possession d'elle quand la colère l'envahissait, toutes les autres était assez sympa. Et dire que Mana doutait de les connaître toutes! Cela voulait certainement dire qu'il y en avait d'autre. Ce n'était sûrement pas le fait d'être prefete qui avait modifié son attitude, mais plutôt le fait que le bracelet se soit attaché a elle. Jamais elle n'avait vu une telle chose. La théorie de Mana en ce qui concerne Voldy était tout a fait plausible. En effet, elle était presque certaine que le bracelet avait subi quelques modifications. Vu que les capacités se rapprochait du serpent, et que Voldemort en avait un qu'il aimait tellement qu'il avait fait de lui un horcruxe, il a aurait très bien put modifié ce bracelet afin que même s'il venait a mourir, il vive toujours en quelques sortes... En fin tous sa n'était que théorie bien sûr...

Quand la rouge et or émergea de ses pensées, Mana avait de nouveau un serpent autour du poignet. Pourtant, son serpent était toujours contre la joue de Louna, alors qui était le serpent autour de son poignet? Le bracelet en avait il attirer un nouveau? Puis Mana lui dit:


-Bon ben si tu le veut voila le tien je crois je
pourrais lui ordonné de t'aimer mais je crois que si il t'adopte de lui
même s'est mieux.


Tandis le serpent de Mana sauta pour venir s'enrouler autour de sa maîtresse, Louna observait L'autre reptile. Presque identique a celui de Mana, Louna se savait vraiment pas comment elle avait fait pour les distinguer. Puis en regardant de plus près, la lueur dans ses yeux avait quelque chose de plus sauvage, mais pas haineuse. Comment était il entrer dans le compartiment? Louna dit alors:

- Ce serpent est magnifique, et il ressemble étrangement au tien aussi. Je serai très heureuse de l'avoir comme animal de compagnie, si bien sur, il m'adopte lui aussi....
Elle fit alors un sourire au serpent. Il y avait maintenant une lueur un peu étrange dans les yeux du serpent.
-Mais dit moi, comment est il entré dans le compartiment?

Puis elle dit au serpent:
- Sa te dirait de devenir mon animal de compagnie?
Décidément parler au serpent devenait une habitude pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyJeu 24 Juin - 11:57

Comment il était entré dans le compartiment voila une bonne question à laquelle Mana n'avait tous simplement pas de réponse.

"Heu il a du passé à travers la porte ou se matérialiser direct dans le compartiment j'en sais rien en faite j'étais entrain de parlé avec toi lorsque j'ai senti cette présence habituelle autour de mon poignet alors que mon serpent était encore sur toi puis les rare fois ou j'ai utilisé se pouvoir j'étais trop occupé à me battre ou à être en colère pour voir d'ou il venait. Les serpent que j'attire à moi sont toujours le même genre de serpent même si personellement je les trouve très différents tous les deux ne serais se déja que par le faite que le mien est plus docile et domestique le tien est encore à l'état sauvage mais il y a bien d'autre différenbce que je peux ressentir par exemple il est un peux moins chaud au touché, ses dent son un tous petit peu plus grande et son coeur bat plus vite sans doute parce que lui sait d'ou il vient mais pas ou il est tombé"

Comment Mana pouvait elle en savoir autant sur le serpent s'était simple elle était lié au deux et perçevait de se faite leur moindre caractéristique elle pourrais même dire le nombre d'écaille qu'ils avaient et la date de leur prochaine mue.

Soudain elle entendit sifflé les deux serpent allait se battre sans doute par jalousie pour le sien tandis que l'autre ne ferrait que se défendre. Mana leur jeta un regard et dit simplement

"sa suffit"

et les deux se calmèrent comme par magie puis le serpent qui venait d'arrivé sautat sur Louna

"je crois qu'il est d'accord"

dit Mana avec un sourire tandis que son serpent se serrait plus fort que jamais autour de son bras car il avait été jaloux de l'autre serpent
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyJeu 24 Juin - 15:34

Passer a travers la porte ou encore se matérialiser? Alors le bracelet était encore plus puissant que Louna l'avait imaginé. Il pouvait quand même rematérialiser un être vivant! Alors comme sa, les rares fois ou elle avait attirer les serpents elle était en train de se battre ou encore en colère? Louna se demandait si elle n'était pas posséder par l'esprit du bracelet a ces moments là. Seul Mana le savait, et la rouge et or ne lui poserait pas la question car elle avait remarqué que Mana n'aimait par trop aborder ce sujet.

Comment Mana avait put remarquer tout ces détails qui distinguait son serpent de celui qui venait d'arriver? Louna avait déjà une réponse, en fait. Le bracelet ne faisait pas qu'attirer les serpents en fait, il les liait aussi d'une certaine manière a la personne portant le bracelet. En tous cas c'est ce qu'en pensait Louna. Mana devait avoir raison en ce qui concernait les battements de coeur du serpent. Cela devait être drolement effrayant de se retrouver dans un endroit inconnu alors que quelques minutes plus tôt on état dans un endroit qui pour soit était chaleureux et douillet. Ce son des sifflement qui ramena Louna a la réalité. Les deux serpent allait se battre! Louna regarda Mana qui elle regardait les serpent, puis elle dit:


-Sa suffit

L'effet fut immédiat. Les deux serpents se calmèrent comme si n'y avait jamais eue d'incident. Puis le serpent qu'avait attiré Mana sauta sur Louna et vînt se mettre la ou se trouvait celui de Mana il y avait tout juste une minute. Mana lui dit en souriant:

-je crois qu'il est d'accord.

La rouge et or n'en doutait pas une seule seconde. Louna se demandait pourquoi les serpents l'aimait tant. Ce n'était peut être que ces deux là, ou encore parce qu'elle était en présence de Mana. Mais au comment allait elle appelée son serpent? Ah mais oui bien sûr Leïko! Elle l'annonça a Mana:

-Mana j'ai l'honneur de te présenter mon serpent Leïko. Alors comment trouve tu ce prénom? Puis elle demanda au serpent: -Et toi, ce prénom te plait il ou en faudrait il un autre?

Le serpent vînt un peu plus près de sa joue ce qui voulait sûrement signifier qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyJeu 24 Juin - 15:56

"En même temps s'est surtout à lui pas à moi qu'il doit plaire ton nom parce que s'est quand même lui qui le porterra toute sa vie cela étant dit je trouve sa assez joli et à lui aussi sa semble lui plaire"

dit elle en souriant de nouveau décidément elle n'arrètais pas de sourire en se moment cette rentré lui était vraiment très agréable et était de très bonne augure pour l'année scolaire à venir si elle se passait aussi bien. Puis elle regardat Lounat et lui dit sur le ton de la plaisanterie

"Je me demande quelle tête tu ferait si il venait à te répondre ton serpent répondre avec des mots j'entend pas avec des gestes comme il fait en se moment"

Puis d'un coup il lui vint à l'esprit un nom d'ou il venait elle l'ignorait puis non en faite en y repensant elle savait d'ou il venait de sailor moon le chat de sailor vénus portait se nom dans se dessins animée mais son serpent accepterait il de porté le nom d'un chat elle l'espérait car elle n'avait aucune autre idée de nom pour le moment

"Et moi je te présente Artémis"

Un petit coup d'oeil discret à son serpent lui révélat qu'il ne semblait pas être contre l'idée et elle lui caressat doucement la tête partiellement soulagée

"L'avantage du serpent s'est que sa ne demande quasi aucun entretien ni soin particuliers vu que sa trouve facilement sa nourriture dans le chateau ou les souris ne manque pas ainsi que tous se dont il à besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyJeu 24 Juin - 16:26

Artémis était un très joli prénom. De plus, le serpent de Mana qui désormais s'appelait Artémis semblait l'aimer. La tête que ferait Louna si son serpent se mettait a parler.... Eh bien, tout d'abord elle serait sûrement étonnée, mais après elle serait sûrement très heureuse. Après avoir jeter un coup d'oeil a Artémis, Mana lui dit:

-L'avantage du serpent s'est que sa ne demande quasi
aucun entretien ni soin particuliers vu que sa trouve facilement sa
nourriture dans le château ou les souris ne manque pas ainsi que tous
se dont il à besoin.

Il était vrai que les serpents était des animaux aptes a se nourrir seul, et donc il n'y avait pas de risques que son Leïko meurt de fin. Elle dit a Mana:

- Si Leïko se mettait a parler, je crois que je serai tout d'abord étonnée, mais après j'adorerai. Car il est vrai que discuter avec serai super. De plus, je lui demanderai pourquoi les serpents, ces deux la en tous cas m'aime tellement sans me connaître. Ce n'est pas que je n'apprécie pas tu vois, c'est que j'aimerais savoir le pourquoi du comment.

Elle sourit a Mana en fin de phrase. Elle espérait que la serpentarde comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyJeu 24 Juin - 16:55

"Je crois que ma réaction serrais semblable à la tienne même si j'ai parfois l'impression d'être déja capable de lui parlé. Quand à pourquoi ils t'aiment s'est facile s'est parce que t'est une serpy d'adoption tous les serpents aime les serpy. le fondateur de serpentard Salazard n'était il pas le meilleure amis des serpents et en plus de sa il était fourchelangue y a des fois ou j'ailerais vraiment l'être même si je n'ai pas besoin de sa pour me faire comprendre et obéir de mon serpent"

Mana ne pensait pas que se soit la vrai raison après tous y avait un tas de serpentard que les serpents n'aimait pas et il y avait même des serpentard qui avait peur des serpent cruel et très drôle ironie que de se retrouvé dans la maison du serpent quand on à peur de cette animal. Donc se n'était pas la vrai rasion mais s'était un moyen pour Mana de lui faire savoir qu'elle la conscidérait comme une serpentard en faite si on lui avait demandé son avis Mana aurrait plus tendu à pensé que le faite qu'elle apprécie la jeune femme et que les serpents aussi était du à une seule et même chose le fait que les serpents était lié à elle faisait en sorte qu'ils aime la jeune femme naturellement voila la vrai explication que Mana aurait donné. Soudain Mana eut une idée faire ressentir à Louna la puissance du lienb qui la liait au serpent elle ignorait si s'était possible mais voulait éssayer aussitôt elle prit les mains de Louna dans les sienne fermat les yeux et se concentrat pour laissé la magie du bracelet afflué dans tous son corps tout en retenant l'esprit maléfique puis au bout d'un long moment elle rouvrit les yeux et pas du tous sur que sa ai marché demandât à Louna

"tu as senti"
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyVen 25 Juin - 9:42

Louna comprit alors que Mana la considérait comme une serpentard, enfin en quelque sorte. Mana disait sûrement vrai. Le fait qu'elle ai failli aller a Serpentard y était sûrement pour quelque chose. Après tout quel autre raison plausible pouvait il y avoir... Pourtant il lui avait semblé que certain Serpy n'aimait pas trop les serpents. Mais après tout peut être que son imagination avait pris le dessus. Mana avait de la chance elle, elle pouvait se faire comprendre et obéir de son serpent. Néanmoins, il était quand même mieux de se faire comprendre et que l'on vous réponde en retour. Mais bon, tout le monde ne peut pas avoir le don extraordinaire de converser avec les serpent.

Soudain, Mana lui prit les mains. Elle avait maintenant les yeux fermer tout en se concentrant. Au bout de quelques minutes, Louna sentit comme... euh a vrai dire il n'y avait pas vraiment de mot pour le définir. C'était quelque chose de fort et étonnamment puissant. Quand elle rouvrit les yeux, Mana demanda:

-Tu as senti?


Oui, Louna avait bel et bien senti quelque chose, mais le fait était qu'elle ne savait pas quoi. Tout sa était soudain, cette force si puissante, mais d'ou venait elle au juste? Alors elle dit:

- Oui, mais c'était quoi au juste?

Elle espérait que la Serpy le savait ou encore que c'était elle qui lui avait fait sentir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyVen 25 Juin - 11:50

Mana fut assez étonnée malgré que se fut son but d'avoir réussi à lui faire ressentir la puissance du bracelet.

"Sa s'est la puissance du bracelet enfin une partie de sa puissance parce que j'ai retenu l'esprit et que lorsqu'il se mélangé à cette puissance il la rend encore plus impressionante mais plus dangereuse également et assez instable. S'est à cause de la force de cette puissance que je suis tenté de croire que se bracelet à encore un tas d'autre pouvoir que je ne connais pas d'ailleurs je doute de pouvoir tous les connaitre un jour enfin bon si jamais un jour j'ai le contrôle total de cette puissance je n'aurrait plus beaucoup d'ennemi à craindre"

un lueur mauvaise était passé furtivement dans ses yeux

"d'ici je pourrais ressentir la présence de mon serpent aussi bien que si il était nà coté de moi et se même si il se trouvait à l'autre bout du monde à vrai dire si je voulais une armé d'espion me suffirais de faire venir un tas de serpents et les placé à des points stratégique ainsi je saurrais toujours tous se qui se passe à poudlard ou dans le monde. T'es prête à réitéré l'expérience mais conscentre toi sur ton serpent maintenant tu comprendra se que je veux dire et comment je les discerne aussi bien l'un de l'autre"

sans lui laissé le temps de répondre elle reprit ses mains et se concentra de nouveau se laiussant iradier par la puissance magique la seule différence avec tantôt était qu'elle avait plus confiance en se capacité de le faire à présent
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyVen 25 Juin - 13:00

Quand Louna lui dit qu'elle avait senti quelque chose, Mana avait eue un air étonnée, du moins quelques instants. Alors c'était la puissance du bracelet qu'elle avait ressenti. Cette force était si puissante, et encore elle avait retenu l'esprit, chose étonnante, car en le retenant ainsi, il aurai pu s'insinuer dans son âme et prendre possession d'elle. Mana avait raison, il était peu probable qu'elle ai découvert toutes ses capacités. Avec une telle puissance, il y avait tellement de possibilité... Si un jour Mana prenait le contrôle total de cette puissance, il y aurait alors peu de choses qu'elle ne pourrait faire.

Une lueur mauvaise passa dans les yeux la Serpy, mais disparut en quelques secondes. Peut être que a parler d'autant de puissance éveillait quelque peu le bracelet. Cela devait être super de pouvoir savoir ou se trouve son serpent en toute circonstance.

Puis Mana lui proposa de réitéré l'expérience, mais cette fois ci en ce concentrant sur Leïko. A peine eue-t-elle le temps de dire oui, que Mana avait déjà prit ses mains en ce concentrant. Cette fois ci tout se passa plus vite. C'était sûrement dû au fait que Mana était confiante car la première fois avait marché. En se concentrant sur le serpent, elle comprit ce que Mana voulait dire quand elle lui avait dit que les deux serpents était pour elle très différents. En effet maintenant Louna savait la moindre petite information concernant le reptile. Elle pouvait maintenant le distinguer de Artémis sans aucun problème. Elle dit a Mana:


-Je sais maintenant comment tu pouvais les distinguer au départ, et pourquoi sa me paraissait étrange. Tu sais ce bracelet est vraiment spéciale et s'il n'y avait pas cette... euh.. On va dire force maléfique, je pense qu'il serait vraiment pratique. Tu sais moi aussi je pense que ton bracelet a encore beaucoup de capacité inexploités, car avec la puissance qu'il dégage, si ce n'est pas le cas, il doit bien y avoir quelque chose d'autre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyVen 25 Juin - 14:02

"même avec cette force maléfique il est très pratique et je sais qu'il doit en avoir d'autre mais cela fait la sizième année que je le porte et je n'ai encore découvert quasiment aucun autre de ses capacités j'ignore même totalement comment les découvrir sans doute est se au bon vouloir de cette esprit au fonction de mon niveau magique je l'ignore totalement en faite même si je controle quelques peux ses pouvoirs j'ignore totalement comment il fonctionne. Peut êtrre faut il une situation extrèmement périlleuse dans un endroit ou peux de gens passe et ou donc il à peux de chance de se trouvé un nouvelle hôte pour qu'il révèle d'autre de ses pouvoirs. Ah et il est absolument invulnérable au sort et à tout outil moldu aucun n'as put lui faire la moindre entaille et aucun sort ne lui à jamais fait le moindre effet il lui arrive bien de briller de temps à autre quand on lui en lance un mais je pense que s'est par amusement car il sait que sa ne lui ferrat rien."

Pour prouver ses dire elle lançat un petit amplificatum sur le bracelet et rien ne se produisit le sort fut limite absorber par le bracelet

"j'ai tenté de m'en servir pour me protégé en plaçant mon bras devant moi pour contré un sort mais sa marche pas le sort se divise en deux au moment ou il touche le bracelet et au lieu de me prendre un sort je m'en prend deux à deux endroit différent en faite je crois que s'est parce qu'il n'as pas envie de me protégé sans doute voudrait il se trouvé une nouvelle propriétaire plus puissante ou à l'esprit plus facilement manipulable mais il est autant prisonnier de moi que je ne le suis de lui et tans que je ne mourrais pas il ne pourras se libéré de moi. Ah et dernier petit truc sympathique que j'ai découvert il me permet de faire sa"

A peine eut elle fini sa phrase que ses cheveux devinrent entièrement noir et ses pupilles grossirent jusqu'a se que ses yeux soit tout aussi noir

"rien de tel pour passé encore plus inaperçue"
Revenir en haut Aller en bas
Louna Blake
Préfèt(e) Gryffondor
Préfèt(e) Gryffondor
Louna Blake

Nombre de messages : 845
Age : 29
Groupe : Griffondor Membre de l'A.D
Baguette : 27cm bois de frêne plume de phénix très souple et assez rapide.
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 08/05/2010

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : Un serpent femelle nommée Leïko
♦ Camp ♦ : Indécis
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptyVen 25 Juin - 23:43

Mana avait sans doute raison. Il était très peu probable qu'elle ai découvert toute les capacités du bracelet. Mais si ce que Mana avait dit était vrai, alors les capacités qu'elle avait découverte, ne dépendait que de l'esprit du bracelet. Ce qui voulait probablement dire, enfin c'était une théorie, que le bracelet pouvait aussi reprendre ces capacités. A la place de la Serpy, Louna n'essayerait pas de se mettre en situation périlleuse pour découvrir de nouvelle capacités. Car après tout, elle avait aussi dit qu'il essayerait de se trouver un nouvelle hôte... Il était quand même invulnérable, mais tout a coup, il vînt une idée a l'esprit. Elle ne sait plus ou elle avait appris sa, mais les objet fabriqué par les gobelins avait certaines propriétés qui leur permettait de se protéger eux mêmes. Donc peut être qu'il avait été forgé par les gobelins puis que Voldemort lui avait en plus de ça ajouté quelques modifications afin de le rendre plus puissant. Cela expliquait beaucoup de choses.

Soudain, sûrement pour lui prouver de la véracité de ses dires, elle lança un amplificatum sur son bracelet. Le bracelet ne subit aucune modification, il avait même semblé a Louna qu'il avait absorbé le sort. Mais pourquoi sa ne marchait pas quand elle essayait de se protéger avec? De plus, il ne faisait pas que la laisser sans défense, il diviser le sort comme pour lui donner une leçon. Puis Mana lui montra une autre des capacités du bijoux: Ses cheveux devint noir tout comme ses pupille qui remplirent aussitôt son oeil. Elle lui dit:



-rien de tel pour passé encore plus inaperçue.

Louna resta sans voix. En face d'elle ne se tenait plus Mana, mais quelqu'un d'autre. Elle lui dit:

-Comment... Comment tu fais sa? Tu change complètement comme sa. Tu n'est plus la même ce n'est pas possible. Tu sais j'ai bien réfléchi, on dit que les objet forgé par les gobelins on certaines propriété qui les protège... Crois tu que ce bracelet ait pu être forgé par un gobelins? Puis bien sûr pour être aussi puissant, que Voldemort y ait apporté quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Maldorane
Préfèt(e) en chef Serpentard
Préfèt(e) en chef Serpentard
Mana Maldorane

Nombre de messages : 1125
Age : 32
Groupe : Serpentarde et Mangemort
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Grimoire Personnel
♦ Animal de compagnie ♦ : une serpent
♦ Camp ♦ : Mal
♦ Particularités ♦ : /

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre EmptySam 26 Juin - 2:27

Mana fut étonné elle savait qu'elle changeait mais pas à se point la pour elle s'était juste une colo et des yeux plus noir s'est tous rien de bien sorcier des lentilles et une colo aurrait fait de même

"Je suis si différente que sa et pour ton hypothèse oui s'est théoriquement possible même si je vois mal voldemort et les gobelins s'entendre pour créé sa mais après tous les imperio sont fait pour sa"

soudain tous basculat la transphormation avait duré trop longtemps l'esprit avait pris possession de son corps aussi tôt elle sorti sa baguette se jeta sur Louna et la lui mit sous la gorge la voix qui sorti de son corps n'avait plus rien de celle de Mana

"alors on fait joujou avec des jouets qu'on ne controle pas dommage tu va payer pour elle mais je vais te faire souffrir d'abord endolo..."

il n'eut pas de finir la formule que les deux serpents le mordais

"Mais se sont mes serpents il ne peuvent me désobéir impossible il ne peuvent pas lui obéir plutôt qu'as moi elle ne peux être plus forte que moi non"

puis Mana s'éffondra sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Vide
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre   En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers une nouvelle année compartiment 1 (2/6) libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Soyez les bienvenus à Poudlard *~ :: ♦ Corbeille ♦-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit